Bar 🇮🇹

Guzzi Caffè S.N.C. Avis

📌 Via Provinciale, 108, 23819 Primaluna - Italie

4.4 / 5

💬 285 Avis

Avis sur Guzzi Caffè S.N.C. à Primaluna

Les avis

Les dernier avis sur Guzzi Caffè S.N.C. à Primaluna

Rosa.i

Le 08/03/2024 à 17:13

5 / 5

Des collations abondantes, la dernière fois, ils nous ont donné deux couronnes gratuitement. J'y suis allé avec un ami 🥰.

Giancarlo.a

Le 21/01/2024 à 09:21

5 / 5

Pub sympa et très bonne barmaid

Giovanni.a

Le 20/01/2024 à 00:44

5 / 5

Excellent pub

Valentina.r

Le 18/10/2023 à 07:11

5 / 5

Toujours au top

Alessandro.o

Le 04/10/2023 à 16:13

5 / 5

Je me suis arrêté pour un petit-déjeuner un dimanche et pour un apéritif une autre fois et les deux fois j'ai trouvé que c'était excellent, même pour le prix, ça vaut le coup de s'y arrêter, merci

Fabio.a

Le 15/08/2023 à 11:51

5 / 5

Excellent apéritif chez Claudio

MeuSol.m

Le 23/06/2023 à 13:02

5 / 5

Personnel sympathique et sympa et enveloppements exceptionnels.

Domenico.o

Le 10/06/2023 à 17:13

4 / 5

J'y suis allé pour le petit-déjeuner, mais vu à l'intérieur, cela m'a semblé hospitalier, confortable, avec de nombreux services, des frais de téléphone aux bars-tabac 🍸 et le soir, un lieu de rencontre fantastique pour consommer également de la nourriture... p.s Guzzi Fan Club

Maura.a

Le 21/05/2023 à 07:31

5 / 5

le panorama du coeur, en buvant un café

delfina.u

Le 18/05/2023 à 08:45

4 / 5

Excellent endroit pour les motocyclistes et les non-motards.... Super excellente planche à découper pour la qualité, la quantité et le prix. Propriétaire sympathique et professionnel. Fortement recommandé !!!!!

Alberto.l

Le 04/04/2023 à 17:24

4 / 5

Très bonne bière, endroit accueillant

Marco.o

Le 19/03/2023 à 19:25

4 / 5

Bien👍

christof.r

Le 29/01/2023 à 15:26

5 / 5

Super café moto guzzi. Service amical.

Photo n°1 de l'avis de christof.r fait le 29/01/2023 à 15:26 sur le  Guzzi Caffè S.N.C. à Primaluna
Photo n°2 de l'avis de christof.r fait le 29/01/2023 à 15:26 sur le  Guzzi Caffè S.N.C. à Primaluna
Photo n°3 de l'avis de christof.r fait le 29/01/2023 à 15:26 sur le  Guzzi Caffè S.N.C. à Primaluna
Photo n°4 de l'avis de christof.r fait le 29/01/2023 à 15:26 sur le  Guzzi Caffè S.N.C. à Primaluna
Photo n°5 de l'avis de christof.r fait le 29/01/2023 à 15:26 sur le  Guzzi Caffè S.N.C. à Primaluna
Angelo..

Le 16/01/2023 à 18:18

4 / 5

Bar décent

Marco.a

Le 02/01/2023 à 20:32

5 / 5

Bel endroit, convivialité au top

Mahdaoui.o

Le 30/12/2022 à 01:12

5 / 5

Bel endroit

Davide.'

Le 15/12/2022 à 12:01

5 / 5

Manager mythique, super sympa et toujours actif. Qualité et traitement au top pour une pause déjeuner ailleurs qu'en ville.

