Les avis
Le 17/07/2021 à 16:04
Petite épicerie avec des produits d'excellente qualité
Le 10/06/2021 à 16:50
Le nouveau magasin est certainement bien meilleur que l’ancien. Un choix enviable, on trouve un peu de tout
💬 La meilleure glace ne peut être trouvée que chez pizza!!! Glacier, pizzeria, bar, entrées, focaccias, piadinas ! Vous trouverez tout ce que vous cherchez chez Pizza in ! Pizza à la part ou en famille ! Lieu géré par une famille, Fabio et Maria sont des gens vraiment merveilleux, gentils et polis, toujours disponibles pour répondre à tous les besoins des clients ! Lieu avec également un espace extérieur et un grand parking devant le lieu ! Tout dans le confort, rien ne manque ! Je suis client depuis plusieurs années et on ne se lasse jamais d'un endroit comme celui-ci !! Je recommande fortement!
💬 Tous les types de pain sont d’excellente qualité, notamment le pain aux céréales et le pain complet. Un des meilleurs pains que j'ai jamais eu le plaisir de déguster. La pizza est également très bonne, tout comme l'accueil et la courtoisie du personnel. Très bien!
💬 Tout est vraiment super bon! Excellentes saveurs, produits frais locaux et les pâtes sont faites maison par la propriétaire qui réserve en plus, un accueil très chaleureux. Localisation improbable mais vaut le détour!
💬 Charmant B&B. A l'intérieur d'une propriété élégante, jardin parfaitement entretenu, chambres agréables et propres. Petit déjeuner largement satisfaisant et propriétaires courtois. L'emplacement est très central et permet de se déplacer à pied pour découvrir cette charmante ville
💬 Le restaurant et le jardin sont juste magnifiques. Beaucoup d'attention apportée aux détails. Les pizzas sont simplement délicieuses, jamais mangé une pâte comme celle-ci ailleurs. Les ingrédients sont frais, locaux et certains sont même faits maison (comme la pancetta) Le chef propose des pizzas gourmets qui valent vraiment le détour
💬 Une bien jolie véranda chauffée pour ce restaurant de cuisine traditionnelle Romaine. Les serveurs sont souriants et sympathiques. Le service est assez rapide et les prix corrects. Nous avons opté pour les pâtes originaires de Gallipoli à la carbonara (malheureusement un peu trop poivrée à notre goût) et la saltimbocca. En dessert un excellent tiramisu et nous avons goûté le salami au chocolat. C'était bon et copieux. Cela reste un bon choix malgré l'assaisonnement.
💬 Maison très agréable et propriétaire toujours disponible et très sympathique, c'est comme aller chez un oncle ; super recommandé, et la ville est un spectacle !
💬 Super endroit pour prendre une pizza maison après avoir marché de haut en bas de Sancra di San Michele. Savoureux et abordable.
💬 Endroit superbe et accueillant, vue exceptionnelle !
💬 Merveilleux café, petit déjeuner très savoureux, le personnel est très sympathique.