Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Marvin Avis

📌 Via Cavour, 14/D, 29016 Cortemaggiore - Italie

4.5 / 5

💬 169 Avis

Avis sur Bar Marvin à Cortemaggiore

Les avis

Les dernier avis sur Bar Marvin à Cortemaggiore

Domenico.u

Le 20/01/2024 à 22:54

5 / 5

Fabuleux

Ivano.l

Le 30/09/2023 à 16:32

4 / 5

Un lieu élégant, avec un mobilier soigné, une propreté et un ordre impeccables, un personnel amical et courtois

Maurizio.i

Le 28/06/2023 à 19:35

5 / 5

Bien😋

ILBonnaDIY.

Le 14/05/2023 à 14:33

5 / 5

J'ai mangé l'un des meilleurs sandwichs de toute l'Émilie. La bière est également bonne et le café est excellent.

Gabriele.i

Le 28/01/2023 à 12:20

5 / 5

Haut!!!

Mirco.e

Le 24/12/2022 à 13:28

5 / 5

Idéal pour les apéritifs et le service convivial

Stefan.a

Le 25/09/2022 à 15:20

5 / 5

D'accord

francesco.n

Le 17/09/2022 à 12:01

5 / 5

Mon bar préféré avant tout pour la gentillesse de ceux qui le tiennent

Alessandro.a

Le 03/06/2022 à 15:17

5 / 5

Qualité, gentillesse et professionnalisme

Leonardo.

Le 10/04/2022 à 09:16

5 / 5

Je donne 5 étoiles car il est dirigé par de belles filles.

Massimiliano.o

Le 30/03/2022 à 10:35

4 / 5

Bonne impression. Je reviendrai quand je serai dans la région.

Fabrizio.a

Le 13/03/2022 à 14:12

5 / 5

Excellent service, hôtesse aimable, recommandé à tout le monde. Si vous avez le temps, allez-y

Claudio.a

Le 10/12/2021 à 18:34

5 / 5

Très professionnel

Mario.e

Le 07/12/2021 à 17:02

3 / 5

Bonne qualité et large choix

Dj.u

Le 13/10/2021 à 12:27

4 / 5

La bière pression est vraiment bonne et à un prix raisonnable.

Cristian.u

Le 29/09/2021 à 16:12

5 / 5

super

TomatO.

Le 11/09/2021 à 18:47

4 / 5

Personnel sympa

SILVIA-.U

Le 05/09/2021 à 05:32

2 / 5

Expérience négative. C'était peut-être le moment, mais je recommande vivement à ceux qui servent le petit-déjeuner de se réveiller. Ma commande est arrivée mal 2 sur 2. J'ai demandé un latte et un cappuccino est arrivé. J'ai demandé s'ils avaient une brioche au miel et aux céréales et j'ai eu des baies, ce que je déteste. Heureusement je n'ai aucune allergie ou intolérance à ces aliments, sinon je ne sais pas...

cristiancolla1970.o

Le 31/08/2021 à 16:50

5 / 5

Bar sympa, belles serveuses spéciales, je dirais la femme infatigable, endroit très propre et sandwichs excellents

giovanni.n

Le 11/05/2021 à 12:07

5 / 5

De délicieux sandwichs

Wajid.q

Le 24/03/2021 à 18:40

1 / 5

Non, j'adore ça, je suis très heureux ici

Lorenzo.h

Le 19/03/2021 à 20:29

5 / 5

Excellent café, très gentil et Daiana a un avantage !!!!

Fernando.i

Le 28/01/2021 à 11:55

5 / 5

Beau

Luca.a

Le 17/12/2020 à 14:44

5 / 5

Barman très mignon et super sympathique

paolo.o

Le 25/08/2020 à 10:26

5 / 5

Très bon barman... professionnel. Vous pouvez le constater avec beaucoup d’expérience.

arturo.r

Le 24/08/2020 à 09:49

3 / 5

Aucune particularité... normal

Tristano.i

Le 22/08/2020 à 09:52

4 / 5

Parce qu'il y a des barmen très sympas et efficaces

Simone.e

Le 19/08/2020 à 17:25

5 / 5

Fabuleux

Giovanni.o

Le 07/08/2020 à 10:49

5 / 5

Le barman est vraiment magnifique !!!!!🌹🌹🌹🌹🌹🌹

Roberto.i

Le 06/08/2020 à 14:00

5 / 5

Endroit très accueillant

Ugo.a

Le 19/07/2020 à 16:28

4 / 5

Mignon. Bon café.

