Pizzeria 🇮🇹

Alice Pizza Avis

📌 Via Padana Superiore, KM 292, 20055 Vimodrone - Italie

4 / 5

💬 75 Avis

Avis sur Alice Pizza à Vimodrone

Les avis

Les dernier avis sur Alice Pizza à Vimodrone

Ivanerosi.a

Le 14/02/2024 à 16:25

2 / 5

Habituellement, il y a une dame aux cheveux courts qui est très rapide et très gentille... Aujourd'hui cependant j'ai eu un monsieur avec quelqu'un d'autre... Elle lui expliquait quelque chose... et pendant ce temps j'étais là seul à attendre.. ... en théorie ils devaient me servir et ensuite continuer à parler... Mais non, c'était comme si je n'existais pas... à un moment donné, après avoir longtemps attendu, je suis parti... et sûrement quand ils y est-ce que je ne m'arrêterai plus...

Mirko.a

Le 26/11/2023 à 18:02

1 / 5

Ils laissent passer tout le monde et, lorsqu'on leur demande un produit, ils refusent de le faire. Plus jamais ici à Vimodrone

Zulma.i

Le 05/11/2023 à 11:39

2 / 5

Deux étoiles, la pizza n'est pas très bonne, elle est trop grasse

ALBERTO.

Le 15/10/2023 à 11:55

3 / 5

Vraiment trop cher. Qualité médiocre. Trop d'huile sur les pizzas

Alberto.o

Le 18/08/2023 à 17:29

5 / 5

Pizza fabuleuse, je reviendrai à coup sûr💪🏻

luigi.r

Le 02/08/2023 à 21:40

4 / 5

Un intérieur bien rempli, d'excellents burgers, malheureusement seulement ceux-là, et de la bonne bière.

Ben.h

Le 28/05/2023 à 13:27

3 / 5

Trop biscuité, trop gras. Personnel sympathique, mais coût excessif.

Federica.u

Le 09/01/2023 à 23:59

3 / 5

Point de vente de la chaîne de pizza romaine, bon assortiment de pizzas, dommage que cela devienne de plus en plus cher. Le rapport qualité/prix n'est pas le meilleur. Ils n'acceptent pas les billets Up Day ou Satispay, ils acceptent les paiements par carte.

Alessandro.i

Le 04/12/2022 à 13:11

3 / 5

Parfait pour une pizza rapide.

Matteo.e

Le 31/12/2021 à 15:28

5 / 5

Bonnes pizzas, employés sympathiques

Graziella.

Le 29/10/2021 à 16:28

5 / 5

Excellentes pizzas

alessandro.l

Le 20/10/2021 à 13:06

5 / 5

Super

Elisabetta.a

Le 21/09/2021 à 18:10

1 / 5

Une étoile pour le service, je ne sais pas comment le manger, peut-être bon, qui sait ! J'ai attendu et attendu et attendu que deux employés servent une dame : l'un servait, l'autre surveillait... Après plusieurs minutes, je suis parti

Valentina.p

Le 31/08/2021 à 16:00

5 / 5

Excellente pizza et le service est toujours très rapide

Aleister.r

Le 03/06/2021 à 11:53

4 / 5

Bonne pizza, service aléatoire

gennaro.o

Le 02/06/2021 à 09:58

3 / 5

Les pizzas sont délicieuses si elles sont fraîchement cuites, mais si vous vous retrouvez avec des pizzas déjà préparées depuis un certain temps, la vue ne vous incite pas à l'achat, mais la qualité est bonne et très variée.

Fabrizio.o

Le 01/06/2021 à 20:29

4 / 5

Pizza à la tranche d'excellente qualité, bon prix.

Egidio.c

Le 22/05/2021 à 16:49

5 / 5

Nous y allons toujours lorsque nous changeons l'enseigne publicitaire du SPAZIO ENEL à Cologno Monzese. Très bonne pizza

Marco.a

Le 12/01/2021 à 07:20

5 / 5

De très bonnes pizzas remplies d'imagination et pour tous les goûts, pâte excellente et texture croustillante

Claudio.a

Le 28/11/2020 à 18:22

5 / 5

Je continue d'acheter des pizzas ici parce que c'est super. Seul défaut, je n'ai pas le temps de le poser sur la table et ça se termine...

Tiziano.u

Le 06/11/2020 à 08:49

4 / 5

Bien

Luigi.u

Le 21/10/2020 à 08:15

4 / 5

Excellente pizzeria à la part. Prix ​​un peu chers.

nella.o

Le 13/10/2020 à 12:05

4 / 5

Des pizzas agréables

Beppe.o

Le 11/10/2020 à 12:45

5 / 5

La pizza est vraiment bonne et propose de nombreuses variétés

Paolo.a

Le 24/09/2020 à 18:06

5 / 5

Excellente pizza à des prix raisonnables

rino.i

Le 24/09/2020 à 15:15

5 / 5

Excellent supermarché comme tous les supermarchés Esselunga

Giuseppe.o

Le 29/08/2020 à 17:26

4 / 5

Incroyable

patrizia.e

Le 24/12/2019 à 00:00

4 / 5

Pizzas de toutes sortes. .. excellent mais ils devraient faire des portions légèrement plus grandes

re.

