Les avis
Le 13/06/2023 à 15:54
magasin d'une époque et donc très apprécié, bons prix, excellente qualité des produits au comptoir, service excellent et très très sympathique. hautement recommandé
💬 Si vous souhaitez plonger dans le village de vacances de Jerry Calà, cet endroit est fait pour vous. Dépourvu de tout ce qu'on pourrait appeler du goût. Il n'y a rien de spécial, en fait, on n'a même pas l'impression d'être en Sardaigne, anonyme !!! La seule chose était un lit très confortable. La dépense ne vaut pas le choix.
💬 Nous nous sommes arrêtés pendant la nuit pour 3 portions de pommes de terre et je dois dire qu'elles étaient délicieuses, bon marché et avec de nombreuses sauces gratuites de différents types. Il y a beaucoup d'endroits où s'asseoir et ils ont un grand menu avec beaucoup de choix. Ils nous ont servi avec un professionnalisme et une gentillesse extrêmes. Je le recommande!
💬 Excellent bar très accueillant, excellents apéritifs Pâtisseries fraîches
💬 Je viens ici pour seulement deux choses : pisarei faso et pâtes aux champignons.
💬 Menu abordable et service rapide
💬 C'est le premier égyptien qui sait faire de très bonnes pizzas à l'italienne et ici entre Seggiano et Pioltello le garçon est très bon et puis il remplit bien les garnitures et n'a pas de problèmes comme les autres égyptiens, je dis cela parce que beaucoup d'entre eux font des pizzas très bon marché qui se cassent immédiatement, les prix sont acceptables même si vous payez un euro ou deux de plus mais ça vaut le coup, très bon, excellent goût et bien cuit
💬 Situation un peu compliquée mais récupérée avec BRIO par le serveur "Antonio" bravo 👏.
💬 Plat du jour Des boulettes de pommes de terre au goût parfait et préparées avec amour. Belle sélection de plats végétariens.
💬 Arrêt rapide pour un Café Americano. Prix raisonnable, gens sympas tout autour. Je n'ai pas essayé les pâtisseries mais elles avaient l'air délicieuses. Cet endroit vaut la peine d'être essayé si vous êtes dans le coin.
💬 Si vous recherchez un bon apéritif, c'est l'endroit qu'il vous faut. C'était essentiellement un déjeuner, boisson incluse. Produits locaux de bonne qualité. Après une promenade en ville, je reviens chercher le granité. Excellent également, bonne taille de portion et nombreuses saveurs parmi lesquelles choisir. Proposez également des jus de fruits fraîchement pressés. Vaut le détour à Gerace, outre la beauté de la ville