Maicol.u

Le 07/06/2020 à 17:53

5 / 5

haut

Corrado.o

Le 31/05/2020 à 15:41

5 / 5

Propriétaires fabuleux et employés fantastiques

Ivo.o

Le 28/05/2020 à 17:04

5 / 5

Service excellent

Roberto.a

Le 04/03/2020 à 19:34

5 / 5

Le barman est un super mannequin !

Claudio.o

Le 23/02/2020 à 10:32

5 / 5

Barmans sympas et sympathiques

Nicolò.o

Le 20/02/2020 à 08:12

4 / 5

Nous sommes tombés par hasard sur cette ville très particulière. Le bar est le bar classique des petites villes. Nous avons été bien accueillis et la brioche était plutôt bonne.

Luigi.o

Le 26/01/2020 à 04:05

5 / 5

Bel endroit pour un cocktail en compagnie ou même juste pour un café rapide, belle et talentueuse Daiana, véritable hôtesse !!

Paolo.a

Le 14/01/2020 à 11:46

4 / 5

Bien

Fabrizio.l

Le 24/12/2019 à 20:55

5 / 5

Apéritifs de qualité supérieure, buffet de courtoisie et copieux... bravo !

giulio.a

Le 22/11/2019 à 17:51

5 / 5

Bon endroit pour entreprise

Gimmi.r

Le 29/10/2019 à 18:45

5 / 5

Un endroit sympa où l'on peut prendre un bon apéritif avec deux belles femmes..!!

Maximo.e

Le 17/10/2019 à 10:32

5 / 5

Accueil sympa

Marcello.e

Le 12/10/2019 à 17:51

5 / 5

Haut!!

Rocco.o

Le 11/06/2019 à 10:20

5 / 5

😉

fabrizio.e

Le 04/06/2019 à 19:10

4 / 5

Joli petit bar provincial

Nicola.r

Le 04/06/2019 à 16:39

5 / 5

Un lieu accueillant et familier pour tous.

Egidio.a

Le 02/06/2019 à 18:10

5 / 5

Café vraiment excellent, lieu agréable, spacieux avec un large choix d'apéritifs, snacks et snacks. Arrêt obligatoire.

Nicola.t

Le 31/05/2019 à 23:15

4 / 5

Bar de cour historique (le Pat du surnom du propriétaire), Graziella et Daiana ont une parole et un sourire pour chacun. Daiana et Erika préparent d'excellents cocktails le soir le week-end avec des ingrédients frais. Baby-foot (selon la tradition) et échiquier.

Marco.u

Le 29/04/2019 à 09:40

3 / 5

Endroit accueillant, gérants sympathiques et compétents, bon café et bien plus encore. Ok

Paolo.i

Le 25/03/2019 à 20:11

5 / 5

🔝🔝🔝

Enzo.a

Le 16/03/2019 à 19:45

4 / 5

Ambiance cosy et festive, service sympathique, bonne bière.

galli.a

Le 15/03/2019 à 23:57

4 / 5

Azzu Azzu iuu iuu kamagra

Giorgio.o

Le 01/03/2019 à 18:35

5 / 5

Bel endroit, barmans très gentils et très beaux. Idéal pour un apéritif entre amis

Alfredo.n

Le 26/02/2019 à 11:11

5 / 5

Endroit très accueillant

G.

Le 15/02/2019 à 10:03

5 / 5

Personnel sympathique

Massimo.a

Le 20/01/2019 à 08:11

4 / 5

Lieu jeune et sympa pour un apéritif entre amis

Giancarlo.i

Le 28/12/2018 à 11:59

5 / 5

Beau bar propre et bien rangé

Carmelo.u

Le 07/12/2018 à 19:30

5 / 5

Accueillante

Fim.u

Le 14/09/2018 à 07:50

4 / 5

Localisation et sanitaires un peu rétro, à rénover...... J'y vais depuis au moins 15 ans et c'est toujours pareil, ne vous méprenez pas, c'est sympa... propreté excellente, bel emplacement, grands parkings publics, une salle de slot à l'intérieur (pour ceux que ça intéresse) bien achalandée aussi bien en apéritif qu'en collation/déjeuner rapide...... la quatrième étoile est pour les gérants... sympathiques, accueillants et beaux.......ce qui ne fait pas de mal....croyez à moi d'essayer absolument.

