Bar 🇮🇹

Tirol Avis

📌 Piaz de Ciampedel, 16, 38031 Campitello di Fassa - Italie

3.9 / 5

💬 147 Avis

Avis sur Tirol à Campitello di Fassa

Les avis

Les dernier avis sur Tirol à Campitello di Fassa

World.e

Le 03/04/2024 à 07:52

5 / 5

Très sympa et pas cher

Photo n°1 de l'avis de World.e fait le 03/04/2024 à 07:52 sur le  Tirol à Campitello di Fassa
Roberta.o

Le 28/03/2024 à 11:09

5 / 5

Spritz fantastique, excellents apéritifs Quand tu passes par là, arrête-toi

Gaynor.

Le 03/01/2024 à 22:08

5 / 5

Nous avons adoré cet endroit lors de notre séjour à Campitello di Fassa la semaine dernière. Service chaleureux et attentionné à chaque visite. Des prix intéressants et de délicieuses collations. J'ai essayé mon premier spritz campari et je suis maintenant accro !!

Diana.g

Le 31/12/2023 à 20:20

1 / 5

Propriétaire désagréable, pas très gentille si je pouvais je lui donnerais zéro étoile. Manquant de qualité ainsi qu'une attente très longue, il a donné un coup de pied à la table avec notre chien, nous avons été choqués. Je n'y retournerais pas, en plus il ne connaît pas l'italien, on ne comprend rien quand il parle mais bizarrement quand il s'agit d'argent oui.

amame.

Le 31/12/2023 à 15:56

1 / 5

Si je pouvais je donnerais zéro étoile, l'accueil était pour le moins horrible, dès notre entrée le propriétaire qui ne parle pas italien nous a exhorté à commander rapidement puis nous a fait attendre plus d'une demi-heure pour un morceau de pain qui simule une pizza. De plus, suite à la consommation, nous avons été expulsés sans aucune considération à notre égard, en effet pendant que nous prenions l'argent, la dame nous a jeté les centimes en nous traitant comme des mendiants et en nous disant « voici un cadeau ». Nous restons sans voix, une expérience à ne plus retenter.

EMANUELE.L

Le 31/12/2023 à 15:52

1 / 5

Je recommande au propriétaire ou au gérant du restaurant de suivre un cours d'italien. Puisque le lieu est situé en Italie. Vive l’IGNORANCE. SI JE LE POUVAIS, JE DONNERAIS 0 ÉTOILES.

Davide.l

Le 31/12/2023 à 14:42

1 / 5

Nous sommes entrés dans cet endroit car tout était fermé, je n'y retournerais pas L'ambiance intérieure devait être chaleureuse mais la serveuse a insisté pour garder la porte ouverte pour passer, nous avons dû manger avec nos vestes Ils prétendent être un bar rapide mais la nourriture commandée est arrivée avec 30 minutes de retard et la seule chose rapide que nous avons vue était la propriétaire qui nous a expulsés de l'endroit après avoir payé, elle n'accepte pas les cartes de crédit même si elles sont illégales, il devrait y en avoir. avoir plus de contrôles Reçu non émis Prix ​​objectivement élevés pour la qualité du produit

Alessia.M

Le 19/12/2023 à 19:08

5 / 5

Propriétaire super sympathique. Son petit chien super doux et affectueux Jack. Excellente bière dans un cadre informel.

Giovanni.o

Le 20/09/2023 à 18:28

5 / 5

Excellent service avec un excellent accueil sociable

Gianluca.u

Le 23/08/2023 à 18:06

5 / 5

Un endroit simple, un peu montagnard. La courtoisie de la propriétaire et son désir de plaire à tout le monde font du Tirol un lieu unique.

