Les avis
Le 23/12/2023 à 14:20
J'ai pris un café et un croissant ici. Le service est bon, mais l'intérieur laisse beaucoup à désirer. Sans vouloir vous offenser.
Le 18/11/2023 à 00:45
Tradition, simplicité et qualité sont les éléments qui distinguent cette réalité captivante. Vous pourrez y trouver des pâtisseries artisanales d'excellence de la région. Amabilité de tout le personnel ! Absolument recommandé.
Le 11/10/2023 à 05:44
Si vous êtes en voiture il est difficile (disons impossible) de trouver une place de parking à moins d'avoir une relation étroite avec Fortune 😄
Le 27/08/2023 à 08:05
Excellent bar avec de très bons croissants chauds de saveurs variées. Le cappuccino ainsi que l'espresso sont très bons avec un lait d'excellente qualité Le personnel très gentil
Le 05/12/2022 à 14:43
Très mauvaise qualité des pâtisseries
Le 18/10/2022 à 11:55
Super bar
Le 25/09/2022 à 05:34
Grandes et petites pâtisseries toutes sans distinction anciennes
Le 20/07/2022 à 08:34
Tout va bien recommandé
Le 12/02/2022 à 13:31
Arrêt rapide pour un Café Americano. Prix raisonnable, gens sympas tout autour. Je n'ai pas essayé les pâtisseries mais elles avaient l'air délicieuses. Cet endroit vaut la peine d'être essayé si vous êtes dans le coin.
Le 30/12/2021 à 08:40
Très bon café... prix très gentils et bon marché.
Le 14/12/2021 à 16:11
Très bien Par
Le 01/11/2021 à 19:02
Élégant et professionnel
Le 13/10/2021 à 06:40
Bar de quartier typique. Sans éloge et sans infamie. Très sobre mais le café est toujours très bon. Il n'y a pas de places à l'étranger donc il faut parfois attendre pour être servi. Ce n'est pas très grand mais par contre c'est très propre. C'est idéal pour un petit-déjeuner rapide.
Le 19/09/2021 à 16:13
Contre les aliments transformés.
Le 13/09/2021 à 22:24
Il y a une émeute dans le café
Le 06/08/2021 à 18:30
Optimal
Le 04/06/2021 à 05:01
Optimal
Le 07/04/2021 à 15:47
Je n'aime vraiment pas les croissants. Ils sont crus et n'ont pas bon goût.
Le 28/03/2021 à 07:44
Bon café bon bar
Le 05/03/2021 à 20:55
Dans l'ensemble, c'est un bon bar. Très bons desserts, bon café. Confortable. Gamme de produits distincte.
Le 20/01/2021 à 14:04
La convivialité et la gentillesse de Vito sont les ingrédients parfaits pour siroter un bon café dans ce bar 😊
Le 27/10/2020 à 12:05
Un bar comme tant d'autres, sert du bon café.
Le 26/08/2020 à 08:13
Je n'ai pas aimé les croissants
Le 27/12/2019 à 22:10
Personnel accueillant et sympathique, idéal pour une pause café
Le 27/10/2019 à 16:50
Bien
Le 09/08/2019 à 07:59
Personnel non professionnel... Produits médiocres !!! On ne peut pas vendre une vieille tarte à des gens qui comprennent.
Le 01/06/2019 à 22:38
Les croissants ? ???....Je n'ai jamais mangé de nourriture dégoûtante😨😨😨😨
Le 22/05/2019 à 19:22
Excellent bar, excellents produits de pâtisserie et de glaces.
Le 09/05/2019 à 20:54
Super bar, sympa, parking, beaucoup de pâtisseries. Le café est bon.