Giorgio.o

Le 01/09/2018 à 11:37

5 / 5

Endroit confortable et extrêmement propre. Personnel très professionnel et sympathique. Idéal pour un apéritif entre amis

Silvia.u

Le 06/08/2018 à 05:37

4 / 5

Propriétaire bien approvisionné, sympathique et serviable

Tullio.e

Le 23/09/2017 à 04:25

5 / 5

Bar jeune et bien géré

  • 🏪 Hotel Ristorante Pizzeria Eden (220 Avis)

  • 💬 De la cuisine de grand mère : top. Simple, très bon et super rapport qualité/prix. Patron très sympa. Qui offrent un jour l'assiette de charcuterie fromage ou pizza ...pour l'apéro , ou les desserts un autre jour...des bonbons pour les enfants. A refaire si on revient dans le coin!


  • 🏪 Mastro (138 Avis)

  • 💬 C'est vraiment le meilleur dönner que j'ai jamais mangé, exactement comme le dönner kebab turc original, fraîchement sorti du four, propre, délicieux, généreux et juteux. Je le recommande vraiment. Surtout, mon mari était tellement excité.


  • 🏪 RISTORANTE RIVIERA di LUIGI TOTARO (91 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes retrouvés à Manfredonia depuis Messine et un cher ami nous a conseillé de venir chez vous. Tout d'abord, je dois saluer la gentillesse et la gentillesse de la Dame qui nous a accueillis et a discuté de vin et de miel. Le chef doit également être félicité pour cette entrée avec la rascasse qui a été la meilleure note. Compliments


  • 🏪 L'isola Felice (498 Avis)

  • 💬 Serveur très non professionnel, j'ai été avec ma famille samedi dehors presque plein, nous discutons s'il est possible de nous asseoir à l'intérieur du restaurant car nous avons un bébé et la réponse était la première fois (grand homme) dites-nous que c'est ok mais malheureusement cet homme est le costume qu'il nous dit très grossier n'est pas possible car il n'a pas de personnel. Je suis chef (20 ans de service) à Londres, si j'ai cet homme dans mon restaurant, je le licencierai immédiatement. La première fois que nous mangeons là-bas, nous avons une charmante fille roumaine, un service si charmant pour elle à 100%. Mon conseil professionnel virez ce type et laissez les gens gagner de l'argent merci


  • 🏪 Casa Vacanza Suite Ducco ospedale civile (3 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné chez Erika et Alessio pour venir voir notre fille à Brescia. L'appartement est idéalement situé près du centre ville qui est une très belle ville, 10 mns en métro, 30mns à pieds. La ville est charmante entre Milan ( 1h en train 8 euros) et 1h de Venise en train. Vérone et Bergame sont aussi à visiter , le lac de garde est à proximité, la région est très très belle. L'appartement est très propre, tout est compris café, thé, savon et plein de petites attentions . Erika et Alessio sont très réactifs et étaient à nos petits soins. Merci encore pour le séjour.


  • 🏪 Caffè Balì (85 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté pour une petite pause de travail, la fille au comptoir était vraiment très gentille. Je le recommande vraiment.


  • 🏪 La Sosta di Ottone III (76 Avis)

  • 💬 Boutique hôtel calme, idéalement situé pour profiter des Cinque Terre. Après les journées de visites à pied, en bateau ou en train… Il est agréable de se retrouver loin de tout ! L’accès se mérite mais la vue depuis la terrasse du restaurant ou de la chambre fait oublier les efforts !


  • 🏪 Danish kebab e pizza (52 Avis)

  • 💬 Personnel pas très respectueux, le coût de la version sandwich ne vaut pas la peine d'être essayé car il y a plus de salade (je ne suis pas herbivore) et peu de viande. Le personnel travaille en pantoufles, n'utilise pas de gants, tout est sale par terre, des canapés qui s'enfoncent si vous vous asseyez. Ils ne savent pas ce que sont les reçus et harcèlent les clients du regard. Ils ne changent jamais l'huile sur les chaises et les bureaux cassés à l'extérieur. ET ENVOYEZ-LES À L'ÉCOLE ITALIENNE.


  • 🏪 B&B IL CENTRO STORICO (2 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil, sympathique et attentif aux besoins des clients. Chambres neuves, confortables et propres !!


  • 🏪 All'incrocio da Antonio (53 Avis)

  • 💬 Haut