Photo n°1 de l'avis de Gianluca.u fait le 23/08/2023 à 18:06 sur le  Tirol à Campitello di Fassa
Francesco.e

Le 06/08/2023 à 19:17

5 / 5

Fortement recommandé pour le sympathique propriétaire... super service

Tobia.i

Le 05/08/2023 à 08:37

1 / 5

Pris en train de jurer parce qu'on a dû payer 4 cafés avec une carte de débit, je peux comprendre que ça ne plaise pas au commerçant mais

FABRIZIO.O

Le 14/07/2023 à 19:39

5 / 5

Propriétaire très gentil et accessible, bonne nourriture et desserts faits maison. Café délicieux, excellentes liqueurs et grappas, prix honnêtes. Je dois essayer😘

Emilio.i

Le 10/06/2023 à 18:36

2 / 5

Assez surpris de voir autant de points positifs. Le service est correct, la nourriture est très passable. Les pizzas et les bruschettas étaient évidemment congelées, mises au four et coulées… La bière était bonne cependant ! Dans l'ensemble, je n'y retournerais que si rien d'autre n'est ouvert.

Rebecca.i

Le 29/05/2023 à 13:18

5 / 5

Un bar très rustique et également connu des locaux. La nourriture est délicieuse et fraîchement préparée. Les prix sont justifiés. Malheureusement le petit bar est un peu caché de la rue principale.

Ali.h

Le 14/02/2023 à 13:42

5 / 5

Joli petit restaurant initié, principalement visité par les locaux. Le propriétaire et un employé servent avec courtoisie, gentillesse et convivialité. Les prix de la nourriture et de certaines boissons restent très modérés et pas trop chers. Pour nous, qui venons skier chaque mois de février, c'est définitivement un « must » de visiter cet endroit.

Dima.a

Le 01/02/2023 à 17:28

1 / 5

Les propriétaires n'ont aucune empathie. Louons les guerres déclenchées par la Russie et la Serbie.

IncredibleBuzz.

Le 31/01/2023 à 17:56

1 / 5

Drapeau russe à l'intérieur

Lorenzo.i

Le 22/01/2023 à 19:42

5 / 5

Excellent bar, prix corrects, la dame qui sert est très sympa, pendant une semaine de vacances nous y sommes allés presque tous les soirs pour l'apéritif. RETOURNÉ également en 2024 et l'avis est toujours positif

Jonas.

Le 05/01/2023 à 16:47

5 / 5

Service au top.

Balea.o

Le 31/12/2022 à 23:51

1 / 5

Ils ont facturé 10 euros pour un Aperol Sprizz !!

Andrea.a

Le 29/12/2022 à 08:04

5 / 5

Lieu historique de Campitello, rien de plus qu'un bar, mais excellent pour une simple collation ou un apéritif au centre de la ville. Fortement recommandé.

Lucia.n

Le 30/10/2022 à 17:08

2 / 5

Mauvaise expérience dans ce restaurant. La propriétaire était très désagréable et lorsque nous avons demandé un strudel, elle nous a dit grossièrement qu'elle n'en avait pas. Un peu plus tard, nous l'avons vue en prendre un à une autre table. Si vous ne voulez pas travailler, n'ouvrez pas de restaurant...

Davide.e

Le 26/09/2022 à 11:35

4 / 5

C'est un bon endroit, surtout le propriétaire vraiment unique

Domenico.e

Le 05/09/2022 à 17:51

5 / 5

Campitello di Fassa

davide.a

Le 25/08/2022 à 21:26

2 / 5

Ils n'acceptent pas les paiements par carte bancaire de moins de 10 €, même s'ils y sont obligés par la loi, la justification est qu'ils doivent payer des commissions, attention !

Andrea.

Le 24/08/2022 à 19:10

4 / 5

Belle route à travers les Dolomites, par beau temps, Karrerpass, Pordoi, Falzarego, Sella, très agréable, superbe vue, pas trop de monde

Jürgen.r

Le 20/08/2022 à 05:46

4 / 5

Endroit très bien situé en montagne avec de bons restaurants et petits bars qui invitent à s'attarder

Photo n°1 de l'avis de Jürgen.r fait le 20/08/2022 à 05:46 sur le  Tirol à Campitello di Fassa
Photo n°2 de l'avis de Jürgen.r fait le 20/08/2022 à 05:46 sur le  Tirol à Campitello di Fassa
Photo n°3 de l'avis de Jürgen.r fait le 20/08/2022 à 05:46 sur le  Tirol à Campitello di Fassa
Lung.o

Le 23/06/2022 à 04:28

1 / 5

Bien

Replenishman.

Le 23/05/2022 à 15:33

5 / 5

Je l'aime! Service bon marché, rapide et sympathique. Vous pouvez payer en espèces. J'ai mangé la pizza, c'était très bon. Notre règle est revenue : manger là où sont les locaux, pas là où sont les touristes.