Photo n°1 de l'avis de Davide.' fait le 15/12/2022 à 12:01 sur le  Guzzi Caffè S.N.C. à Primaluna
VALERIA.E

Le 10/11/2022 à 08:23

5 / 5

Le propriétaire est toujours gentil et généreux ! Lorsque nous sommes dans la région, nous nous arrêtons toujours pour un déjeuner rapide à midi... un grand plateau de charcuterie et d'excellents apéritifs et de fabuleux wraps... nous y allons depuis des années et nous n'y sommes jamais allés. déçu... merci

giancarlo.a

Le 18/10/2022 à 08:31

5 / 5

L'endroit idéal pour se détendre après une balade en moto

Gianluca.a

Le 14/10/2022 à 04:20

5 / 5

Endroit sympa, accueillant, avec une saveur rétro qui ne fait pas de mal

Sigfried.e

Le 07/10/2022 à 18:54

5 / 5

Café délicieux à des prix démocratiques. Un incontournable pour les pilotes Moto Guzzi.

Torsten.c

Le 04/10/2022 à 14:35

5 / 5

Guzzi, que pouvez-vous ajouter d'autre 💪😀

vitti.a

Le 25/06/2022 à 12:26

4 / 5

Le petit-déjeuner au Guzzi Caffè est un événement régulier lorsque je suis dans cette région pour le travail. J'ai également pris des apéritifs accompagnés d'entrées aux portions généreuses.

santa.a

Le 23/06/2022 à 12:16

5 / 5

5 étoiles et un verre

Antonella.

Le 06/06/2022 à 08:59

5 / 5

Claudio.....le sommet....

Raffaella.

Le 31/05/2022 à 18:15

5 / 5

J'y retourne toujours volontiers, le propriétaire (dont je ne me souviens plus du nom et je m'en excuse) est une personne très sympathique. Nous discutons de bières, la dernière que nous avons dégustée est une Valtellina IPA, recommandée par lui, que j'ai beaucoup appréciée. Difficile pour moi, amateur de Guinness 🙂 mais ivre de délice pour le palais 🍻

Dieter.e

Le 30/05/2022 à 10:41

5 / 5

Un incontournable pour Guzzista.

Photo n°1 de l'avis de Dieter.e fait le 30/05/2022 à 10:41 sur le  Guzzi Caffè S.N.C. à Primaluna
Mario.r

Le 09/01/2022 à 15:10

5 / 5

Accueillante

Jhonny.o

Le 16/12/2021 à 19:50

5 / 5

La gentillesse est son point fort

Patrick.a

Le 23/11/2021 à 23:06

5 / 5

Endroit très accueillant et barman très sympathique

Michael.r

Le 28/10/2021 à 17:32

5 / 5

TOP CLASSE, vous vous sentez ici à l'aise en tant que conducteur Guzzi !

Davide.o

Le 29/08/2021 à 10:24

3 / 5

Pub simple mais sympa

Mariani.i

Le 13/08/2021 à 09:32

5 / 5

Bel endroit

Flavio.a

Le 14/07/2021 à 20:20

4 / 5

Salle en bois très accueillante, et direction au top !!! Hautement recommandé

fabio.u

Le 05/06/2021 à 16:39

5 / 5

Sympathie et qualité

Antonio.o

Le 23/05/2021 à 21:06

5 / 5

Endroit parfait pour des boissons bien préparées et à un prix raisonnable

Sergio.r

Le 06/05/2021 à 19:51

5 / 5

Tropoop 😎💪

fiorella.o

Le 11/04/2021 à 15:31

5 / 5

Excellent lieu et fantastique Claudio petaona

mauro.b

Le 28/02/2021 à 21:48

4 / 5

Pour une halte agréable lors de vos sorties en Valsassina

Marina.c

Le 21/02/2021 à 15:37

4 / 5

Bel endroit avec des tables en bois et des tables extérieures. C'est dommage que le paiement avec Satispay soit indiqué, mais en réalité ça ne marche jamais...

Matteo.n

Le 16/02/2021 à 14:36

4 / 5

Bien organisé

maurizio.r

Le 21/10/2020 à 09:04

4 / 5

Gentillesse, courtoisie, bière excellente, prix raisonnables, piadinas, odeurs excellentes, choix variés pour les apéritifs

Giancarlo.o

Le 16/10/2020 à 11:33

5 / 5

Bon toast !

