Épicerie 🇮🇹

Alimarket Avis

📌 Frazione S. Brizio, 18, 06049 San Brizio - Italie

3.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Alimarket à San Brizio

Les avis

Les dernier avis sur Alimarket à San Brizio

Angelo.n

Le 13/01/2024 à 05:56

5 / 5

Super

  • 🏪 Caffe' Erschbamer (255 Avis)

  • 💬 La meilleure glace de tous les temps


  • 🏪 Civico 18 (255 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria près du stade à Latina. Très grand endroit avec beaucoup de places assises, personnel très sympathique, prix honnêtes. J'ai aimé la pizza, j'ai personnellement pris la Giulio Cesare, très bonne. j'allais bien


  • 🏪 La Vecchia Livorno (1 Avis)

  • 💬 Rien de spécial


  • 🏪 The Fruit Family (2 Avis)

  • 💬 Lieu époustouflant, exceptionnel, merveilleux, fantastique, véritable muse de poésie et de romance.


  • 🏪 Ronchetti Giovanni Di Ronchetti Ambrogio & C.- S.N.C.- (181 Avis)

  • 💬 Endroit propre, personnel sympathique et à l'écoute du client. En plus du service de bar, vous trouverez une boulangerie et une pâtisserie bien achalandée.


  • 🏪 Cossu's Bar (202 Avis)

  • 💬 l'ancien et légendaire bar,,, excellent pour un petit déjeuner tranquille, un apéritif et aussi juste un simple café


  • 🏪 HOTEL HOFMANN (148 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine. Service rapide. Personnel très sympathique et avenant.


  • 🏪 Casavacanze Sant'Eugenia (7 Avis)

  • 💬 Belle maison.. Pratique pour atteindre n'importe quelle destination.. Beaux appartements.. Propre.. Propriétaires très serviables et gentils.


  • 🏪 Pizzeria BelVedere (5 Avis)

  • 💬 Je viens de finir de manger leur pizza et je dois dire : c'est EXCELLENT ! Cuit juste comme il faut, arrivé bien chaud et bien assaisonné avec des ingrédients frais et de qualité. Valeur ajoutée : enfin quelqu'un qui ne lésine pas sur les ingrédients ! J'ai commandé à domicile, le service était très ponctuel et le prix plus qu'honnête. Bien joué!


  • 🏪 Haru Asian Fusion Restaurant (271 Avis)

  • 💬 Je l'aime tellement! La qualité est remarquable par rapport aux autres produits de la région. Assiette soignée, portions honnêtes et bon choix de plats. Faire le ménage. Le personnel est toujours prêt à débarrasser la table (et le fait qu'ils ne parlent pas beaucoup italien n'est pas un problème pour moi, ils sont tous bien rangés et sympathiques, c'est ce qui est important) S'il faut vraiment trouver un défaut, les plaques sont souvent ébréchées