Photo n°1 de l'avis de Replenishman. fait le 23/05/2022 à 15:33 sur le  Tirol à Campitello di Fassa
Photo n°2 de l'avis de Replenishman. fait le 23/05/2022 à 15:33 sur le  Tirol à Campitello di Fassa
Ivo.u

Le 19/05/2022 à 07:31

4 / 5

Endroit très propre et personnel très gentil.

Francesco.a

Le 07/02/2022 à 03:37

2 / 5

J'y ai déjeuné. Mauvaise qualité de la nourriture et du vin. Pas de paiement électronique possible, uniquement en espèces. Salle de bain propre.

Mari.a

Le 22/01/2022 à 21:20

4 / 5

Je me suis arrêté avec ma fille et notre chien 🐶, nous nous sommes très bien retrouvés et la dame a été très serviable, même les couvertures chaudes offertes pendant que nous étions en terrasse pour un chocolat chaud, un sandwich (très bon) et un verre de vin 🍷 . Seul bémol : il n'accepte pas les cartes de débit et j'ai dû aller retirer puis revenir payer.

Photo n°1 de l'avis de Mari.a fait le 22/01/2022 à 21:20 sur le  Tirol à Campitello di Fassa
Erica.r

Le 02/01/2022 à 17:28

1 / 5

Pourquoi une étoile ? Pourquoi la dame qui cuisine et fait le tour des tables devrait-elle porter un masque !

Tyler.e

Le 16/12/2021 à 09:16

2 / 5

Pas de masques, pas de laissez-passer verts, visiblement « il n'y a pas de Covid » ici. Je suis désolé car la dame était hospitalière mais je ne pense pas que la situation actuelle puisse être sous-estimée. La loi devrait être la même pour tout le monde. Le vin chaud était bon et le paysage enchanteur mais je pense qu'il faut plus de justesse.

Dixi.i

Le 06/12/2021 à 12:50

4 / 5

Un propriétaire sympathique et gentil et rien à retirer du service si vous voulez un bon snek ou des entrées

Laura.n

Le 03/12/2021 à 22:17

4 / 5

Propriétaire très gentil et excellents sandwichs

Photo n°1 de l'avis de Laura.n fait le 03/12/2021 à 22:17 sur le  Tirol à Campitello di Fassa
Rosaria.a

Le 02/11/2021 à 09:26

3 / 5

Bar qui a besoin de plus de visibilité, car il est proche d'un autre lieu similaire. La dame est très gentille et serviable. Nous avons mangé un bon sandwich et une piadina.

Valentina.a

Le 09/09/2021 à 18:38

5 / 5

Efficace et infiniment gentil (pas intrusif !) !

Carlo..

Le 01/09/2021 à 19:54

5 / 5

Bonne nourriture et une dame très gentille et gentille. Excellent emplacement juste sur la place Campitello.

Emanuele.r

Le 30/08/2021 à 17:58

4 / 5

Personnel sympathique et produits de bonne qualité (à un prix standard pour la région). Une étoile en moins car les paiements sur PDV ne sont pas acceptés alors que la loi l'exige...

Mirko.i

Le 29/08/2021 à 19:56

4 / 5

Propriétaire et serveuse vraiment très gentils et serviables. Le menu propose des prix vraiment surprenants car contrairement à la plupart des endroits situés dans les régions touristiques, il ne prévoit pas de supplément et ne demande même pas de frais de passage. Félicitations ! Les piadinas étaient excellentes, absolument fantastiques, peut-être les meilleures que j'ai essayées. Le Weiss et le café sont excellents. Je ne lui donne pas 5 étoiles car, contrairement à la loi, il ne dispose pas de point de vente et autorise uniquement les paiements en espèces.

Danilo.l

Le 27/08/2021 à 19:53

4 / 5

Super bar, personnel très sympathique et gentil

Terence.e

Le 23/08/2021 à 09:52

5 / 5

Personnel très sympathique et je le recommande surtout pour le saker qui est excellent et délicieux

Maurizio.e

Le 17/08/2021 à 21:46

5 / 5

Prix ​​corrects et convivialité

stefania.i

Le 14/08/2021 à 17:56

5 / 5

Bar sympa au centre, personnel attentionné et gentil, excellent pour un apéritif, un repas rapide ou un bon verre de vin. J'ai vraiment apprécié le plateau de speck. Prix ​​très honnêtes. Je vous conseille.