Greta.o

Le 20/09/2020 à 10:31

5 / 5

Personnel très sympathique et toasts délicieux, super farcis !

Oscar.i

Le 19/09/2020 à 12:29

5 / 5

Excellent petit déjeuner. Environnement accueillant et courtois. Il dispose de tous les services de recharge et de paiement

Martina.r

Le 09/09/2020 à 13:25

3 / 5

En tant que conducteur Guzzi, il est indispensable de bien manger pour de petites choses ou en guise d'escale.

Daniele.o

Le 27/07/2020 à 18:15

3 / 5

D'accord

Fabrizio.u

Le 21/07/2020 à 15:54

5 / 5

Bon café, bar « dédié » à la mémoire de la marque Moto Guzzi, moto historique produite dans la ville voisine de Mandello Lario. Si vous passez par là, je vous conseille de vous arrêter ici pour goûter aux autres spécialités du lieu.

SILVANO.A

Le 02/07/2020 à 07:45

5 / 5

BON ENDROIT.. PROPRIÉTAIRE TRÈS GENTIL

Stefano.e

Le 01/06/2020 à 09:36

3 / 5

Tranquille !

Marco.e

Le 06/03/2020 à 08:38

5 / 5

Service excellent. Large choix de bières. Un grand parking. Conseiller!

Matteo.e

Le 27/02/2020 à 15:36

5 / 5

Excellent café

Sindacolele.

Le 11/02/2020 à 22:29

4 / 5

Bon café à la volée. Personnel sympathique

Laura.e

Le 28/01/2020 à 14:11

5 / 5

Excellente piadine, propriétaire gentille et attentionnée

Andrea.a

Le 03/01/2020 à 07:16

5 / 5

L'endroit est magnifique, le propriétaire très courtois !!

Alberto.a

Le 02/01/2020 à 12:24

4 / 5

La nourriture est bonne et très conviviale, endroit agréable

IGNAZIO.E

Le 27/12/2019 à 12:28

5 / 5

Pour ceux qui ont le bicylindre Mandello dans leur cœur, c'est un arrêt obligatoire, un splendide exemple de l'hospitalité de Lecco dans la spectaculaire et évocatrice Valsassina...

Maurizio.e

Le 21/12/2019 à 13:11

5 / 5

Lieu caractéristique. Vente de revues

Stefano.a

Le 20/12/2019 à 08:23

5 / 5

Bons barmans sur place

TeTe.

Le 06/10/2019 à 11:05

4 / 5

Excellent endroit pour des soirées animées et en compagnie

Emil.e

Le 31/08/2019 à 13:35

5 / 5

Excellent pour s'arrêter et prendre l'apéritif

Costantino.i

Le 16/08/2019 à 15:48

4 / 5

Poli bien servi

luciano.a

Le 03/08/2019 à 16:07

5 / 5

Ambiance très originale, excellent petit déjeuner et service très sympathique

gabriele.r

Le 01/08/2019 à 08:30

5 / 5

Tout va bien, l'apéritif fortement recommandé. Gérant très gentil et gentil.

Francesco.a

Le 27/06/2019 à 09:29

4 / 5

Excellent pour le stationnement des motos

Johana.a

Le 09/06/2019 à 17:12

4 / 5

🙌

Mario.e

Le 23/04/2019 à 21:28

5 / 5

Super bar. Service impeccable et tout est très bon. Grand parking

Antonio.a

Le 26/02/2019 à 18:16

4 / 5

Gentillesse et courtoisie des propriétaires. Un lieu accueillant à l'image de son nom, idéal pour les fans de Guzzi et autres.

Ilaria.1

Le 08/02/2019 à 11:29

4 / 5

Nous avons passé un bon moment et avons dépensé très peu

gianpi.e

Le 25/01/2019 à 13:37

5 / 5

Super bar

Alex.a

Le 08/01/2019 à 06:49

4 / 5

Excellent apéritif....