Le 07/05/2019 à 09:34
Bien
Le 19/04/2019 à 06:53
Optimal
Le 26/04/2018 à 07:54
Qualité et bon environnement
💬 Fantastique! le propriétaire Davide est très gentil et accueillant, nous avons adoré notre séjour ici et le portail privé pour garer notre voiture. La maison est très belle, le lit et les draps/oreillers étaient les plus confortables que nous ayons jamais connu. Salle de bain vraiment belle et toute neuve, vous pouvez dire que beaucoup d'argent a été investi ici pour rendre l'endroit parfait. Le petit déjeuner était excellent. Très bon rapport qualité prix, endroit fantastique, je recommande vivement !
💬 Sympa
💬 Très beau séjour. Natascha et son mari sont des hôtes très sympathiques. Tellement sympathique et incroyablement serviable. Notre ferry était en retard et Natascha nous attendait. Le petit déjeuner était délicieux. Chambre grande et très propre.
💬 En dehors du centre de Rome, mais en revenant du cimetière Prima Porta, une découverte agréable, de bons plats même pour les végétariens. Sommelier qui recommande la sélection de vins. Il y a un jardin à l'extérieur, je pense qu'il est utilisé par temps chaud, l'intérieur pourrait nécessiter quelques travaux, mais si l'apparence ne vous dérange pas, le service est sympathique et la nourriture intéressante. Des prix honnêtes.
💬 Nous remercions tout particulièrement M. Marco et son équipe pour avoir organisé le déjeuner de première communion de notre fils ce dimanche de manière excellente et professionnelle, avec un menu de poisson de haute qualité (avec un superbe poisson cru) et des plats soigneusement préparés. Nous avons également réservé une chambre rien que pour nous, créant ainsi une ambiance intimiste, sobre et familiale. Table pour les confettis préparée dans les moindres détails, service très accueillant et sans longs délais d'attente. Que puis-je dire d'autre... félicitations et à la prochaine fois !
💬 Nous avons vraiment aimé cet endroit. La nourriture est bonne, professionnelle. Seulement quelques options végétariennes, malheureusement, mais bonnes. La salade Caprese et la salade de pommes de terre étaient très bonnes, tout comme les pâtes aux tomates. Parking facile et à côté de l'autoroute MeBo. Les prix sont abordables. La clientèle est mixte mais majoritairement locale. Personnel sympathique. Par temps chaud, il n'y a pas de climatisation mais ils peuvent ouvrir les fenêtres, donc tout allait bien.
💬 Nous avons été très satisfaits de notre expérience à P à Panini lors de notre voyage à Porto Recanati. Nous avons été immédiatement frappés par le menu affiché à l'extérieur et par l'atmosphère chaleureuse du restaurant, bien éclairé et soigné dans les détails. Nous avons choisi un sandwich au poisson, qui s'est avéré délicieux et très copieux. Même si le menu n'était pas particulièrement complet, nous avons apprécié le choix de privilégier la qualité des ingrédients, ce qui se reflète certainement dans la saveur de nos plats. Le personnel était sympathique et serviable, nous proposant également un large choix de bières à des prix abordables. Globalement, nous recommandons vivement Pà Panini à tous ceux qui recherchent un repas simple, rapide mais d'excellente qualité.
💬 Le Gnocco fritto était frais et savoureux, nous avons eu les tagliatelles aux cèpes, qui étaient délicates et fraîches, et les guanciallini di maiale qui étaient bonnes. Le personnel était efficace. L'endroit est dans un petit centre commercial et, comme dans de nombreux endroits, l'éclairage est assez lumineux. Bon dîner standard un lundi
💬 Esthétiquement impeccable et offrant une belle vue sur le parc de l'hôpital Villa Pineta, le bar est propre et bien rangé, géré par un personnel aimable et poli. Malheureusement, on m'a servi un cannoli dont la crème était visiblement coagulée, je suis sûr que c'était un oubli accidentel, j'ai aussi été très gentiment remboursé, mais je ne pense pas que créer de nouveaux patients pour l'hôpital soit une bonne idée.
💬 Super café moto guzzi. Service amical.