R...

Le 09/08/2021 à 19:12

4 / 5

Endroit simple mais personnel très sympathique.....

Photo n°1 de l'avis de R... fait le 09/08/2021 à 19:12 sur le  Tirol à Campitello di Fassa
Photo n°2 de l'avis de R... fait le 09/08/2021 à 19:12 sur le  Tirol à Campitello di Fassa
lorenzo.a

Le 04/08/2021 à 18:41

5 / 5

Très gentille dame, délicieux gâteau sacker fait maison.

Elisa.u

Le 03/08/2021 à 20:54

5 / 5

Propriétaire agréable et très gentil. Excellentes bruschettas !!! Strüdel et Sachertorte DÉLICIEUX !!! En fait, je dirais que c'est le meilleur sacher que j'ai jamais mangé. Essayez la grappa au foin, une explosion de saveurs et d'arômes. Ça vaut vraiment le coup d'essayer, sur la petite place de Campitello.

Carlo.h

Le 22/07/2021 à 16:50

5 / 5

Bar confortable sur la place de Campitello di Fassa. Propriétaire et personnel toujours souriants. Prix ​​plus qu'acceptables. Je vais dans ce bar depuis ma première année de vacances à Campitello et je n'ai pas changé depuis. Après une journée de trekking, pause obligatoire pour un verre et une collation.

Domenico.r

Le 14/07/2021 à 21:37

5 / 5

Bel endroit, très accueillant sur la place centrale de Campitello, cuisine excellente et propriétaire serviable et très gentil, pour déguster la grappa de pomme verte, de foin et de myrtille. Si vous êtes du Val di Fassa, venez nous voir.

Photo n°1 de l'avis de Domenico.r fait le 14/07/2021 à 21:37 sur le  Tirol à Campitello di Fassa
Marica.a

Le 13/07/2021 à 00:56

5 / 5

Sur la place de Campitello, excellente soupe d'épeautre. Le propriétaire est très gentil et patient pour expliquer les plats du jour. Essayez absolument le Calimero bombardino avec de la crème et la délicieuse grappa de foin.

Photo n°1 de l'avis de Marica.a fait le 13/07/2021 à 00:56 sur le  Tirol à Campitello di Fassa
Photo n°2 de l'avis de Marica.a fait le 13/07/2021 à 00:56 sur le  Tirol à Campitello di Fassa
Photo n°3 de l'avis de Marica.a fait le 13/07/2021 à 00:56 sur le  Tirol à Campitello di Fassa
Anna.o

Le 12/07/2021 à 15:32

5 / 5

Bel endroit et on peut manger une délicieuse bruschettona géante

Emanuela.t

Le 10/07/2021 à 18:51

4 / 5

Service excellent.

Marco.a

Le 13/06/2021 à 21:19

5 / 5

Super bar, nous reviendrons

Maria.o

Le 20/01/2021 à 22:30

5 / 5

Super Néda !!!!!!

Gianni.i

Le 06/12/2020 à 22:00

3 / 5

Endroit petit mais sympa....

Giuseppe.c

Le 10/11/2020 à 19:03

5 / 5

Propriétaire gentil et sympathique, toujours avec le sourire

Dolomiti.p

Le 20/08/2020 à 15:21

4 / 5

Hier soir, j'ai bu un chocolat chaud. Personnel très sympa. Le chocolat était vraiment bon. Informé

Achille.a

Le 05/08/2020 à 10:24

4 / 5

Excellents sandwichs... excellentes focaccias... mais en regardant la carte l'offre est bien plus variée... bonne bière... le tout au juste prix, servi très rapidement par un couple de filles sympas... bon aussi le café... recommandé !!!

Gianpietro.a

Le 09/01/2020 à 17:56

4 / 5

Bon traitement

Claudia.e

Le 04/10/2019 à 16:56

3 / 5

Le strudel aux pommes était délicieux !