Gianna.a

Le 03/01/2019 à 06:49

3 / 5

Une bière fraîche et quelques collations avec des collègues de travail. C'est possible chez Guzzi !

Franco.e

Le 16/12/2018 à 22:10

5 / 5

Personnel très sympathique

Sandro.

Le 19/11/2018 à 18:13

4 / 5

Super bar, gérant sympathique

eric.o

Le 08/11/2018 à 14:20

3 / 5

Lieu bien ténu mais un bruyant à certaines heures

Edita.i

Le 12/10/2018 à 15:18

5 / 5

Excellent

franco.a

Le 22/09/2018 à 13:04

5 / 5

Bel endroit, gentil et bon manager

Roberto.e

Le 17/08/2018 à 08:39

5 / 5

Bel endroit pour une bonne halte

Alberto.a

Le 10/08/2018 à 17:45

5 / 5

Pub sympa, Claudio le gérant sait ce qu'il fait, d'excellentes bières à la pression et en bouteille, également une bonne sélection de vins rouges, blancs et rosés. L'apéritif est intéressant et copieux, parfois des soirées avec karaoké. Point de vente de tabac, recharges de journaux mais aussi de téléphone, billets de bus et de loterie. Les photos vintage de la légendaire marque de motos et les objets souvenirs disséminés dans la salle sont magnifiques, ainsi qu'un espace extérieur avec des tables et un bon parking extérieur. Un arrêt obligatoire pour les motocyclistes de passage dans la Valsassina !

Emanuele.e

Le 24/07/2018 à 12:37

5 / 5

Bières de qualité, propriétaire très gentil, endroit très sympa

Andrea.o

Le 20/07/2018 à 07:36

5 / 5

Petit déjeuner avec un excellent cappuccino et une agréable vue sur la Grigna en guise de panorama. Lieu inspiré de la célèbre marque de moto mais sans excès, avec un mobilier en bois. En été, il est possible d'utiliser les tables extérieures qui offrent une vue sur le massif de la Grigna. Parking devant les tables et si déjà complet à proximité immédiate. Personnel sympathique et serviable. Claudio, le propriétaire, est également toujours prêt à donner d'excellents conseils et à prendre un apéritif entre amis.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.o fait le 20/07/2018 à 07:36 sur le  Guzzi Caffè S.N.C. à Primaluna
Photo n°2 de l'avis de Andrea.o fait le 20/07/2018 à 07:36 sur le  Guzzi Caffè S.N.C. à Primaluna
Frank.a

Le 14/07/2018 à 18:14

5 / 5

Je me suis arrêté dans ce bel endroit, je me suis assis dehors par une belle journée ensoleillée, le service est plus que bon, le gérant est très sympathique, serviable et vraiment génial, mes amis et moi avons apprécié l'abondance et la qualité des entrées. Recommandé 👍

Photo n°1 de l'avis de Frank.a fait le 14/07/2018 à 18:14 sur le  Guzzi Caffè S.N.C. à Primaluna
RAFFAELLA.E

Le 09/07/2018 à 22:43

4 / 5

Lieu informel mais accueillant

Corrado.u

Le 24/06/2018 à 06:18

5 / 5

Idéal pour passer la soirée entre amis

Raffaella.e

Le 17/06/2018 à 18:41

4 / 5

Informel mais accueillant

Magaly.u

Le 17/05/2018 à 06:31

5 / 5

Un superbe accueil. Un patron au petit soin pour ces clients. Lieu sympathique pour boire un coup après une bonne balade en moto 😉

Raffaella.e

Le 09/05/2018 à 07:40

4 / 5

Environnement calme. Stationnement insuffisant et peu pratique

Ivano.a

Le 03/05/2018 à 14:40

5 / 5

Excellent bar pour l'apéritif et le petit-déjeuner, toujours en excellente compagnie

Tito.h

Le 29/04/2018 à 21:16

3 / 5

Bel endroit, proche de la route

Jonny.a

Le 11/04/2018 à 13:25

4 / 5

Un endroit très confortable et familier avec l'attention du propriétaire !!! cool!!!

