Les avis
Le 14/08/2023 à 19:17
Optimal
Le 14/04/2023 à 15:49
Quel est le numéro?? Parce que caca sent Claudio👈🤔👈🎄👻✨👽💔🙏😘❌🚗❌📈👺📈❌👈😘❌🏠😭📈🙏
💬 Très rapide, un nombre incalculable d'employés, propre. Après la nourriture reste du Mac Donald's donc pas de soucis.
💬 Petit "albergo" familial, tenu par des personnes d'une grande gentillesse. On s'y sent très bien, très bon accueil. Facilité pour se garer en voiture ou parking à disposition. Tres bien situé à quelques pas du centre ville et du port (moins de 10 mn à pied), à proximité des commerces alimentations, boulangeries, fruitiers, laverie en self service ... Les chambres sont tres bien agencées et d'une propreté irréprochable. Le personnel est adorable. Les petits dejeuners sont parfaits, tres complets avec des nouvelles patisseries chaque jour faites "maison" par Giorgia. Le repas du soir et également proposé et on y mange vraiment tres bien. Tout est fait "maison". Nous avons passé un petit sejour fomidable mon mari, mes 2 enfants et moi. Nous reviendrons avec le plus grand plaisir. Et revoir Raffaella, Giorgia et Alessia serait un vrai bonheur. Nous recommandons vivement ce petit "albergo".
💬 Bar très simple et historique, situé devant l'ancien pont-bascule de la commune. Ils ont un excellent cappuccino et une excellente glace. Le personnel est très amical. Bonnes brioches mais si possible je recommanderais de les acheter en pâtisserie.
💬 Je n'ai pas du tout aimé la pizza ici, à mon avis même un peu moins de trois étoiles.
💬 Cool
💬 Excellente pizzeria. Les pâtes aux aubergines et à la ricotta salée sont spectaculaires. Prestation impeccable. Ça vaut vraiment le coup de s'arrêter si vous êtes à proximité.
💬 Mon copain voulait manger quelque chose et nous avons décidé d'essayer ce restaurant car il se trouve près de chez nous et je suis tellement contente de l'avoir fait parce que le kebab est tellement grand et délicieux ! La pizza contient beaucoup d’ingrédients, nous sommes très satisfaits. Le personnel était sympathique et l'endroit avait l'air vraiment confortable et propre, je le suggère absolument !
💬 Si vous êtes passionné par le marché des fruits, poissons et espèces diverses. N'oubliez pas de visiter le marché de Venise, il vous surprendra sûrement. Une bonne ambiance de tascas aux alentours, ou plutôt d'osterias.
💬 J'ai seulement appris à goûter une bonne pizza !
💬 L'accueil est chaleureux🤩