Adrian.l

Le 16/09/2019 à 20:11

5 / 5

Superbe

Gabi.e

Le 12/08/2019 à 14:19

4 / 5

Bières Dolomites 🙂😍😃😁😁😁

Luciano.n

Le 08/08/2019 à 20:50

4 / 5

Situé à côté de la place principale, un lieu rustique mais accueillant. J'ai mangé une pizza et une salade, tout était bon y compris le strudel fait maison par le propriétaire qui était gentil. Bon rapport qualité prix.

Ayoub.o

Le 15/07/2019 à 19:07

5 / 5

L'endroit le plus recommandé à Campitello propose de la bonne nourriture. le propriétaire est très gentil, bon et serviable... ici on mange et boit en toute tranquillité

Erica.r

Le 15/07/2019 à 19:03

5 / 5

Vous mangez et buvez bien... Neda la propriétaire est coriace mais sympa... Je le recommande... 👍😉

Renata.e

Le 11/07/2019 à 16:22

3 / 5

Le plateau de charcuterie était gentil et excellent, encore moins la salade qui était décevante.

Giordano.a

Le 07/07/2019 à 23:57

3 / 5

C'est un bar très classique. Il n'y a rien de spécial là-dedans. C'est dommage car, étant en montagne, on s'attendait à mieux.

Ezio.o

Le 01/07/2019 à 13:13

5 / 5

Très gentil

Simona.h

Le 20/06/2019 à 14:04

3 / 5

D'accord

Davide.a

Le 09/06/2019 à 09:54

3 / 5

Je n'ai pas trop aimé le café mais bonne compagnie

Antonella.h

Le 19/04/2019 à 19:55

2 / 5

Bar commun....

adriano.e

Le 19/03/2019 à 11:12

3 / 5

Un peu vieux mais mignon

Linda.

Le 30/01/2019 à 17:27

5 / 5

Amour❤Amour Quel endroit fabuleux pour une expérience italienne/autrichienne ! Faites une pause et si vous aimez les chiens.... allez dire bonjour à Jack

Mattia.e

Le 05/01/2019 à 06:09

1 / 5

Chocolat chaud dans un gobelet en plastique 4 €

Photo n°1 de l'avis de Mattia.e fait le 05/01/2019 à 06:09 sur le  Tirol à Campitello di Fassa
Photo n°2 de l'avis de Mattia.e fait le 05/01/2019 à 06:09 sur le  Tirol à Campitello di Fassa
Photo n°3 de l'avis de Mattia.e fait le 05/01/2019 à 06:09 sur le  Tirol à Campitello di Fassa
Labetta.

Le 10/08/2018 à 10:19

3 / 5

Bar où ils proposent des collations rapides.

Loris.l

Le 15/07/2018 à 16:48

5 / 5

Tout de Neda

Ralf.o

Le 12/03/2018 à 18:41

4 / 5

Restauration rapide pour un repas rapide, propriétaire sympa

  • 🏪 Bar dei pesci (71 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes rendu dans ce bar/restaurant en fin d’après-midi afin de nous rafraîchir. Lorsque nous arrivons la serveuse nous demande ce que nous voulons boire mais nous ne savons pas ce qu’il propose alors nous demandons la carte. Malheureusement, celle-ci nous souffle littéralement au visage. Puis va servir d’autre gens prendre d’autre commande, nous avons du la regarder avec insistance pour que celle-ci nous ramène la carte ainsi que prendre la commande. Enfin, c’est un serveur tout aussi malpoli qu’elle qui nous ramène les boissons. Pour finir, toutes les tables ont eu le droit à des olives ainsi que des chips, étrangement nous étions les seuls à ne pas en avoir.. Alors éviter de vous y rendre lorsque vous voulez voir dabbord la carte sinon vous aurez le droit à des regards noir et des gens malpolis !


  • 🏪 Le Tre Grazie (26 Avis)

  • 💬 La dame grecque de service Michela est très R U D E ! Elle a publiquement insulté la population chinoise devant tout le monde et s'est battue avec les gens qui essayaient de lui expliquer ce qui montre le manque d'éducation de base. Elle annonce qu'elle est propriétaire mais elle ne peut même pas prouver que le véritable propriétaire est un monsieur italien. Sauf que cette dame est un point négatif, les autres de cet endroit vont bien. Je suis désolé d'avoir cette personne négative.


