Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

BarPesa Avis

📌 Viale Francesco Bonatelli, 7, 25032 Chiari - Italie

4.1 / 5

💬 108 Avis

Avis sur BarPesa à Chiari

Les avis

Les dernier avis sur BarPesa à Chiari

Denis.e

Le 19/04/2024 à 11:26

5 / 5

Le nouveau propriétaire, le bar sympathique, très propre et excellent service

SERGIO.E

Le 20/01/2024 à 15:29

5 / 5

Endroit confortable

Dario.

Le 09/04/2023 à 13:41

5 / 5

Excellent bar du petit déjeuner à l'apéritif et des barmans très sympas et beaux, je le recommande à tout le monde 😉😉😉

Fatmir.e

Le 17/02/2023 à 17:14

5 / 5

Beau bar

Claudio.a

Le 12/02/2023 à 07:11

4 / 5

Ils font du karaoké ici... je me suis amusé... c'était la première fois que je chantais

Roberto.i

Le 12/12/2022 à 08:22

5 / 5

Je connais cet endroit depuis 47 ans...! J'habitais de l'autre côté de la rue, là où se trouve aujourd'hui la banque. L'amabilité, la convivialité et la capacité à mettre les gens à l'aise sont les points forts du personnel, qui est également excellent dans son service.

Anwar.u

Le 06/11/2022 à 14:56

5 / 5

Service excellent

Andrea.a

Le 16/07/2022 à 15:05

5 / 5

Sympathie, professionnalisme et gentillesse. Excellent endroit pour les apéritifs de groupe. Très recommandé 👍

garbatella60.

Le 12/08/2021 à 17:32

4 / 5

Un café entre amis et c'est tout ! Amabilité et amabilité du barman !

Filippo.i

Le 17/07/2021 à 11:31

5 / 5

Découvert par hasard d'excellents spritz

gualtiero.i

Le 18/06/2021 à 11:36

3 / 5

Bar normal avec petite terrasse extérieure

Retro.a

Le 17/06/2021 à 05:44

1 / 5

Horrible

Annamaria.e

Le 25/02/2021 à 19:16

5 / 5

Des sandwichs bien garnis et un large choix d'ingrédients. Excellent choix pour ceux qui souhaitent un dîner savoureux et alternatif. Recommandé 👍🏻

Cristian.r

Le 14/02/2021 à 08:19

5 / 5

Cinq étoiles plus une ne suffisent pas... très bon comme d'habitude... nous en mangeons tous les samedis depuis un an maintenant et nous sommes toujours très satisfaits

Nicola.e

Le 10/02/2021 à 17:54

4 / 5

Bon café et gens sympathiques

Carla.e

Le 05/10/2020 à 11:06

5 / 5

Joli petit endroit, le propriétaire est très gentil et les gars au comptoir sont gentils et serviables

Flavia.o

Le 04/10/2020 à 11:40

5 / 5

Endroit cosy, environnement propre avec possibilité de choisir entre de grands espaces intérieurs et extérieurs. Excellent petit déjeuner : délicieux croissants aux saveurs variées, produits d'excellente qualité. Personnel chaleureux et hospitalier. Un bar esthétiquement confortable où l'on se sent immédiatement à l'aise. Endroit pratique à atteindre, avec possibilité de se garer à proximité. J'aime les coins confortables mis à disposition des clients. Je le recommande fortement!

Francesco.a

Le 29/02/2020 à 22:00

3 / 5

Bel endroit mais pas accessible aux fauteuils roulants

Dukefleed.8

Le 29/01/2020 à 11:11

4 / 5

Endroit sympa, accueil sympathique, même musique et karaoké pour ceux qui l'apprécient.

Ato.w

Le 20/06/2019 à 09:10

5 / 5

Excellent

Belotti.a

Le 15/06/2019 à 10:34

5 / 5

Ambiance familiale et bon divertissement

Filippo.l

Le 13/05/2019 à 09:07

3 / 5

Chouette

Francesco.i

Le 27/04/2019 à 00:04

5 / 5

Endroit sympa, pas trop grand mais agréable pour passer une soirée tranquille en compagnie.

Angelo.r

Le 24/02/2019 à 09:28

1 / 5

je n'ai pas aimé ça

Renato.a

Le 08/02/2019 à 08:27

5 / 5

Bel endroit

PLG.

