📌 Via IV Novembre, 182, 81038 Trentola-Ducenta - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 19:19
J'ai commandé à la maison. Dame gentille et assez rapide malgré le samedi soir. Le gars qui est venu livrer est très gentil et poli. La pizza était très bonne et légère, la pâte n'était pas du tout dure et cuite à la perfection. Je le recommande!!!
Le 31/10/2023 à 20:23
Tout était très bien et tout le monde était gentil
Le 09/08/2022 à 19:55
La pizza prête ? Il vaudrait mieux le trouver toujours occupé ! Des pizzas qui ressemblent à des soucoupes volantes. La pizza surgelée est meilleure que les buitoni à 2 euros... pâte très fine, dure comme du carton... jambon cru au printemps coupé très double et tellement cuit qu'on ne peut pas le mâcher... les propriétaires sont peut-être aussi napolitains. .. mais le pizzaiolo sera certainement milanais !!!
Le 01/09/2021 à 16:47
Pâte légère, nombreux types de pizzas, prix normaux.
Le 20/08/2021 à 20:11
La meilleure pizza 💪💪
💬 Nous avions une chambre partagée pour 4 avec 1 lit double et 1 lit superposé. Peu d'espace de rangement dans la chambre car le lit superposé bloqué l'armoire. Il faisait chaud car une seule petite fenêtre et 1 seul ventilateur. Le frigo refroidissait très peu, il ne fonctionnait pas bien et pas de wifi dans la chambre comme indiqué. La personne qui nous a reçu n'était pas très impliquée à nous aider ou résoudre les problèmes. Grande salle de bain avec un vélux, mais il faut monter sur la baignoire/ meuble lavabos pour l'ouvrir. Petit-déjeuner en libre service sans personne pour vous accueillir donc rien de frais (ni les jus de fruits) avec que des gâteaux/ céréales secs, très sucrés et industriels. L'emplacement est en plein centre proche des lieux de sorties et commerces mais aussi très très bruyant à cause de la rue très passante. Parking gratuit à proximité.
💬 Nous avons séjourné dans l'appartement avec 3 personnes. Très lumineux, équipé de tout ce dont vous avez besoin, premier étage avec une belle vue. Détente garantie. Revo' dispose de tous les commerces nécessaires accessibles à moins de 5' à pied. Merci à Daniela et Adriano pour les discussions dans le jardin, pour leur disponibilité et leurs divers conseils. Nous sommes très bien restés.
💬 Très bel endroit. Hôte très gentil et serviable. Chambre magique - très propre. Petit déjeuner savoureux avec un grand choix de gâteaux. Un endroit avec une âme.
💬 J'ai appelé à 19 heures pour que les pizzas me soient apportées le plus tôt possible, ils me les ont apportées à 19 heures. 30 heures rapidement comme promis. Le cavalier était très gentil, la pizza est arrivée chaude et comme vous pouvez le voir sur les photos elle est également assez assaisonnée. Bonne! C'était la première fois que je le mangeais ici, je commanderai certainement à nouveau
💬 Vraiment très chouette endroit. Prix bon marché, très bien servi, personnel sympa. J'y retourne début semaine prochaine.
💬 Je n'ai pris que les petits déjeuners....bon...le service est lent et très désorganisé....c'est vraiment dommage..dernière perle toujours et je dis toujours, le matin il n'y a pas de carte d'hygiène chez les femmes les services.. .. quant à la propreté, ce n'est pas le meilleur....
💬
💬 Excellent petit déjeuner, cappuccino et beignet, personnel très compétent et sympathique, prix inférieurs à ceux des autres bars
💬 C'est un très bel hôtel proche de la ville de Latina, IT. L'hôtel est confortable, spacieux et bien aménagé au bord de la rivière. Les chambres sont modernes. Très traditionnel La nourriture ici est excellente. Le personnel est parfait là où l'anglais est parlé ainsi que l'italien natif. Il existe plusieurs options d'hébergement, que vous souhaitiez ou non séjourner dans des chambres de tailles différentes. J'ai vraiment apprécié mon séjour ici.
💬 Bel établissement, très bien entretenu et propre. Son emplacement est excellent aussi bien pour rejoindre le centre-ville à pied que pour rejoindre les domaines skiables. Le propriétaire était très serviable et gentil pour fournir toutes les informations nécessaires. Petit déjeuner dans la salle reposant sur le vélo avec table attenante. Fortement recommandé