Les avis
Le 29/03/2023 à 21:03
Excellent 👍😉
Le 09/12/2022 à 09:37
Super bar ! Rapide avec service et excellent café. Si vous faites du vélo, vous ne pourrez pas vous empêcher de vous arrêter ici pour prendre un bon café et discuter ! Hautement recommandé!
Le 12/02/2021 à 15:29
Ils ne suivent pas les règles covid et je n'aime pas à quoi ils ressemblent
Le 12/01/2021 à 11:30
Valable à tous égards
Le 30/10/2019 à 07:13
Tranquille
Le 07/04/2019 à 08:05
Quand je viens à Cilavegna, je vais chercher des croissants et du café ! Rien de spécial mais acceptable !
Le 29/06/2018 à 14:27
Optimal
Le 26/02/2018 à 22:24
Lieu informel avec espace extérieur confortable. Personnel serviable
💬 Studio assez spacieux, avec tout le nécessaire pour un séjour. Cuisine équipée (manque une moka) et le tout est assez confortable. Eau de la douche pas assez chaude. Emplacement sans intérêt si vous voulez vous déplacer à pied. Personnel sympathique et souriant. Dommage qu'on entende un peu trop les voisins parfois, femme qui marche en talons sur carrelage à 1h du matin et qui déplace des meubles en les tirant à l'étage au dessus... Rue assez passante et il faut garder les fenêtres fermées pour dormir, mais c'est la ville, normal.
💬 Très belle terrasse, bonne ambiance, service est super. Les glaces sont bonnes mais pas top.
💬 A recommander..avec balcon..pt.dej Copieux..
💬 Pizzeria à la part à Ladispoli, nous nous sommes arrêtés pour manger une pizza ronde dans une assiette aux tables extérieures. Propriétaires simples et courtois, pizzas bonnes et bien cuisinées, prix corrects.
💬 Excellent restaurant !! Le poulet et les frites sont absolument délicieux et abordables. Pour 20 €, nous avons eu un poulet entier, plus de frites que nous n’en avons jamais vu et des tonnes de vin. Mon mari et moi sommes venus ici et nous ne pouvions pas croire à quel point tout était génial, mais surtout le service ! Les gens qui travaillent ici sont très sympathiques. On reviendra certainement!!
💬 Petit marché en montagne avec des prix "marché de montagne", jusqu'ici tout va bien. Hier je suis allée acheter du jambon, je vous laisse les commentaires après les photos.... Le jambon était une "bouillie", les tranches étaient des tas de jambon jetés ici et là sur le mouchoir.
💬 Excellente solution pour un court séjour... la chambre est propre et accueillante... le jardin n'est pas très pratique à cause des moustiques... pas de télé
💬 Délicieuse pizza, ambiance sympa! Bons prix.
💬 La main en cuisine m'inspire et c'est pour cette raison que je reviendrai. Le service est perfectible, très chaleureux mais un peu trop confidentiel... Je m'en fiche du football par exemple... encore moins à table. Mais la chaleur et la couleur qui nous ont été montrées m'ont quand même fait oublier cela. Bien joué. Un salut spécial et un merci à la propriétaire, une dame courtoise, gentille et professionnelle.
💬 Nourriture de qualité, copieuse et au juste prix. Personnel sympathique et authentique. Si je reviens par là je passerai par ici, juste deux petites notes, un peu plus de polenta avec la viande braisée et du pain à la place du genou.