📌 Viale Francesco Bonatelli, 7, 25032 Chiari - Italie
💬 108 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 11:26
Le nouveau propriétaire, le bar sympathique, très propre et excellent service
Le 20/01/2024 à 15:29
Endroit confortable
Le 09/04/2023 à 13:41
Excellent bar du petit déjeuner à l'apéritif et des barmans très sympas et beaux, je le recommande à tout le monde 😉😉😉
Le 17/02/2023 à 17:14
Beau bar
Le 12/02/2023 à 07:11
Ils font du karaoké ici... je me suis amusé... c'était la première fois que je chantais
Le 12/12/2022 à 08:22
Je connais cet endroit depuis 47 ans...! J'habitais de l'autre côté de la rue, là où se trouve aujourd'hui la banque. L'amabilité, la convivialité et la capacité à mettre les gens à l'aise sont les points forts du personnel, qui est également excellent dans son service.
Le 06/11/2022 à 14:56
Service excellent
Le 16/07/2022 à 15:05
Sympathie, professionnalisme et gentillesse. Excellent endroit pour les apéritifs de groupe. Très recommandé 👍
Le 12/08/2021 à 17:32
Un café entre amis et c'est tout ! Amabilité et amabilité du barman !
Le 17/07/2021 à 11:31
Découvert par hasard d'excellents spritz
Le 18/06/2021 à 11:36
Bar normal avec petite terrasse extérieure
Le 17/06/2021 à 05:44
Horrible
Le 25/02/2021 à 19:16
Des sandwichs bien garnis et un large choix d'ingrédients. Excellent choix pour ceux qui souhaitent un dîner savoureux et alternatif. Recommandé 👍🏻
Le 14/02/2021 à 08:19
Cinq étoiles plus une ne suffisent pas... très bon comme d'habitude... nous en mangeons tous les samedis depuis un an maintenant et nous sommes toujours très satisfaits
Le 10/02/2021 à 17:54
Bon café et gens sympathiques
Le 05/10/2020 à 11:06
Joli petit endroit, le propriétaire est très gentil et les gars au comptoir sont gentils et serviables
Le 04/10/2020 à 11:40
Endroit cosy, environnement propre avec possibilité de choisir entre de grands espaces intérieurs et extérieurs. Excellent petit déjeuner : délicieux croissants aux saveurs variées, produits d'excellente qualité. Personnel chaleureux et hospitalier. Un bar esthétiquement confortable où l'on se sent immédiatement à l'aise. Endroit pratique à atteindre, avec possibilité de se garer à proximité. J'aime les coins confortables mis à disposition des clients. Je le recommande fortement!
Le 29/02/2020 à 22:00
Bel endroit mais pas accessible aux fauteuils roulants
Le 29/01/2020 à 11:11
Endroit sympa, accueil sympathique, même musique et karaoké pour ceux qui l'apprécient.
Le 20/06/2019 à 09:10
Excellent
Le 15/06/2019 à 10:34
Ambiance familiale et bon divertissement
Le 13/05/2019 à 09:07
Chouette
Le 27/04/2019 à 00:04
Endroit sympa, pas trop grand mais agréable pour passer une soirée tranquille en compagnie.
Le 24/02/2019 à 09:28
je n'ai pas aimé ça
Le 08/02/2019 à 08:27
Bel endroit
Le 05/12/2018 à 05:55
Positif
Le 26/11/2018 à 18:32
Les barmans sont sympathiques et souriants. . .
Le 15/05/2018 à 12:49
Super endroit excellent service
Le 01/05/2018 à 23:02
😍😘😘😘😘😘😘😘😍😍
Le 27/01/2018 à 12:47
Ambiance familiale, propriétaires sympathiques et serviables. La pizza Gourmet vaut absolument la peine d'être essayée, savamment farcie d'ingrédients de première qualité pour satisfaire tous les types de palais et de demandes. Les sandwichs super farcis sont également fortement recommandés ! Essayer! HAUT!!!!!
Le 31/12/2017 à 02:12
Beau bar et filles sympas avec d'incroyables soirées karaoké
Le 13/12/2017 à 16:43
Beau bar....excellente gestion....belles soirées à thème....
💬 Excellent emplacement, très propre et bien entretenu. Le propriétaire est très gentil et accessible. Il nous a donné de bons conseils.
💬 Je suis venu à cet endroit à plusieurs reprises car un de mes collègues qui habite à proximité m'a conseillé de l'essayer. Pour la première fois j'ai pris la gramagna, les tagliatella au ragù et l'escalope bolognaise, tout va bien oui, mais à mon avis les tagliatella avaient une sauce pas trop forte alors que la gragna était un peu trop tomate, l'escalope C'était très très bon. La deuxième fois j'ai pris une lasagne, une portion de foies à la friggione et un ragoût de sanglier à la polenta, ici je dois dire que la lasagne n'était pas mauvaise même si par moment je sentais que le goût du parmesan était un peu fort, le ragoût avait une très bonne sauce mais selon les morceaux la viande peut être un peu sèche, de très bons foies. Pour finir, j'ai aussi eu la glace à la fiordilatte de buffle avec du sel et de l'huile, en plus d'être une délicieuse glace, cette combinaison était vraiment spéciale et délicieuse. Service impeccable les deux fois, prix moyens, disons, la première fois dépensé 50 € et la seconde 60 €. Mais alors je donnerais 3 étoiles et 3 étoiles et demie.
💬 Excellente cresce, si vous êtes de passage c’est l’incontournable de la ville / région. Venez comme vous êtes sans chichi, parfait pour manger rapidement
💬 J'ai pris une focaccia au petit-déjeuner mais ce sera suffisant pour le déjeuner et le dîner :D Recommandé
💬 Nous avons trouvé ce petit endroit par hasard et c'était un bon déjeuner. Par une journée brumeuse d’hiver, une cheminée était allumée. Le service impeccable. Les deux premiers plats que nous avons dégustés : gnocchis au gorgonzola et noix et pappardelle alla boscaiola, vraiment délicieux. Saucisse grillée avec polenta, radicchio rouge en accompagnement, tout va bien. La bagatelle bonne et la portion énorme ! Endroit super recommandé!
💬 Petite pizzeria à côté de l'aéroport, où toute la population des alentours semble se retrouver pour partager la cuisine très agréable et la convivialité. Nous y sommes allés à notre arrivée le vendredi soir et avant de partir le dimanche soir,et l'accueil fut excellent ! Les prix sont plus que corrects et le spritz également ☺️
💬 Boulangerie historique proposant une grande variété de produits, également préparés sur commande.
💬
💬 Ideal pour un départ tôt en avion. Très propre .
💬