Les avis
💬 Poisson frais tous les jours, environnement propre, personnel sympathique
💬 Haut
💬 Bonjour, c'était le jour de notre arrivée à l'hôtel, nous avons chercher un restaurant sympa, un jeune nous a accueilli. Nous avons pris place , et prendre une boisson fraîche, avec une pizza. Nous avons été déçue par la qualité des 4 pizzas. Une trop cuite, avec une chapelure qui sechait encore plus la pizza. Une pâte tres sèche. DOMMAGE, car l'environnement était sympa. Peut-être que nous sommes arrivés un peu tard. Il était 22h30 en bord de mer c'est encore des horaires abordables. Je mets 2 étoiles, car le prix était tres raisonnable.
💬 La Villa Marta est un splendide Bed & Breakfast situé en dehors du centre de Tarente, sur la route menant aux principales plages de la route côtière. La villa est immergée dans un magnifique jardin doté d'une baignoire d'hydromassage, d'oliviers, de citronniers et de mandariniers. Les chambres sont meublées avec goût, récemment rénovées, spacieuses et équipées de tout le confort : réfrigérateur, climatisation, sèche-cheveux, produits de salle de bain (shampooing et gel douche), moustiquaires, luminaires neufs et matelas confortable. Un parking gratuit est également disponible sur place à l'intérieur de la propriété ainsi qu'une splendide terrasse d'où vous pourrez admirer le jardin et étendre vos serviettes de plage. Nous avons beaucoup apprécié le petit déjeuner "sur commande" qui permet d'éviter tout gaspillage et la propreté irréprochable. Les propriétaires Giulia et Francesco sont deux personnes sympathiques et attentives à tous les besoins de leurs clients.
💬 Magnifique trulli
💬 Première expérience et aussi dernière ! Nous avons commandé non. 6 nuggets, le gars qui travaillait là-bas a fait une erreur et en a produit 36 et nous en a fait payer 36. Il ne nous a pas remboursé ni même échangé la nourriture pour la même valeur. Nous leur avons demandé de nous préparer des burgers pour le dîner et de préparer les nuggets qui ne nous intéressaient pas, mais ils ne nous ont pas accueillis. J'ai aussi des entreprises de restauration et on n'en est pas tout à fait là, quand on fait une erreur, il faut que le client soit indemnisé ou satisfait !
💬 Je leur ai envoyé un message avant d'aller au restaurant pour vérifier si nous pouvions y aller à 19h15. Ils ont dit 19h30, c'est donc l'heure à laquelle nous y sommes allés. Nous avons rencontré un homme impoli qui a exigé que nous revenions à 20 heures, même si ce n'est pas l'heure qu'on m'a dit. Google et Facebook disent ouvrir à 19h00.
💬 Excellent
💬 Petite pâtisserie à découvrir...excellent café mais aussi ce qu'il ne faut pas oublier de goûter, leurs célèbres "Brutti e Buoni" petits macarons ....une vraie "tuerie"....j' en ramène plusieurs sachets à chaque passage pour le plus grand plaisir de celles et ceux à qui je les offre...Dommage que la maison ne fasse pas les expéditions.
💬 Mon Dieu. C'est un endroit d'une autre époque Roberto, le propriétaire, a toutes les histoires. Le bar propose un excellent café et du vin et la vue. Le propriétaire vous emmènera au musée et vous racontera toutes les histoires de Montecchio et de l'Ombrie ! Tellement authentique 🙌