Cristian.e

Le 30/03/2018 à 17:57

5 / 5

Cadre sympa, convivialité, portions généreuses pour l'apéritif à un prix super !

Ilde.e

Le 13/03/2018 à 10:24

5 / 5

Endroit confortable. Très caractéristique. Excellent personnel

Giuliano.o

Le 08/03/2018 à 15:42

4 / 5

Bon propriétaire sympathique et plein d'esprit

fabio.u

Le 04/02/2018 à 14:33

5 / 5

Un vrai accueil Valsassina, un endroit toujours au top, une bière excellente, des gens excellents fréquentés par des gens sympas qui savent être au monde

Nerina.i

Le 26/01/2018 à 06:32

5 / 5

D'accord

D.R

Le 23/01/2018 à 10:53

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix sur les sandwichs et wraps. D'excellentes bières à petit prix. Amusez-vous, je respecte toujours!

Gustavo.e

Le 10/01/2018 à 17:01

5 / 5

Idéal pour boire un café entre amis !!

Michele.a

Le 05/01/2018 à 20:30

5 / 5

Super endroit pour un apéritif.

Maurizio.i

Le 10/10/2017 à 13:21

5 / 5

Un super bar : bien meublé avec des banquettes intérieures. Belle cour avec tables à l'intérieur de la route provinciale. Le personnel est vraiment gentil. Il surplombe la Grigna nord, sur le légendaire mur de Fasana. Bière ou café, ça vaut le coup de s'arrêter ici en traversant la Valsassina... et pas seulement pour un Guzzista :-)

Photo n°1 de l'avis de Maurizio.i fait le 10/10/2017 à 13:21 sur le  Guzzi Caffè S.N.C. à Primaluna
Photo n°2 de l'avis de Maurizio.i fait le 10/10/2017 à 13:21 sur le  Guzzi Caffè S.N.C. à Primaluna
Roby.

Le 30/09/2017 à 10:59

5 / 5

Montrer!

Maddalena.o

Le 28/09/2017 à 18:24

4 / 5

Local style moto dédié à la Moto Guzzi, tout en bois. Excellent café, mais on peut aussi prendre un snack préparé sur place par le gérant, une personne très gentille et attentionnée. Tout cela est complété par la possibilité de jouer à la loterie, au superenalotto, etc. et par la vente de journaux et de tabac. Parking extérieur, tables à l'extérieur pour les saisons les plus douces. La propreté et l'ordre ne manquent pas.

SANDRO.H

Le 15/09/2017 à 17:25

3 / 5

Endroit confortable. Bonne bière

Valter.i

Le 26/08/2017 à 16:17

5 / 5

Endroit confortable, gérant sympathique.

Acap.

Le 21/08/2017 à 20:06

4 / 5

Un bar sympa et bien achalandé avec des prix corrects

fabio.e

Le 11/08/2017 à 07:25

5 / 5

Bel endroit, le gérant est très compétent et la bière et la nourriture sont excellentes

Maurizio.o

Le 05/08/2017 à 07:48

5 / 5

Environnement accueillant, convivialité et courtoisie.

Emilio.o

Le 25/07/2017 à 15:04

5 / 5

pub sympa barman très sympathique c'est aussi le seul bureau de tabac ouvert le soir en Valsassina

Flavio.e

Le 07/06/2017 à 11:38

5 / 5

Excellent service et personnel sympathique.

MARCO.

Le 27/05/2017 à 15:41

5 / 5

Bel endroit barman très sympathique et pas cher....je reviendrai...bravo

Nicola.t

Le 20/05/2017 à 19:35

5 / 5

Confortable et élégant

Alex.a

Le 07/02/2017 à 11:06

3 / 5

excellent emplacement mais les gérants sont 2 frères, l'un chauffeur Guzzi et l'autre non, devinez qui est le gentil...