Le 18/12/2019 à 21:27

1 / 5

Malheureusement, une étoile est une excellente pâte, mais il faut faire attention, elle est souvent brûlée en dessous, ce qui rend le goût désagréable (et nocif pour la santé) et la Margherita manque souvent à l'heure du déjeuner... Bref , une déception vu tout ce que ça coûte

Eduard.o

Le 20/11/2019 à 11:27

5 / 5

La pizza est vraiment très bonne !

Emanuele.a

Le 12/10/2019 à 17:26

2 / 5

Je donne deux étoiles car la pâte à pizza est bonne, mais malheureusement trop souvent elle est brûlée en dessous. Ceci, en plus d’altérer la saveur (amer), est nocif pour la santé ! J'ajouterais également que même si cela est souligné, le personnel n'y prête pas attention.

maxDei.

Le 01/08/2019 à 19:09

5 / 5

Pizza romaine dans une poêle faite à la perfection

Manuel.o

Le 14/07/2019 à 23:01

5 / 5

Très bonne pizza, on en trouve pour tous les goûts... Personnel très sympathique et sympa... Prix moyens... Recommandé !

Ardit..

Le 14/04/2019 à 05:28

5 / 5

Pizza à la poêle croustillante et très légère. Beaucoup de variété dans la garniture et le rapport qualité est excellent.

  • 🏪 Pizzeria D'asporto Due Ponti (327 Avis)

  • 💬 Des pizzas vraiment très très bonnes , et prêtes très rapidement , dans cette petite pizzeria qui ne paie pas de mine allez y les yeux fermés!rapport qualité prix excellent!je recommande totalement!


  • 🏪 Al Fogher Classic (227 Avis)

  • 💬 Super trouvaille ! Je cherchais une pizzeria dans le centre d'Arezzo avec de bonnes critiques et j'ai trouvé celle-ci. Cela n'aurait pas pu se passer mieux. La pizza est excellente (ils ne font que celle-là, alors ne cherchez rien d'autre). Pizza avec une pâte légère et d'excellentes garnitures. Bon choix de vins et de bières. L'endroit est également très accueillant et le personnel serviable. Vous pouvez également réserver depuis leur site internet. Informé


  • 🏪 RISTORANTE PIZZERIA MEDINA RICOMINCIO DA 3 (1127 Avis)

  • 💬 Recommandée par des amis, nous avons super bien mangé. L'accueil et le service chaleureux. Si vous passez par là, allez-y vous ne serez pas déçu !


  • 🏪 Tirol (147 Avis)

  • 💬 Si je pouvais je donnerais zéro étoile, l'accueil était pour le moins horrible, dès notre entrée le propriétaire qui ne parle pas italien nous a exhorté à commander rapidement puis nous a fait attendre plus d'une demi-heure pour un morceau de pain qui simule une pizza. De plus, suite à la consommation, nous avons été expulsés sans aucune considération à notre égard, en effet pendant que nous prenions l'argent, la dame nous a jeté les centimes en nous traitant comme des mendiants et en nous disant « voici un cadeau ». Nous restons sans voix, une expérience à ne plus retenter.


  • 🏪 La Sosta (565 Avis)

  • 💬 Un endroit très agréable en bord de route, où l'on s'offre un café et des croissants, et le soir on aura droit à des cocktails. Il y a des toilettes, ainsi qu'un point de vente de cigarettes, il y a une terrasse d'été et un hall intérieur


  • 🏪 La Focacceria (58 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Piadineria La Caveja (139 Avis)

  • 💬 D'excellents pains plats ! Large choix sur la carte papier, personnel sympathique et serviable pour tout type de besoin client ! Endroit propre et bien rangé, parking gratuit juste devant. Conseiller


  • 🏪 OSTERIA del SAN MARTINO (196 Avis)

  • 💬 Nous avons passé le meilleur réveillon du Nouvel An à cet endroit. Notre dîner (avec tant de plats que nous ne pouvons plus compter) était délicieux et à un prix raisonnable. La serveuse était très sympathique et drôle. Le vin recommandé convient parfaitement. Nous avons été très bien accueillis et reviendrons certainement dès que nous reviendrons dans la région ! Grazie mille pour ce merveilleux début d'année ! <3 La réservation s'est très bien déroulée via Google Chat.


  • 🏪 Old Wild West (634 Avis)

  • 💬 La nourriture est correcte, petites portions. Bière savoureuse


  • 🏪 B&B Li Ccoti (55 Avis)

  • 💬 Un endroit charmant, une belle piscine et un emplacement idéal pour découvrir la région du Salento. Mais surtout, la gentillesse d'Anna et Fernando a rendu ce séjour encore plus unique. Bien qu'ils ne parlent que italien, ils ont toujours trouvé un moyen de nous expliquer ce que nous devions savoir pour explorer la région et les événements locaux. Sans parler du délicieux petit-déjeuner avec des gâteaux faits maison réalisés par Anna ! Nous recommandons vraiment cet endroit. Merci encore Anna et Fernando de nous avoir si bien accueillis !