  • 🏪 B&b del bosco e del lago Elimar (32 Avis)

  • 💬 Bon compromis qualité/prix. Nous avons trouvé ce B&B grâce à des amis qui habitent à proximité. Mme Elisabetta était très gentille, serviable, précise et attentive à tous les besoins puisque nous avons tout géré via téléphone portable et WhatsApp. Studio super propre et bien rangé avec tout ce dont vous avez besoin pour ceux comme nous qui restent peut-être quelques jours. 4 d'entre nous (2 adultes et 2 enfants) ont trouvé les bons espaces. Petit déjeuner ok même pour les plus petits. A seulement 2 pas du centre de Lecco nous avons passé un très bon moment Je le recommande et c'est sûr que lors de notre prochain séjour ici en ville nous saurons où loger !


  • 🏪 BAR InZONA (61 Avis)

  • 💬 Terrible bar le commerçant que le distributeur de cigarettes reste coincé les paquets de cigarettes la machine apparaît comme vendue impossible de faire remettre le client c'est impossible ils n'ont pas de caméras près de la machine donc le client doit la remettre 11€ Vous ne pourrez peut-être pas lire tout de suite le lecteur de la machine car la dame d'hier est venue à 3 pour rien vers 18h, grossière puisque c'est son magasin/bar, elle m'a répondu et a ensuite continué à dire comme si ce n'était pas son problème .


  • 🏪 Palermo Inn Bed and Breakfast (68 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à Palerme pour notre lune de miel. L’hôtel est situé dans un quartier assez calme proche de différentes boulangeries, restaurant à 30 minutes du centre en bus.Un grand merci à Carmen pour son accueil, sa générosité sur les petits déjeuners et pour sa disponibilité, le service de nettoyage des chambres était vraiment de qualité.Le personnel était très agréable et à l’écoute, nous recommandons cet hôtel pour votre séjour à Palerme.Marina et Benoit.


  • 🏪 Ristorante Alcide (1037 Avis)

  • 💬 Le séjour a été très agréable et le personnel très à l'écoute. La cuisine était soignée et le rissoto délicieux. L'hôtel est bien placé pour rayonner et découvrir les merveilles de la Toscane.


  • 🏪 Max Sushi (18 Avis)

  • 💬 En période de covid nous avons découvert Max sushi grâce à Just eat... et depuis nous sommes des clients réguliers. Les sushis arrivent frais à la maison en une demi-heure... les délicieux plats chauds bien emballés. OPTIMAL !!!! Tartare au top !!!!


  • 🏪 Tonino 2 (474 Avis)

  • 💬 Super bonnes pizzas, ambiance locale, service sympathique et polyglotte, vin bon et peu cher, on est ressortis rassasiés et en marchant de travers ! Je recommande à fond.


  • 🏪 Emgi Caffè (97 Avis)

  • 💬 Calme et bon canapé


  • 🏪 Poke Home (99 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 4/5 fois, les deux premières fois tout allait bien, à partir de la troisième, les désagréments se succèdent. Une fois, ils m'ont appelé pour me dire qu'ils n'avaient plus de thon et qu'ils ont donc dû annuler la commande et me le faire savoir peu de temps avant l'heure de livraison prévue. La deuxième fois, le poke est arrivé détruit avec très peu de thon, une cuillerée de Philadelphia au maximum pour un gros poke et pas beaucoup de thon. J'avais précisé dans les notes de commande d'être prudent car j'avais déjà eu deux mauvaises expériences auparavant avec eux et en plus nous avons remarqué que dans l'un des deux il y avait trois cheveux. de plus, nous avions demandé le kataifi croustillant sur le dessus et ils ont bien pensé à le remplacer en un seul coup et non dans les deux par du tempura, évidemment sans demander. A noter que j'avais appelé pour savoir si la commande avait été expédiée et je n'en ai pas été informé. Après que le coursier me l'ait livrée, j'ai vérifié et me suis rendu compte qu'elle manquait. J'ai rappelé et on m'a dit qu'il était en rupture de stock. Plus jamais. Nous travaillons également dans le secteur de la restauration et nous sommes désolés de donner de mauvaises critiques mais celle-ci était vraiment due.