Les avis
💬 Quelle belle découverte 👌 Et quelle cuisine, une ambiance familiale et des plats succulents
💬 Délicieux😉
💬 Il est 15h43, je n'ai pas encore déjeuné, je cherche sur Google un restaurant ouvert à proximité, le restaurant Salut arrive, j'entre dans le restaurant FERMÉ, je demande à la dame du bar et elle me dit qu'il ferme à 15h, mais pourquoi? sur le web c'est ouvert ! encore des moqueries à la vue de tous grand panneau NOUS SOMMES OUVERTS, quelle organisation épouvantable, il faut 10' pour modifier le site.
💬 Nous avons super bien mangé, l'homme qui nous a servi était accueillant, et nous n'avons pas eu de mal à communiquer avec lui. Le midi il a des menus tout prêt pour seulement 10€ avec deux plats. Vraiment foncez.
💬 Je ne comprends pas non plus la note de ce restaurant. Après presque une semaine passée à manger de la bonne cuisine italienne, notre repas ici s'est démarqué. Les « snacks » accompagnant nos boissons étaient simples mais généreux et inventifs. Et bien meilleures que les chips que nous avons achetées ailleurs sur la place. Les faggottini étaient à couper le souffle. Le service était excellent - aimable et amusant - et juste ce qu'il fallait d'attention puisque notre plan était de nous asseoir et de profiter de la place et du dîner pour la soirée.
💬 C'est le bon endroit après une randonnée (pourquoi pas aussi avant) ! Moins une étoile pour les gobelets en plastique :)
💬 Incroyable boulangerie à venir goûter ! Personnel super agréable
💬 Bon emplacement, très proche de la gare. Dès mon arrivée, j'ai immédiatement remarqué la propreté de la chambre, ainsi que la gentillesse et la serviabilité des propriétaires. Je reviendrai.
💬 Excellente expérience, beaucoup de gentillesse et surtout une véritable expérience culinaire : originalité et cohérence, cela vaut le détour ! Un menu dégustation en 5 plats est disponible pour 36€. D’autres options sont disponibles (primo ~ 12€ - secondo ~entre 12 et 18€)
💬 c'est un bel endroit quand tu viens avec tes amis prendre une bière