Les avis
Le 23/12/2023 à 14:11
Un endroit sympa pour passer une soirée tranquille, seul ou avec sa muse, joyeux Noël pour les amis que je ne peux pas voir avant Noël 💪👍😘🌹🌹🌹
Le 13/01/2019 à 13:40
Parmi les dizaines d'endroits qui parsèment les villages de l'Etna, il est parmi ceux qui se distinguent le plus par son service soigné et sa propreté.
💬 Le meilleur fabricant de sandwichs de Milan, une garantie. Ses sandwichs sont un orgasme pour le palais
💬 Rosa et Marzio très gentils et gentils ! En plus du bar, ils ont un peu de tout, en cas d'urgence. Avant et après la chasse aux champignons et c'est un arrêt obligatoire !!!
💬 Je suis désolé mais l'état du bâtiment semble être celui d'un délabrement total, le bar parfois fonctionne, parfois il est fermé pour restauration, c'est comme ça qu'on pourrait l'appeler. Le propriétaire insiste sur le fait que tout va bien et que l'hôtel fonctionne, mais de l'extérieur, il vaut mieux changer de décor, peut-être qu'en dépensant quelque chose, les services s'amélioreront également et les bénéfices augmenteront. Le propriétaire ferait bien de visiter quelques hôtels pour se comparer à d'excellentes réalités. Le grand parking sert à accueillir ceux qui doivent partir avec un bus longue distance.
💬 Je mange la chapelure de Franco et de son fils depuis 20 ans. Saveur unique et incomparable. Mes préférés sont celui aux pommes de terre, aux épinards et celui aux aubergines. Sublime. Ne changez jamais et essayez de maintenir la qualité des ingrédients à un niveau élevé, ce qui est toujours payant à long terme. Mais le papier rose pour emballer me manque…beaucoup…A bientôt.
💬 La pizza est très savoureuse, la seule chose que je n'ai pas aimée c'est le temps d'attente pour la commande.
💬 Excellente pizza, très bonnes pâtes et le prix vraiment pas cher. Mieux là que l'hôtel d'à côté !!!!
💬 Bonne installation propre et assez calme La dame qui le gère est très courtoise et serviable J'avais réservé un logement avec deux chambres et une salle de bain intérieure. On m'a attribué une très belle chambre double mais avec un seul lit et une salle de bain structurellement parfaite et propre qui, pour être utilisée, nécessitait de sortir de la pièce sur un couloir commun et de la trouver. juste à côté, flanc. A cette occasion il n'y avait personne à l'étage et j'avais l'usage exclusif de la cuisine pour le petit déjeuner inclus. Produits de petit déjeuner assez complets mais de marques économiques. Les agencements et la fourniture de moustiquaires sont très fonctionnels, peut-être en partie à revoir dans la structure. Vous ne pouviez pas allumer la climatisation centralisée mais il y avait un ventilateur et malgré la forte chaleur, vous dormiez au frais la nuit avec la fenêtre ouverte. Il n'y avait pas de télévision dans la chambre et dans la cuisine 📺 et cela semble être un manque désagréable. Dans l'ensemble, j'y retournerais si les défauts étaient corrigés et si le prix était révisé, ce qui semble excessif pour le service de deux nuits à cet endroit.
💬 Situé au centre dans un immeuble ancien mais très bien rénové. Chambre et salle de bain confortables, excellente propreté ; bien servi pour les petits déjeuners à faire soi-même ou d'autres besoins. Petit déjeuner au bar de la place voisine : très bon. Prix raisonnable, très bonnes indications de stationnement également.
💬 Nous sommes passés par Monticchiello par hasard et avons immédiatement remarqué cet endroit ! Nous avons pris des assiettes mixtes et du vin. Le tout vraiment très bon et surtout de qualité. Le personnel est très sympathique et serviable. Belle expérience!! On reviendra certainement!
💬 Beau restaurant, on mange très bien pour la bonne quantité. Hôtel, piscine, mini golf, terrain, jeux divers. A l'intérieur également la table de billard. Je recommande fortement de venir ici.