📌 Via Alcibiade, 30/32, 96100 Belvedere - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 17:06
Délicieux, sympathique ! Il y a un traducteur. Pizzéria familiale
Le 31/03/2024 à 18:26
Je mange la chapelure de Franco et de son fils depuis 20 ans. Saveur unique et incomparable. Mes préférés sont celui aux pommes de terre, aux épinards et celui aux aubergines. Sublime. Ne changez jamais et essayez de maintenir la qualité des ingrédients à un niveau élevé, ce qui est toujours payant à long terme. Mais le papier rose pour emballer me manque…beaucoup…A bientôt.
Le 29/12/2022 à 15:08
Très bien!
Le 24/04/2022 à 09:34
Sachant que, à mon avis, les prix sont déjà un peu excessifs, je suis tombé l'autre soir sur un paradoxe absurde : j'ai acheté 3/4 (trois quarts) d'une poêle et je me suis retrouvé à payer plus que ce que j'aurais payé si j'avais avait pris toute la poêle. Je l'ai signalé et on m'a dit que j'aurais dû y penser en premier car, comme le plat entier n'est pas acheté, le coût de la pizza est calculé selon un prix au kg plus élevé. Je pourrais partager cette discussion si on parle d'une ou deux pièces mais je trouve vraiment absurde et inconcevable que je doive payer 6 pièces (trois quarts de poêle) de plus que 8 (une poêle entière).
Le 16/01/2022 à 18:29
De très bonnes pizzas et focaccias, comme faites maison !
Le 05/10/2021 à 17:46
Pané au blé dur. Excellent
Le 26/06/2021 à 20:58
Excellent pané, meilleur que Syracuse
💬 Sans aucun doute le meilleur endroit de Castellammare pour un dîner romantique, des vues à couper le souffle, des plats raffinés et un personnel jeune et aimable. Je recommande de réserver la table sur le balcon privé, excellent rapport qualité/prix. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!
💬 Nous avons passé un agréable séjour à l'Hôtel La Mela. Les gars du service étaient incroyables, surtout Raf et d'autres jeunes gars. Merci à vous deux! Comme le petit-déjeuner était inclus, nous avons également pris de très bons repas. C'est aussi un endroit assez propre. La plage n'est pas très loin, juste l'accès est un peu risqué (nous n'avons trouvé aucun itinéraire piétonnier) si on y va à pied. Louer un scooter ou une voiture serait une bien meilleure option. La route vers Naples est cependant un défi si vous prévoyez d'y aller quotidiennement, ce que nous avons fait. Au final, je trouve personnellement que le rapport qualité-prix est plutôt bon.
💬 Excellente pizza et personnel super sympa
💬 Mon séjour dans cet hôtel a dépassé toutes mes attentes ! Les chambres étaient d'une propreté éclatante, le personnel était incroyablement serviable et sympathique, et les installations étaient tout simplement fantastiques. Chaque détail, du décor à la qualité du service, a contribué à rendre mon séjour inoubliable. Je recommande vivement cet hôtel pour une expérience exceptionnelle.
💬 C'était un endroit très agréable avec un service exceptionnel, même si j'avais des attentes plus élevées en matière de nourriture. Nous avons commandé différents types de schlutzkrapfen et c'était sec pour moi et pour ma mère. Il lui faut plus de beurre ou de fromage. Je ne suis pas un local mais j'ai essayé ce plat dans d'autres endroits et c'était bien meilleur mais le service est de 10 sur 10 ici. Merci
💬 Personnel surtout la serveuse pas du tt agréable,le sourire devait être un supplément sans doute..nous sommes arrivés pour 19h30 a20h30 tout était fini Nous avons même eu l entrée avec l assiette de raviolis qui nous attendez Alors que nous buvions encore notre apéritif...la serveuse a poussé la chaise de mon mari qui était assis Sans mot d excuse...je ne vous parle même pas quand nous sommes partis .nous avons dit au-revoir personne ne nous a répondu .... Peut être n aime t il pas les Français ?... restaurant à éviter et fuyer. Le restaurant La Torre est bien plus meilleur et le personnel courtois Par contre point positif le repas était bon
💬 Belles vacances à venir.
💬 J'y suis allé aujourd'hui avec un de mes amis pour le déjeuner, nous avons mangé de la carbonara avec de la saltimbocca, des pommes de terre et du supplì. Le supplì est cependant sans tomate, le vrai supplì romain est généralement préparé avec des restes de risotto aux tomates. Bon mais pas très romain.
💬 Que dire de ce restaurant , Vraiment parfait personnel, super génial très très poli les pizzas sont super bonnes. Les pâtes aussi. Le tarif est très très abordable le vin une demie bouteille sept euros le prix du verre en France. Franchement je recommande vraiment vous pouvez y aller sans crainte.
💬 Vue indescriptible sur la Versilia et Castelnuovo Magra. La maison est entourée d'oliviers à deux pas des bois mais la mer est également proche. Il se trouve à 10 minutes de l'autoroute, de Sarzana et de Carrare. Magnifique pour des vacances en famille.