📌 Contrada Valle Leotta, 1, 87040 Luzzi - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 18:39
Tout est parfait
Le 29/12/2023 à 20:57
Excellent en tout, félicitations 👍
Le 27/12/2023 à 22:38
Fantastique!!
💬 5 étoiles bien méritées. La nourriture est délicieuse, ils embellissent tous les plats et mélangent les saveurs de manière variée et intéressante. Finalement, ce n'est pas le « simple » restaurant habituel de l'île. De plus, l'emplacement est l'un des meilleurs que vous puissiez trouver. Essaie!
💬 Je me suis arrêté à Osteria Rodello pour un verre de vin lors d'un voyage dans les Langhe. L'atmosphère était accueillante et détendue et le personnel était sympathique et serviable. J'ai commandé un Dolcetto et j'ai été agréablement impressionné par la qualité du vin, servi à la bonne température et par le prix honnête, en ligne avec les prix de la région. En plus du vin, l'Osteria Rodello propose un large choix de plats typiques piémontais, comme le tajarin au ragù, le plin, la viande crue et les fromages. J'ai vu passer des plats et ils avaient l'air vraiment attrayants. Recommandé à tous ceux qui séjournent dans les Langhe et souhaitent déguster un bon verre de vin dans un environnement accueillant et détendu.
💬 Excellente pizza, excellent service, prix bas
💬
💬 Très agréable bon restaurent et le Plus , bénéficier de 10 % si vous manger sur place et que vous loger à l’hôtel …a 50 mètre de la plage central de pineta
💬 Lieu magique, on dirait une foire orientale dans un entrepôt laid, mais c'est pas cher. Mais ça a aussi des mérites... ils ont maltraité un ami qui s'est énervé et heureusement il ne parle plus aujourd'hui. Hautement recommandé
💬 Tout simplement whaou! Une qualité au top et un accueil de nos hôtes parfait. Allez y les yeux fermés!
💬 Super chanteur, bonne bouffe
💬 Nous étions 2 pour dîner. Nous avons pris 2 salades grecques a 15€ chacune. Salades extrêmement simples pour le prix ! Nous avons été facturés 5€ pour les couverts Les WC n'ont pas de verrou, plus de papiers..... Restaurant a éviter
💬 Très bon accueil vaste choix de plats le petit bémol serait le manque d'une petite musique pour atmosphère sinon prix attractifs Merci pour l'équipe.