Chambre d'hôtes 🇮🇹

Casa Renata Avis

📌 Via Tissano, 8, 33100 Udine - Italie

4.7 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Casa Renata à Udine

Les avis

Les dernier avis sur Casa Renata à Udine

gaetano.a

Le 05/10/2021 à 21:01

5 / 5

Beau b&b..banlieue sud d'Udine..personnel sympathique

Angela.a

Le 20/05/2021 à 22:41

5 / 5

J'étais chez moi, choyé dans une élégance très épurée et simple, un petit déjeuner copieux et pour moi qui étais dans la voiture, l'emplacement était aussi stratégique. Merci

Sylvie.l

Le 04/02/2019 à 07:06

5 / 5

Superbe très gentil 💙👍

Guy.U

Le 12/05/2016 à 15:49

5 / 5

Nous fréquentons cet établissement depuis plus de 7 années à raison de 1 semaine par an. Nous sommes très satisfaits de l'accueil, de la qualité et la propreté des chambres.

Soraya2505.

Le 30/12/2015 à 14:08

5 / 5

Trop chouette l'ambiance est génial et de plus le déjeuner est superbe Merci à Renata

  • 🏪 Crudelia Di Piazzi A E C Snc (6 Avis)

  • 💬 La pizza est délicieuse, mais il n'y avait personne d'autre, c'est plus un lieu de livraison qu'un restaurant. Je pense qu'on ne peut commander que des pizzas, car nous n'avons rien vu d'autre... Le chef était le livreur ! Le vin rosé de la maison n'était pas très bon mais nous avons bien mangé. De toute façon, il n'y a pas grand chose d'autre dans le coin ! Et nous avons payé 1 euro coperto par personne.


  • 🏪 Esedra Ristorante Pizzeria (1532 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente. Pour un plat de fruits de mer, vous payez un prix attendu, mais la pizza est vraiment abordable si vous avez un budget limité. Le service était très rapide, comme si on retirait les plats de notre table presque immédiatement. Même si le restaurant était complètement rempli. Être dans un endroit ouvert et presque rempli n’est jamais vraiment relaxant. Mais l’atmosphère était convenable pour un haut lieu touristique. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour manger, quand on ne veut pas aller dans un endroit romantique ou spécial.


  • 🏪 Bar Collina (12 Avis)

  • 💬 Environnement confortable, agréable et très propre. Pizzas fabuleuses et barman très sympathique et serviable


  • 🏪 Osteria Longon (215 Avis)

  • 💬 Tout ce dont j'avais besoin... me détendre... nourriture santé... ambiance agréable, musique... recharger mes batteries... ;)


  • 🏪 Ristorante Nonna Giuditta (325 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant autant pour les pâtes que pour les pizzas. Nous y sommes allés 3 fois en 2 semaines. Un pur délice. Le personnel est charmant, le serveur adorable, un grand merci à tous.


  • 🏪 Antica Forneria Dolce (100 Avis)

  • 💬 Endroit agréable. Personnel agréable. Nourriture délicieuse


  • 🏪 Pizzeria Il Dieci & l'Otto (57 Avis)

  • 💬 Pour la énième fois nous nous sommes fiés aux délais de livraison de ce lieu, faux ! Retards à partir de 30 minutes. Je commande une pizza et une complètement différente arrive, je demande gentiment une solution et j'ai dû lui donner la solution. Du coup, j'obtiens une focaccia au jambon cuit d'origine douteuse littéralement jetée sur une focaccia. (Pizza même pas offerte en cadeau car j'ai payé 11,50€ au total) Mauvais mauvais mauvais. Je ne dis pas que le client a toujours raison, mais il ne faut pas non plus le traiter de cette façon.


  • 🏪 AperiCei (7 Avis)

  • 💬 Garnissez les glaces et les sandwichs. Endroit parfait pour un apéritif au bord du lac, fortement recommandé !


  • 🏪 Osteria dell'Arancio (608 Avis)

  • 💬 L'endroit est enchanteur, dans le village château médiéval où l'on ne se déplace qu'à pied, avec une place qui donne également sur la mer. Le service est jeune, informel mais attentionné. J'ai trouvé la nourriture excellente, les tagliatelles à l'ortie très bonnes. Les seconds plats ne sont pas à la hauteur des premiers plats, un peu sobres, je n'ai pas du tout aimé le coq servi en morceaux et cuit comme un ragoût. Même les seiches, complètement trop cuites, n'avaient pas la bonne consistance. J'espère qu'ils s'amélioreront dans les seconds cours car j'aimerais y retourner car l'endroit le mérite vraiment.


  • 🏪 Fattori Pierangela (3 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas sûr.