Giovanni.r

Le 18/01/2017 à 16:16

4 / 5

Grand Claudio

Luca.a

Le 04/08/2016 à 08:38

3 / 5

Un bon petit déjeuner

sGusso.

Le 02/07/2012 à 10:22

5 / 5

...si vous traversez la Valsassina en moto, ça vaut le détour !!

  • 🏪 Gran Caffè Spadafora 2.0 (8 Avis)

  • 💬 Excellent en tout, félicitations 👍


  • 🏪 Claudia e Monica Snack Bar Tabacchi Lottomatica (118 Avis)

  • 💬 Je suis devenu leur client. Disons, pas toujours assidu, mais quand je passe par là et que j'ai le temps, je suis heureux de m'arrêter boire un verre et peut-être de retrouver certaines de mes connaissances qui fréquentent plus régulièrement. Le service est excellent, gentil, rapide, et il est également possible de jouer aux différents coupons.


  • 🏪 Bed and Breakfast Villa Hermosa (11 Avis)

  • 💬 Que dire d'autre que le meilleur du meilleur pour cette chambre d'hôtes comme chez vous. Et puis Rosario et ses croissants sont au top !! Super recommandé !!!


  • 🏪 BarPesa (108 Avis)

  • 💬 Endroit cosy, environnement propre avec possibilité de choisir entre de grands espaces intérieurs et extérieurs. Excellent petit déjeuner : délicieux croissants aux saveurs variées, produits d'excellente qualité. Personnel chaleureux et hospitalier. Un bar esthétiquement confortable où l'on se sent immédiatement à l'aise. Endroit pratique à atteindre, avec possibilité de se garer à proximité. J'aime les coins confortables mis à disposition des clients. Je le recommande fortement!


  • 🏪 B & B Ca 'Barbona (78 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit! L'emplacement est tout simplement 👌🏾 parfait. Il est proche de la plage et du centre ville. Alessandra s'est assurée que nos besoins étaient satisfaits😊. Je recommande vivement Ca' Barbona !


  • 🏪 B & B La Veranda (68 Avis)

  • 💬 Emplacement parfait en plein centre d'Iseo avec tout à proximité directe et une terrasse privilégiée et magnifique. Ne vous attendez pas au grand luxe, mais plutôt à être accueilli chez l'habitant par un sacré personnage natif du coin, Flaminio qui se pliera en 4 pour vous faire plaisir. On a l'impression d'être en vacances chez notre grand-père dans une vieille maison de village, c'est dépaysant au possible. Le lieu reste tout de même propre et le prix très correct. Gracie mille Flaminio 🙏


  • 🏪 Fabio's pizza and ice cream (375 Avis)

  • 💬 La nourriture semble peu appétissante et a également un goût médiocre. Service lent, le contingent principal est constitué d'adolescents qui pendant longtemps ne peuvent pas décider quoi commander, et qui comptent également l'argent pendant longtemps.


  • 🏪 Royal Bar Di Fontana Francesca (28 Avis)

  • 💬 Lieu et musique magnifiques, personnel très efficace, apéritifs abondants et cocktails stratosphériques, fortement recommandé


  • 🏪 THE MOON MUSIC BAR (40 Avis)

  • 💬 Le personnel est si gentil que vous vous sentez chez vous. Très bel endroit avec une excellente sonorisation. La cuisine propose de délicieux plats et desserts.


  • 🏪 Lazy Bee camping village - La Pinsa (508 Avis)

  • 💬 Les services sont optimaux, le restaurant très bon, rapide et les serveurs très aimables. Les sanitaires sont bien entretenus. L’emplacement n’est vraiment pas top, en semaine le bus passe régulièrement et l’arrêt n’est pas loin du camping, mais le dimanche c’est un peu plus compliqué. L’idéal est d’avoir un véhicule pour se déplacer, à pieds difficilement possible (pas de trottoir au bord des routes).