Les avis
Le 25/01/2022 à 11:02
Cuisine locale
Le 28/05/2021 à 16:49
Bien
💬 Endroit incroyable juste à la sortie de l'autoroute, nous avons eu de très bonnes pâtes fraîches. Le propriétaire est super gentil et a pris grand soin de nous. Dans l'ensemble, ça vaut vraiment le détour
💬 La sympathie et la gentillesse sont à l'ordre du jour, un service efficace et professionnel du personnel
💬 Le choix du menu est médiocre. Nos pâtes aux fruits de mer n'étaient pas comestibles. Les ingrédients sont cependant le premier choix. Le service est moyen. La terrasse est agréable mais pas vraiment paysagère.
💬 J'ai trouvé cela en utilisant Google Maps en route de Paestum à Rome. Un tel joyau. C'est sans prétention et charmant dans une ville historique avec de superbes vues. Faites attention aux invités qui proposent des sièges appropriés. Carte petite mais bien cuisinée de plats traditionnels. Capable d'adapter tous les plats aux personnes atteintes de la maladie coeliaque. Nous avons vraiment apprécié.
💬 Hote tres accueillant et serviable
💬 Après avoir quitté Palerme, nous cherchions un endroit où passer la nuit après le concert de Ligabue. Nous n'avions aucune demande ni attente, mais ce que nous avons trouvé devant nous nous a pour le moins agréablement surpris. L'accueil chaleureux de Salvatore, personne à la positivité contagieuse et à la gentillesse naturelle, nous a immédiatement mis à l'aise. La passion et l'attention unique qu'il met dans son travail à travers lequel il nous a fait découvrir la salle en nous expliquant les moindres détails nous ont fait comprendre que nous étions au bon endroit. GENCIosité, PROPRETÉ, ATTENTION AUX DÉTAILS MINIMAUX, CONVIVIALITÉ ET DISPONIBILITÉ MAXIMALE Ils en font une escale au nom de l'excellence, nous étions presque tentés de rester encore quelques jours pour visiter Messine. PETIT DÉJEUNER AU TOP. LES BONNES CHOSES SONT TOUJOURS INATTENDUES.
💬 La meilleure glace que j'ai jamais goûtée. Excellentes matières premières. La dame était très gentille.
💬 J'ai adore
💬 En mode touristes nous avons découvert ce lieu par hasard et n’avons pas été déçues. Des produits délicieux, du choix et des prix très très abordables. Le personnel est adorable et aux petits soins.
💬 45 minutes pour se faire servir une salade et une focaccia, basiques au possible mais chères, où il manquait des ingrédients, sans même une excuse du serveur. Et dans un restaurant à moitié vide. La table d'à côté s'est vue servir le dessert avant la pizza. À éviter absolument