Les avis
💬 Expérience très positive. Étonnamment, nous avons mangé une excellente entrée proposée par le restaurant. Les tagliatelles aux truffes étaient vraiment bonnes, tout comme la focaccia. Environnement propre et personnel très gentil
💬 Magnifique cuisine très fine et bien associée
💬 Un endroit incroyable pour passer des vacances ! Bonne nourriture et vue magnifique! J'adore cet endroit!
💬 J'ai pris des pâtes et je n'aurais pas dû. Ce n'était pas très bon, la sauce à la viande réchauffée était vraiment pas bonne. Les pizzas de ce restaurant semblent bien meilleures. Je saurais pour la prochaine fois.
💬 Nous avions entendu parler de ce restaurant à plusieurs reprises, nous sommes amateurs de viande, nous voulions donc essayer cet établissement depuis 2 ans. L'occasion s'est faite pour un dîner ce mois d'août. En effet, le panorama est superbe, mais vous en profitez surtout depuis le parking ou les quelques tables à l'intérieur (la salle n'est pas très grande). Nous étions à l'extérieur donc aucune jouissance de la vue...mais peu importe et de toute façon, le panorama est un don de dame Nature et non du restaurateur. Le cadre, l'aménagement du restaurant, le soin de la décoration, le choix de la vaisselle : l'ensemble est de goût. L'accueil est cordial mais non des plus chaleureux. Nous étions 4 adultes et un enfant de 7 ans. Je n'avais pas connaissance des réticences marquées des patrons envers les enfants...On commence par changer le verre à eau (design) de notre fils au cas où il le casserait. Nous prenons connaissance du menu et pour la 1ère fois de notre vie (nous avons eu la chance de nous offrir quelques beaux restaurants, y compris des étoilés Michelin), nous découvrons un préambule quant à l'attitude des enfants et un règlement de savoir-vivre pour le respect de la clientèle. On nous apporte une mise en bouche (une petite boule de morue sur une crème d'anchois) pour les adultes mais rien pour notre fils, pas même une proposition de quelque chose moins marqué en goût. Nous commandons 2 bouteilles de vin (1 blanc/1 rouge), 1 entrée par adulte, 1 plat de Ravioles (pour notre fils) puis une côte d'1,7kg d'Angus de Nouvelle-Zélande, 2 desserts, 4 cafés et 4 digestifs. Certes les prix sont clairement indiqués et les produits d'excellente qualité. Je n'ai d'ailleurs d'ordinaire aucune difficulté à payer pour cela ; j'attends cependant de ce type d'établissements un service irréprochable et digne du standing qu'il veut véhiculer. Force est de constater que c'est loin d'être le cas ici. 2 questions posées à notre serveur qui n'a pas été en mesure de nous répondre mais devait retourner en cuisine pour nous apporter réponse. Dans un restaurant gastronomique digne de ce nom, même sur une terrasse, les tables sont rarement en plastique, on vous change les verres à vin lorsque vous dégustez 2 bouteilles différentes. Tous ceux-ci sont autant de détails qui comptent lorsqu'on prétend être un établissement qui prend "soin" de sa clientèle. Malgré la qualité des produits, le manquement de professionnalisme et de sens du commerce, assombri par la prétention de l'établissement et le manque d'ouverture d'esprit envers les enfants n'ont pas rendu ce moment très agréable. Je me permettrais donc un conseil au patron : du savoir-être que vous exigez de votre clientèle, appliquez à vous-même le savoir-faire de votre profession!
💬 Nous étions en voyage à Meran im Löwen il y a deux semaines. Il n'y a pas grand chose à dire sur cet endroit. À l'avenir, chaque fois que notre voyage nous mènera vers le sud, nous nous y arrêterons et prendrons le petit-déjeuner. Le service est TOP, la convivialité est TOP, le petit déjeuner est TOP ! Continuez comme ça, c'était un bon début de vacances !! Merci beaucoup!
💬 Je recommande à tout le monde de venir ici... tout était excellent, tout était de qualité supérieure... l'accueil était vraiment unique. Sans parler de l'emplacement.....unique.....Je vous conseille de réserver.....J'ai hâte d'y retourner vous pouvez manger de tout aussi bien de la viande que du poisson...J'ai commencé avec d'excellents crus. .. sans voix et puis un premier plat incroyable
💬 Pour un goûter rapide et préféré des enfants et pas seulement, je suis arrivé à cet endroit pour déguster une excellente cacahuète et de fantastiques crêpes. Les centrifugeuses sont également bonnes ! Le propriétaire est très gentil.
💬 Le soir que des pizza de 15cm dommage la carte était sympa mais le soir que des petites pizza on a était ailleurs
💬 Bar trouvé grâce à Google Maps. Pizza tranchée spéciale et café préparé avec amour. Tout est excellent.