📌 Via Torpediniera Centauro, 21, 72100 Brindisi - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 17/12/2021 à 06:58
Bonne.
Le 11/08/2019 à 09:10
Emplacement suggestif, les chambres sont propres, bien rangées et bien rangées. Le personnel est accueillant et serviable, on se sent comme chez soi ! Nous avons été agréablement surpris, fortement recommandé !!
Le 22/09/2018 à 06:26
Ideal pour un départ tôt en avion. Très propre .
Le 09/01/2018 à 22:24
En bord de mer
Le 16/09/2017 à 16:11
Expérience terrible, la propreté et la gentillesse ne font pas partie de ce B&B !! J'ai été rappelé et insulté pour avoir mis un avis négatif sur la propreté !!! D’après la plainte, j’ai été défini comme une merde du Nord !! .. Faites attention à cette personne.. Ps : Vive les sudistes qui ne sont décidément pas ce genre de gens
💬 J'ai commandé à la maison. Dame gentille et assez rapide malgré le samedi soir. Le gars qui est venu livrer est très gentil et poli. La pizza était très bonne et légère, la pâte n'était pas du tout dure et cuite à la perfection. Je le recommande!!!
💬 Nous fréquentons cet établissement depuis plus de 7 années à raison de 1 semaine par an. Nous sommes très satisfaits de l'accueil, de la qualité et la propreté des chambres.
💬 L'endroit est assez petit et propose de la musique avec un DJ, les prix sont moyens et le personnel était super gentil et sympathique. Le volume de la musique était vraiment très élevé et était également ennuyeux à la longue, ce qui est dommage car l'endroit est également sympa.
💬 C'est un endroit magnifique et reposant, avec vue sur le lac, grand jardin. Accueil parfait et chalets ravissants. Accès facile aux sentiers d'une partie du Val Grande et descente facile jusqu'au lac, retrouvant fraîcheur et tranquillité le soir
💬 Très savoureux et abordable! Ouvert le midi, nous n’avons pas eu le temps d’aller au restaurant, nous avons pris un super snack ici ! Bon emplacement !
💬 L'un des meilleurs hôtels de toute la région
💬 Je parle du restaurant le soir. Il faut dire que ce n'est pas un restaurant bondé, au contraire, c'est un endroit un peu à l'écart, je l'ai vu pour la première fois il y a des années en passant par le périphérique et je me suis demandé si ça valait le coup d'essayer. une fois quand je dois dormir à proximité avec le camion. Ben oui, un lieu informel, un peu vieillot, mais on y mange aussi bien qu'à la maison, tenu en famille. J'aurais aimé pouvoir m'y arrêter plus souvent, même s'il n'y a que 3 camions, même s'il n'y a pas beaucoup de choix de restauration, mais ceux disponibles sont largement suffisants pour passer une soirée relaxante et évacuer la tension de la journée. Prix pour un dîner presque incroyable, 12 euros menu complet. Haut.
💬 Endroit très pittoresque ! Idéal pour une collation/apéritif après une journée à la plage Neige! Le feu réchauffe l'atmosphère. Personnel sympathique.
💬 Merveilleux accueil chaleureux et généreux!
💬 le meilleur sandwich pane panelle ou pane ca meusa à Palerme