Restaurant 🇮🇹

Danish kebab e pizza Avis

📌 Via Umbro Casentinese, 95, 52010 Bibbiena - Italie

4.3 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Danish kebab e pizza à Bibbiena

Les avis

Les dernier avis sur Danish kebab e pizza à Bibbiena

Half.a

Le 17/09/2023 à 16:35

5 / 5

Toujours numéro 1.

Memories.

Le 11/07/2023 à 14:34

1 / 5

Membre du personnel ignorant, la nourriture n'a rien de spécial.

•.a

Le 21/06/2023 à 07:28

4 / 5

Kebab classique sans éloges et sans honte

Dario.o

Le 18/10/2022 à 11:13

5 / 5

Excellent kebab ! Sans oublier les falafels ! Les gars sont gentils et professionnels. En plus, ils sont toujours ouverts, une garantie !

Aliya.b

Le 16/10/2022 à 14:56

5 / 5

Très savoureux, l'homme nous a servi comme si nous étions dans un restaurant, c'était gênant à un moment donné. Le baklava me manquait tellement, je voulais essayer ce qu'il donnait gratuitement ! Bismillah, c'était délicieux 👍👍 Noté 5/5 pour le service 5/5 pour la gourmandise 5/5 pour la communication

Yogurt.a

Le 08/09/2022 à 22:20

1 / 5

Personnel pas très respectueux, le coût de la version sandwich ne vaut pas la peine d'être essayé car il y a plus de salade (je ne suis pas herbivore) et peu de viande. Le personnel travaille en pantoufles, n'utilise pas de gants, tout est sale par terre, des canapés qui s'enfoncent si vous vous asseyez. Ils ne savent pas ce que sont les reçus et harcèlent les clients du regard. Ils ne changent jamais l'huile sur les chaises et les bureaux cassés à l'extérieur. ET ENVOYEZ-LES À L'ÉCOLE ITALIENNE.

Alessio.a

Le 12/08/2022 à 19:42

1 / 5

ils m'ont volé 5,50 € en me donnant un faux reçu comme excuse et des frais de port qui sont en fait gratuits. Je ne le recommande à personne😤

Michela.i

Le 12/08/2022 à 09:57

5 / 5

Le danois est gentil et gentil. Son kebab est vraiment savoureux et les enfants l'ont beaucoup apprécié. La version avec piadina vaut vraiment la peine d'être essayée !

cristi.r

Le 30/07/2022 à 12:08

1 / 5

changer de kebab....il ne comprend rien.....la prochaine fois je contacterai l'ASL

Emanuel.

Le 27/07/2022 à 21:48

1 / 5

Ils ne donnent pas de jetons gratuits ! Mais ils le promettent ! Haha

Wojtek.

Le 18/07/2022 à 15:49

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Et j'ai beaucoup mangé dans des restaurants turcs à Berlin. Excellentes viandes et accompagnements. Je recommande ')

Fabio.

Le 01/12/2021 à 09:10

5 / 5

Excellent kebab et prix moyens. Je recommande à tout le monde d'y aller

Tamara.g

Le 13/11/2021 à 12:55

5 / 5

Optimal

Daniele.o

Le 21/10/2021 à 20:56

5 / 5

Personnel exquis et sympathique. Le kebab est un délice

Romano.a

Le 08/10/2021 à 12:26

3 / 5

Optimal

khalil.i

Le 16/07/2021 à 23:52

5 / 5

Tout est vraiment délicieux, propriétaire, personne fantastique à portée de main et très serviable, employés très rapides, serviables et sympathiques... très propre, les produits sont frais et de qualité pour le prix, rien à dire, un sandwich fait office de repas et coûte 3,50 des euros, rien... Ils font un service de livraison à domicile et je le répète, le propriétaire et les employés sont très accessibles. Je le recommande pour les déjeuners, les collations, les dîners et les faims nocturnes jusqu'à 1 heure du matin. Bravo !!!!

mattia.n

Le 06/12/2020 à 17:54

5 / 5

le kebab est bon et il suffit de manger arrive à l'heure puis quand il vous l'apporte avec le point c'est le top super danois😍

stefano.r

Le 22/10/2020 à 18:45

4 / 5

Excellent

Mirko.i

Le 04/10/2020 à 21:16

3 / 5

Ce kebab était bon mais on peut faire mieux tant au niveau de la nourriture que des tables etc.. en tout cas bon

Fr4nc3sc0.

Le 01/08/2020 à 21:18

5 / 5

super endroit excellent personnel, dit toujours bonjour et est très arrangeant

Talal.a

Le 21/07/2020 à 21:27

5 / 5

😍🤩

Gabriele.i

Le 12/07/2020 à 23:23

5 / 5

Très bon, excellent kebab... Ciccio et Massimo excellents kebabs de Bibbiena

Giacomo.g

Le 09/07/2020 à 22:13

5 / 5

Très bon kebab, aussi bien en sandwich qu'en piadina. Les gars sont gentils et serviables.

