Épicerie 🇮🇹

Alimentari Avis

📌 Via Roma, 2-3, 25050 Vione - Italie

💬 Avis

Avis sur Alimentari à Vione

Les avis

Les dernier avis sur Alimentari à Vione

  • 🏪 Sushi Santa Rita Torino - Ristorante Giapponese Roiyaru (1630 Avis)

  • 💬 Rapport qualité prix trop élevé


  • 🏪 Osteria della Bice / Bar Bianchi (201 Avis)

  • 💬 Excellente taverne qui propose des plats typiques difficiles à trouver dans d'autres restaurants. Que recommander sinon tripes ou cabillaud à l'oignon sans oublier la picula ad caval le tout arrosé par la gentillesse de Beppe pour moi c'est mon endroit préféré


  • 🏪 Laboratorio gastronomico da Sissi (12 Avis)

  • 💬 J'ai essayé différents menus allant du poisson au traditionnel selon l'occasion et tout est toujours délicieux ! Super recommandé!


  • 🏪 Villa di Cazzano - BioLuxury Living (133 Avis)

  • 💬 Propriétaires supers. Très belle bâtisse entièrement rénovée avec des équipements ultra moderne. Confortable et propre. Seul bémol, un peu au milieu de nulle part.


  • 🏪 Ristorante Atlantic (8 Avis)

  • 💬 Agréablement surpris par tout, bonne proposition de menu, plats de qualité et matières premières abondantes, note de mérite pour le personnel très aimable, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Jack's Qualità & Gusto (426 Avis)

  • 💬 Tellement deçus ! On nous annonce "qualita e gusto", quelle déception lorsque l'on reçoit nos salades qui semblent tout droit sorties du sachet. Et qui plus est, servies dans des bols en plastique jetable. Les couverts, et les contenants des ingrédients pour la sauce ne sont pas en reste. De l'usage unique de partout. Inadmissible, pour un repas sur place !


  • 🏪 B&B Alle Volte (18 Avis)

  • 💬 Avec un style rustique mais avec un design raffiné et élégant. Attention maximale aux détails. Chambres et services spacieux et confortables. Charmant jardin et salle à manger. Propriétaire accueillant et attentif aux besoins des clients. Excellent choix pour profiter du Salento.


  • 🏪 Pizza D'ok Milano e Sandwich for you (157 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Bar Marvin (169 Avis)

  • 💬 Expérience négative. C'était peut-être le moment, mais je recommande vivement à ceux qui servent le petit-déjeuner de se réveiller. Ma commande est arrivée mal 2 sur 2. J'ai demandé un latte et un cappuccino est arrivé. J'ai demandé s'ils avaient une brioche au miel et aux céréales et j'ai eu des baies, ce que je déteste. Heureusement je n'ai aucune allergie ou intolérance à ces aliments, sinon je ne sais pas...


  • 🏪 All'Oca Di Pulcinella (2110 Avis)

  • 💬 Bon restaurant pour manger tranquillement. Serveuse sympathique et plats généreux.