📌 Via Lama, 200, 74122 Lama - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 16/08/2022 à 14:07
Excellente installation, très propre, située dans une zone à courte distance des belles plages. Propriétaires très gentils, attentifs aux besoins des clients. Je recommande fortement d'essayer cet endroit... vous serez surpris ! Nous prévoyons d'y retourner dans le futur !
Le 07/08/2022 à 12:42
La Villa Marta est un splendide Bed & Breakfast situé en dehors du centre de Tarente, sur la route menant aux principales plages de la route côtière. La villa est immergée dans un magnifique jardin doté d'une baignoire d'hydromassage, d'oliviers, de citronniers et de mandariniers. Les chambres sont meublées avec goût, récemment rénovées, spacieuses et équipées de tout le confort : réfrigérateur, climatisation, sèche-cheveux, produits de salle de bain (shampooing et gel douche), moustiquaires, luminaires neufs et matelas confortable. Un parking gratuit est également disponible sur place à l'intérieur de la propriété ainsi qu'une splendide terrasse d'où vous pourrez admirer le jardin et étendre vos serviettes de plage. Nous avons beaucoup apprécié le petit déjeuner sur commande qui permet d'éviter tout gaspillage et la propreté irréprochable. Les propriétaires Giulia et Francesco sont deux personnes sympathiques et attentives à tous les besoins de leurs clients.
Le 04/08/2022 à 13:57
Belle maison, chambres et mini appartement avec grands espaces et balcons, jardin avec jacuzzi. Grande courtoisie.
Le 07/07/2019 à 18:49
Endroit fabuleux! Hôtes spéciaux. Que demander de plus après un accueil chaleureux mais absolument confidentiel, des chambres grandes, lumineuses et très propres, un fabuleux petit-déjeuner et deux hôtes privilégiés... Le tout dans les Pouilles dont tout le monde rêve.
💬 Très bon restaurant nous avons pris les antipastis de la mer pour 2 personnes et tout était excellent et de magnifiques portions, les enfants ont adorés les pâtes! Le personnel Très sympathique et accueillant!!
💬 Tout est parfait et Nadia la propriétaire est une personne qui sait vous mettre à l'aise. Sans parler du petit déjeuner, super. Nous reviendrons certainement. Fortement recommandé.
💬 Lieu d'une grande poésie, les chambres ou plutôt les appartements de la structure sont meublés d'œuvres artistiques et offrent un style agréablement insolite. Les espaces sont très propres et bien organisés. L'accueil va au-delà d'un cinq étoiles, des propriétaires fantastiques. Les projets artistiques qui tournent autour de la ville sont très intéressants.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour un sandwich rapide et un café et nous avons été enchantés par la nourriture et le service. Nous avons eu deux sandwichs aux croissants différents et les deux étaient délicieux. Essayez également le jus d'orange fraîchement pressé. Nous y retournerions.
💬 Nous avons eu un malentendu avec la commande. Le personnel ne parle pas bien anglais, alors ils apportent ce qui leur convient le mieux (afin qu'ils puissent facturer plus). Nous avons mangé des pizzas et leur qualité était médiocre. J'espère que l'expérience des autres est meilleure 😉
💬 Restaurant conforme à la norme de la chaîne, juste un peu trop à l'écart du centre-ville. En revanche pas de problème pour se garer.
💬 Bel endroit pour la famille
💬 Nous avons séjourné ce week-end dans ce B&B. Les propriétaires étaient très gentils, l'endroit était agréable avec beaucoup de verdure à l'extérieur. Malheureusement, le seul défaut grave était l'invasion d'énormes mouches à viande dans la chambre qui nous empêchaient de dormir. Petit déjeuner très simple mais correct pour le prix de la chambre.
💬 Endroit très sympa, les gars qui le tiennent sont des interlocuteurs extraordinaires, sympathiques et excellents.. Ils rendent le mojito noir... unique !!! Un délice 😃 très satisfait !! Bravo et... A toute vitesse !!!
💬 Un endroit sympa pour passer une soirée tranquille, seul ou avec sa muse, joyeux Noël pour les amis que je ne peux pas voir avant Noël 💪👍😘🌹🌹🌹