📌 Via Sara, 147, 16039 Sestri Levante - Italie
💬 128 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 17:35
Excellente pizza et personnel super sympa
Le 22/11/2023 à 20:35
J'ai commandé plusieurs fois le mois dernier et j'adore cet endroit ! Excellente pizza et service amical.
Le 17/10/2023 à 13:37
De délicieuses pizzas et un personnel au top👍fortement recommandé !
Le 07/10/2023 à 19:00
Petite boutique de livraison simple avec de très bonnes pizzas. Nous avons trouvé le pain trop cher car un peu cher à 9€, et pour ça c'était presque rien ! Obtenez de la pizza là-bas - super ! 👍
Le 19/08/2023 à 16:51
Bonne pizza fine, bien cuite, avec des garnitures toujours fraîches et abondantes
Le 02/08/2023 à 19:13
Excellente pizza...je pense la meilleure de la région
Le 12/07/2023 à 20:02
Pizza vraiment très bonne, la meilleure du coin, les gars sont très gentils, je la recommande à tout le monde.
Le 10/05/2023 à 17:33
Nous sommes des clients fidèles de cette pizzeria depuis de nombreuses années, le personnel est gentil, organisé et attentif à nos demandes. Les pizzas sont excellentes avec des ingrédients de qualité ! Bravo, continuez comme ça !
Le 01/05/2023 à 11:26
Bonne pizza, personnel sympathique et serviable
Le 29/04/2023 à 08:39
L'une des meilleures pizzas à emporter de Sestri, le personnel était très gentil et compétent, la propreté et l'ordre étaient excellents. Merci, je serai bientôt de retour.
Le 28/04/2023 à 20:31
Tout négatif... La pizza immangeable. Endroit sale. Mauvais service
Le 20/02/2023 à 20:37
Très bien
Le 13/02/2023 à 22:23
Valide
Le 12/09/2022 à 11:58
J'ai été un peu déçu... en lisant les critiques, je pensais trouver une pizza plus savoureuse mais au lieu de cela, nous sommes à égalité...
Le 28/08/2022 à 16:58
J'adore cette pizza et ces serviteurs
Le 12/08/2022 à 21:20
Nous nous sommes appuyés sur les avis et.... nous avons bien fait : très gentil et quelle pizza ! Ça en vaut la peine!
Le 17/07/2022 à 21:55
Toujours sympathique et souriant, des pizzas fantastiques!
Le 15/06/2022 à 21:37
Personnel sympa et sympathique, excellente pizza, fortement recommandé!
Le 08/12/2021 à 12:34
Endroit propre, personnel sympathique, pizzas délicieuses et prix modérés.
Le 11/11/2021 à 16:32
Super plats à emporter.
Le 16/10/2021 à 06:11
Très bonne pizza et beaucoup de choix.... livraison à temps.....🍕🍕🍕
Le 16/09/2021 à 14:29
Gracieuseté du personnel et excellente pizza ✌️
Le 15/09/2021 à 20:57
Excellente pizza... sympathique et gentille
Le 03/09/2021 à 13:23
Délicieuse pizza! Des gars très gentils ! Très recommandé!
Le 01/09/2021 à 18:18
Pizzas très bonnes et de taille moyenne. Très digeste et avec des ingrédients de qualité. Informé.
Le 31/05/2021 à 19:07
J'ai mangé une très bonne pizza avec des ingrédients d'excellente qualité
Le 12/04/2021 à 06:35
Pizzas délicieuses, très gentilles, service et ponctualité excellents
Le 07/04/2021 à 06:59
Tout est parfait en termes de qualité et de personnel très gentil.
Le 03/04/2021 à 05:42
Excellentes pizzas et délicieuse focaccia au fromage pour satisfaire nos envies... fortement recommandé
Le 01/04/2021 à 18:36
Excellente pizza capricciosa
Le 13/02/2021 à 09:01
La meilleure pizza de la région. Vous digérez toujours bien et vous ne passez pas la nuit à boire... Personnel très gentil.
Le 27/01/2021 à 18:51
Très bien
Le 16/08/2020 à 17:35
J'ai commandé mes pizzas pour la première fois, livrées à temps, d'excellente qualité et goût. Je recommande vivement cet endroit.
Le 22/07/2019 à 10:26
Très gentil et rapide malgré l'heure de fermeture. Très bonne pizza. Prix normaux pas excessifs.
Le 19/07/2019 à 20:54
Délicieuse pizza! Gentillesse et disponibilité même si je suis arrivé à l'heure de fermeture
Le 01/07/2019 à 13:03
Excellente pizza, la meilleure de la région, personnel sympathique et poli. Je recommande fortement
Le 28/06/2019 à 11:23
J'ai eu d'excellentes pizzas cuites au four sur pierre d'ici à plusieurs reprises pendant mes vacances ici. Le personnel est très sympathique et les pizzas sont vraiment super !!!
Le 17/06/2019 à 15:57
pizza fantastique 🔝🔝🔝🔝🔝🔝
Le 25/04/2019 à 19:34
Tomate aigre. on aurait dit qu'il y avait du citron dessus. Je n'ai jamais mangé une si mauvaise pizza.
Le 25/02/2019 à 20:53
Très bonne pizza et aussi la focaccia au fromage
Le 16/02/2019 à 14:12
Excellente pizza. 5 étoiles
Le 28/01/2019 à 13:20
Très gentil et serviable. Très bonne pizza avec des produits de qualité !
Le 13/12/2018 à 06:31
La meilleure pizza que j'ai mangé jusqu'à présent. Délais de livraison très courts, fortement recommandé
Le 25/09/2018 à 10:05
Excellentes pizzas !!!
