📌 Via Mirabilii, 9, 64012 Campli - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 05/11/2019 à 21:56
Meilleur Prosecco de la région
Le 10/03/2019 à 12:03
Les bières sont bonnes
Le 09/08/2017 à 14:32
C'est unique
💬 Quel est le numéro?? Parce que caca sent Claudio👈🤔👈🎄👻✨👽💔🙏😘❌🚗❌📈👺📈❌👈😘❌🏠😭📈🙏
💬 3 volées d'escaliers jusqu'au 1er étage, sans ascenseur. Chambre non nettoyée quotidiennement, coffre-fort ne fonctionne pas, réception pas à l'hôtel, chambre sale, chauffage éteint après le 15 avril. Il fait froid et il pleut. Matelas sans soutien sur sommier à lattes en bois. La chambre n'a aucun caractère. Le réfrigérateur ne fonctionne pas. 4 sachets de café instantané pour un séjour de 3 nuits. Pas de lait ni de blanchisseur de café. Une lumière ne s'éteint pas. Tout pourrait être tellement mieux. Cela semble très cher pour ce que je reçois.
💬 Meilleurs sushis à Mortara. Bien tenu et d'une propreté impeccable, service très rapide et impeccable, cuisson du riz parfaite et beaucoup de plats au choix. Propriétaire très gentil et toujours à l'écoute
💬 Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées... Complimeti
💬 A l'entrée de la belle ville de Laterza, se trouve la rôtissoire des frères Giannico. Il est facile de trouver un parking. Comme dans la meilleure tradition des Pouilles en matière de rôtisserie, à l'entrée se trouve un comptoir à viande, comme dans une boucherie, où vous pourrez choisir tout ce qui est exposé, qui sera servi après la grillade. A côté du comptoir des viandes se trouve également un comptoir des fromages, dans lequel vous pourrez choisir de délicieuses spécialités locales soigneusement proposées par la fromagerie Giannico. Le restaurant propose des tables intérieures et extérieures. L'endroit est calme car adjacent à un parc public fréquenté par les familles. Malheureusement, le trottoir élevé rend l'accès difficile aux personnes handicapées. À mon avis, la viande est vraiment très bonne et je recommande à tout le monde de venir, également parce que le personnel est sincèrement courtois et que les prix sont très abordables par rapport à la qualité. Il n'est pas nécessaire de réserver mais c'est conseillé.
💬 Je tiens à dire un immense merci aux charmantes femmes et hommes qui se sont occupés de nous pendant notre séjour dans ce magnifique hôtel. La chambre était très propre et confortable et avait tout ce dont vous aviez besoin. Petits déjeuners très savoureux pour adultes et enfants. Nous avons été conduits directement aux remontées mécaniques. De manière générale, le personnel est très réactif et arrangeant. Merci!
💬 "Pizza" samedi ! janvier 2024 Désormais ceux qui me suivent savent que le samedi on déguste des pizzaaaaaa. Nous avons choisi cet endroit également en fonction des critiques ! Maintenant, je vais vous dire le mien...... Endroit un peu spartiate, mais assez propre, le gérant, le pizzaiolo et les serveurs sont gentils et très gentils, ils vous mettent à l'aise comme si nous nous connaissions depuis toujours....mais☝ si vous êtes susceptible personne, ce n'est pas pour toi !!! Nous avons mangé la pizza comme je disais et elle est excellente, pâte légère, très bien cuite et matières premières de qualité. Nous avons ensuite mangé des fritures à revoir... mais dans l'ensemble, bon rapport qualité/prix ! 3 ⭐ uniquement pour le lieu....à rénover !
💬 J'y suis resté trois nuits... emplacement impeccable... mais sinon je dois dire très très décevant. Apéritif de bienvenue médiocre..Chambre très sale...buanderie hydromassage..sans parler du ménage quotidien qui n'a pas été fait même pendant une journée.Petit déjeuner médiocre..croissants durs.sinon les lumières qui changeaient de couleur ( la seule bonne chose) mais sinon ce n'est pas une chambre à 100 euros par jour... absolument... déception totale.
💬 Bel appartement bien équipé et très propre, dans un joli cadre verdoyant très au calme, avec des propriétaires très sympathiques et à l'écoute. Séjour très agréable, nous recommandons ce BnB. Franca et Dora
💬 Des hôtes très gentils. L'hôtel est très proche de la plage et les chambres sont propres et récemment rénovées avec une belle vue sur la mer.