Le 05/12/2018 à 05:55

4 / 5

Positif

andrea.n

Le 26/11/2018 à 18:32

4 / 5

Les barmans sont sympathiques et souriants. . .

Sabrina.i

Le 15/05/2018 à 12:49

5 / 5

Super endroit excellent service

Tarik.a

Le 01/05/2018 à 23:02

5 / 5

😍😘😘😘😘😘😘😘😍😍

Claudia.i

Le 27/01/2018 à 12:47

5 / 5

Ambiance familiale, propriétaires sympathiques et serviables. La pizza Gourmet vaut absolument la peine d'être essayée, savamment farcie d'ingrédients de première qualité pour satisfaire tous les types de palais et de demandes. Les sandwichs super farcis sont également fortement recommandés ! Essayer! HAUT!!!!!

paolo.o

Le 31/12/2017 à 02:12

5 / 5

Beau bar et filles sympas avec d'incroyables soirées karaoké

Roberta.e

Le 13/12/2017 à 16:43

5 / 5

Beau bar....excellente gestion....belles soirées à thème....

  • 🏪 ETNA GENUS (10 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, très propre et bien entretenu. Le propriétaire est très gentil et accessible. Il nous a donné de bons conseils.


  • 🏪 Ristorante Nuova Roma (756 Avis)

  • 💬 Je suis venu à cet endroit à plusieurs reprises car un de mes collègues qui habite à proximité m'a conseillé de l'essayer. Pour la première fois j'ai pris la gramagna, les tagliatella au ragù et l'escalope bolognaise, tout va bien oui, mais à mon avis les tagliatella avaient une sauce pas trop forte alors que la gragna était un peu trop tomate, l'escalope C'était très très bon. La deuxième fois j'ai pris une lasagne, une portion de foies à la friggione et un ragoût de sanglier à la polenta, ici je dois dire que la lasagne n'était pas mauvaise même si par moment je sentais que le goût du parmesan était un peu fort, le ragoût avait une très bonne sauce mais selon les morceaux la viande peut être un peu sèche, de très bons foies. Pour finir, j'ai aussi eu la glace à la fiordilatte de buffle avec du sel et de l'huile, en plus d'être une délicieuse glace, cette combinaison était vraiment spéciale et délicieuse. Service impeccable les deux fois, prix moyens, disons, la première fois dépensé 50 € et la seconde 60 €. Mais alors je donnerais 3 étoiles et 3 étoiles et demie.


  • 🏪 Cresceria La Valle - Dal 1990 (686 Avis)

  • 💬 Excellente cresce, si vous êtes de passage c’est l’incontournable de la ville / région. Venez comme vous êtes sans chichi, parfait pour manger rapidement


  • 🏪 Tre Emme S.N.C. Di Menga Massimo C. Snc (15 Avis)

  • 💬 J'ai pris une focaccia au petit-déjeuner mais ce sera suffisant pour le déjeuner et le dîner :D Recommandé


  • 🏪 Pizzeria Oasi Di Tiso Grazia (176 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé ce petit endroit par hasard et c'était un bon déjeuner. Par une journée brumeuse d’hiver, une cheminée était allumée. Le service impeccable. Les deux premiers plats que nous avons dégustés : gnocchis au gorgonzola et noix et pappardelle alla boscaiola, vraiment délicieux. Saucisse grillée avec polenta, radicchio rouge en accompagnement, tout va bien. La bagatelle bonne et la portion énorme ! Endroit super recommandé!


  • 🏪 Pizzeria Ristoclub Al Volo (241 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria à côté de l'aéroport, où toute la population des alentours semble se retrouver pour partager la cuisine très agréable et la convivialité. Nous y sommes allés à notre arrivée le vendredi soir et avant de partir le dimanche soir,et l'accueil fut excellent ! Les prix sont plus que corrects et le spritz également ☺️


  • 🏪 Panificio Carelli Francesco & C. Snc (112 Avis)

  • 💬 Boulangerie historique proposant une grande variété de produits, également préparés sur commande.


  • 🏪 Snack Bar Cappelli (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B La Sciaia a Mare (17 Avis)

  • 💬 Ideal pour un départ tôt en avion. Très propre .


  • 🏪 Torre serena (1 Avis)

  • 💬