📌 Via Circonvallazione, 20, 46040 Ceresara - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 19:19
Bien
Le 08/10/2023 à 09:07
Supermarché petit mais bien achalandé, fruits et légumes de qualité
Le 10/05/2023 à 19:09
Super super qualité, excellentes charcuteries, tortellis et fromages sont la bombe.....
Le 30/04/2023 à 16:56
C'est une belle boutique, je l'aime bien
Le 14/11/2022 à 11:22
Boutique du village historique. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour préparer les trois repas conventionnels. Ce n'est évidemment pas Tosano ou Martinelli, ni pour les prix ni pour l'assortiment. Il propose un bon assortiment de plats cuisinés frais. Grand parking et emplacement central.
Le 29/01/2022 à 10:56
Excellent comme toujours
Le 10/11/2021 à 05:51
Bien
Le 18/05/2021 à 17:50
Produits de première qualité au comptoir avec charcuterie et fromages réputés et personnel très gentil. Petit supermarché qui a pourtant tout en vue de quelques intolérances.
Le 28/01/2021 à 19:05
C'est ce dont je parle
💬 Merveilleux B&B, d'où l'on peut déjà voir la mer, propriétaires très accueillants et serviables Natascia et Roméo qui nous ont accueillis comme si nous faisions partie de la famille♥️
💬 Très bien
💬 Un cadre magnifique et unique. Tranquillité et repos sont au rendez-vous. Chambre « standard » spacieuse avec vue imprenable sur la vallée. Un jardin et une très belle piscine à débordement pour se détendre et profiter du soleil. Un personnel accueillant et bien veillant. Nous conseillons vivement que ce soit pour une nuit de passage ou un séjour de 4 jours comme nous.
💬 Un lieu composé principalement d'une belle véranda, avec une poissonnerie attenante, qui prépare d'excellents plats de poisson, servis avec bonne humeur et courtoisie par des gens malins. Le menu varie en fonction des disponibilités du jour. L'entrée mixte était bonne et complète, le mixte de fritures était excellent, bien sec, la daurade meunière était délicate, le tiramisu "maison" et la salade de fruits très frais étaient excellents. Il faudra y retourner pour essayer les premiers qui semblent vraiment attirants à l'oeil.
💬 Pizza excellente en plus d'être grande. Service rapide et personels très amicale. (Le patron parle très bien français) Compter environ 20€ par personne (pizza + boisson +desserts) Pensez à réserver, beaucoup de monde et d'ambiance dans le restaurant vers 19h30. Nous reviendrons sans soucis !
💬
💬 Endroit merveilleux avec des animaux (chevaux, oies, ânes, coqs, lapins) Très bonne cuisine : j'ai mangé des gnocchis à la polenta, la meilleure soupe de goulasch de ma vie avec des raviolis et une excellente salade de carne crue au chou. Tout est délicieux. Personnel très gentil. Prix moyens/bas. Dommage qu'ils ne soient ouverts que le week-end
💬 Pâtisseries et glaces au top, difficile de trouver mieux ailleurs. Dommage que le lieu soit un peu trop petit, mais la qualité est payante
💬 Bel endroit. Courtoisie et gentillesse du personnel de service. Apéritifs et entrées savoureux. Délicieuse soupe aux pois chiches ! Des secondes un peu moins bonnes. Des portions généreuses. A visiter principalement en été.
💬 Si vous voulez bien manger et dépenser peu, c'est le bon endroit, le service est au top et le chef est étoilé et les plats sont bien préparés et vraiment bons.