Adnan.i

Le 09/07/2020 à 00:29

5 / 5

Excellent kebab

abdourabbih.b

Le 08/07/2020 à 18:18

1 / 5

Ça ne mérite même pas un éclair d'étoiles Flambée des prix des pommes de terre sorties du congélateur et laissées sous le comptoir toute la journée Sale gars, fixez les prix pas ceux payés, je ne reviendrai plus. Il doit y avoir une visite surprise du NAS ou de l'ASL

Francesco..

Le 27/06/2020 à 14:56

4 / 5

Permettez-moi de commencer par dire que je ne veux pas être difficile, mais que ce qui doit être dit doit être dit. Depuis leur ouverture je ne les ai jamais vu passer un chiffon sur les tables sales, il n'y a pas de savon ni de papier à mains dans la salle de bain, parfois ils prennent l'argent avec leurs mains et ensuite travaillent sur le Kebab et d'autres fois ils n'utilisent pas le des gants, la bonne chose que j'ai vue, c'est qu'ils ont toujours un masque, et j'espère qu'ils l'utiliseront même après Covid puisque quand quelqu'un parle involontairement, il peut cracher. Un autre problème est que les tables sont assez hautes et que c'est un peu inconfortable pour manger mais au final c'est le moindre des problèmes. Ce sont des critiques constructives !! Cela dit, allez DANISH K!💪🏼😂

Inder.i

Le 12/06/2020 à 15:38

5 / 5

Bel endroit, personnel accueillant, endroit propre et kebabs de qualité. Hautement recommandé

  • 🏪 Le Virtù (529 Avis)

  • 💬 Une expérience optimale ! Grand choix de vraies pizzas italiennes, tellement délicieuses ! Ambiance familiale et conviviale. Service rapide. Alina était si gentille et toujours souriante 🥰 Merci grazie спасибо


  • 🏪 Caffetteria e Panetteria (10 Avis)

  • 💬 Très bon et très gentil


  • 🏪 Nepomuk - Rooms | Restaurant | Pizzeria (296 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont vraiment savoureuses et de taille convenable, même si la base était très fine, vous étiez rassasié. Dans le menu, le restaurant décrit qu'il propose la meilleure pizza du Tyrol du Sud, mais vous décidez vous-même. Conclusion: Ici, vous pouvez bien manger et boire. Le restaurant est situé derrière la mairie.


  • 🏪 Restaurant Target (1258 Avis)

  • 💬 Je recommande les yeux fermés ce restaurant. Intérieur, très beau restaurant climatisé mais en plus belle terrasse accueillante, donnant sur la rue. Les plats étaient très très bons et copieux! Service impeccable et en plus prix très corrects.


  • 🏪 Panificio e Rosticceria Armaleo di carbonaro paolo (48 Avis)

  • 💬 La meilleure cuisine de Messina. Nous sommes passés à deux reprises, je vous conseille fortement un stop ici ! Excellent !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria MaMa (471 Avis)

  • 💬 Un lieu très convivial, voir familial. On y ait reçu presque comme si on était de la famille. Il y a quelques places poids lourds devant. J'y retournerai sans aucune hésitation.


  • 🏪 B&B Basilica San Gavino (17 Avis)

  • 💬 Bien mieux que ce à quoi nous nous attendions. Nous avons même eu un petit-déjeuner. Facile de se garer dans la rue. La chambre a tout ce dont vous avez besoin pour un court séjour et se trouve à proximité des restaurants et autres points d’intérêt.


  • 🏪 Il Mendicante (84 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré ici la fête des mères ainsi que son anniversaire. L'association Capitano Ultimo qui gère ce lieu utilise les bénéfices pour soutenir une maison familiale et les personnes qui en ont besoin. Le lieu est situé dans le magnifique domaine de Mistica et est entouré de verdure. Ils vendent également des fruits, des légumes et des produits frais à proximité. A côté se trouve également un très beau parc qui rouvrira le 29 mai. Les propriétaires sont vraiment sympathiques, nous sommes restés à table pendant 3 heures et ils sont passés par là, on avait l'impression d'être chez nous. La nourriture était excellente et préparée avec soin.


  • 🏪 GIARDINI DA ERALDO (212 Avis)

  • 💬 Je leur achète souvent d'excellentes pizzas, parfois je les commande et elles arrivent à l'heure. Cadre sympa, desserts excellents


  • 🏪 Petra Nera (563 Avis)

  • 💬 Excellente Viande et personnel sympas. Resto à recommander.