Le 31/08/2018 à 09:18
Commandé à 19h livré à 21h30 Des pizzas scandaleuses ont fini dans la rumenta, peut-être qu'elles ont eu des problèmes mais il suffisait de le dire....tomate aigre, jambon d'épaule médiocre, 5 petits morceaux de mozzarella, je suis désolé de le dire mais nous n'en avions jamais goûté plus pizza dégoûtante... coût de 4 pizzas GASPILLÉES... plus jamais...
Le 15/07/2018 à 17:49
Très bonne pizza, la meilleure
Le 02/07/2018 à 20:07
Très bonnes pizzas, ponctuelles dans la livraison et courtoise dans la prise de commande.
Le 23/06/2018 à 19:09
Nous avons eu 4 superbes pizzas et calzone au chocolat faites maison, nous les regardons étaler la pâte, mettre la garniture et la mettre au four à bois, puis découper la viande à la main pour mettre les pizzas au four.
Le 09/06/2018 à 16:35
Depuis que je mange des pizzas ici, je ne vais plus à la pizzeria !!! Il n'y a pas de meilleure pizza !! Je prends toujours la Margherita et la leur est inimitable ❤
Le 08/06/2018 à 14:34
Bon... disponible et rapide
Le 05/06/2018 à 19:46
Excellente pizza, 5 étoiles bien méritées
Le 22/03/2018 à 13:05
Excellente pizzeria à emporter ! Les gens qui y travaillent rendent tout encore plus spécial =)
Le 28/02/2018 à 09:53
Très vite....
Le 19/02/2018 à 11:11
Top 3 des pizzerias à emporter du coin ! Rapide, ponctuel et gentil.
Le 17/01/2018 à 14:11
Je recommande vivement la focaccia au fromage géante. Vraiment soigné jusque dans les moindres détails !!! Très bien !!
Le 14/01/2018 à 17:00
Pizza fantastique
Le 02/12/2017 à 23:15
Gentil et serviable.. pizzas ok
Le 01/12/2017 à 07:34
Les meilleures pizzas entre Casarza et Sestri, personnel excellent, gentil, sympathique et poli, endroit très agréable et accueillant, avec des livraisons très précises
Le 23/10/2017 à 17:13
Bonne pizza bien qu'un peu chère à mon avis
Le 03/09/2017 à 20:34
La meilleure pizza à emporter que j'ai jamais mangée. Quand je suis dans le coin, ça ne manque jamais !
Le 13/06/2017 à 05:14
Prix intéressants, qualité à améliorer
Le 19/10/2016 à 04:56
Bonne pizza, délais de production un peu longs
Le 09/08/2016 à 18:43
La pizza est bonne. Produits frais.
Le 09/02/2016 à 15:15
Excellente pizzeria à emporter, les focaccias au fromage et la farinata sont particulièrement recommandées.
💬 Délicieuses pizzas et fritures, dignes de la meilleure tradition napolitaine. Attention client exquise. Une des pizzas est sortie du four légèrement brûlée sur le fond et le pizzaiolo a décidé de la jeter et d'en cuisiner une autre tout seul. Si seulement ils étaient tous comme ça...
💬 Mon mari et moi y avons pris l'apéritif, un endroit très beau, coloré et accueillant. La fille qui nous a servi était très gentille, si vous êtes dans le coin, passez nous voir et je vous le recommande.
💬 Pain pizza focaccia... tout est délicieux et de grande qualité... personnel très gentil et professionnel
💬 Cette boulangerie était INCROYABLE. Le personnel est tellement gentil. Nous faisions une randonnée à travers la Slovénie et sommes allés en Italie notre dernier jour. C'était le premier endroit où nous sommes allés ! De plus, si quelqu'un connaît le nom du cookie dans le coin le plus à droite de cette photo (en forme de croissant/fer à cheval avec de minuscules pépites de chocolat et du zeste de citron), je l'apprécierais tellement !! Grazie !!
💬 Super pizza à croûte mince. Oui, un four électrique simple, mais délicieux. Il me semble que les gars font 500 pizzas par heure), je recommande vivement de l'essayer. La calzone aux champignons, à la viande et au fromage est très savoureuse.
💬 Entrées de charcuterie et crostini, cappelletti au bouillon, tagliatelles à la sauce à la viande avec ajout de sauce à la viande dans un bol séparé et raviolis aux herbes avec beurre et sauge, puis une belle grillade avec du mouton, du bacon, des saucisses et des côtes levées avec un bon gratin de légumes et quelques très bonnes pommes de terre au top, puis pour finir une dégustation de desserts variés tous réalisés comme à la maison, je recommande d'y aller. De plus, vous pourrez profiter d'une belle vue sur nos collines, avec un peu de neige faite la veille.
💬 Extension de l'Hôtel Cigno. Intérieurement très belle, extérieurement la première construction était beaucoup plus belle. La nouvelle construction présente déjà des zones humides à l'extérieur après les premières pluies.
💬 A ne pas manquer dans cette petite ville de Bronte. Tout y est : la nourriture a base de pistaches, simple et très bonne mais surtout l'accueil et la gentillesse de Guisepe qui fait tout pour vous faire plaisir et passer un bon moment convivial. Excellent.
💬 Des gens très sympathiques, une excellente bière et d'excellentes gelées de bière. Les coffrets cadeaux sont très mignons à un prix fantastique pour la qualité du produit. A recommander
💬 Très mal servi, les serveurs très peu impliquer dans leur service, aucun sourire de leur part et ne récapitule pas la commande. Les plats n'étaient pas très bon, trop huile dans le risotto. 5 gambas à 45€.