Hôtel 🇮🇹

Hotel Cigno - Dependance Avis

📌 Via Dietro la Chiesa, 52, 33053 Latisana - Italie

4.7 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Hotel Cigno - Dependance à Latisana

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Cigno - Dependance à Latisana

Filippo.p

Le 19/09/2021 à 09:53

5 / 5

Annexe accueillante et tout le personnel très sympathique.

cesare.r

Le 03/08/2021 à 15:09

5 / 5

Excellent, spacieux, propre et confortable

Luigi.a

Le 04/05/2021 à 14:01

4 / 5

Optimal

Nicola.o

Le 20/10/2020 à 05:47

5 / 5

Optimal. Chambre moderne et spacieuse équipée de tout le confort. Informé

Eduard.r

Le 04/10/2020 à 07:07

5 / 5

Agréable et propre. Service amical, recommandé

Dario.o

Le 09/08/2020 à 07:07

5 / 5

Maginifique

paolo.r

Le 10/07/2020 à 18:14

5 / 5

Excellent hôtel

Marina.a

Le 26/05/2020 à 14:10

5 / 5

Un hébergement confortable et magnifique

gre2mod.

Le 02/11/2019 à 09:41

5 / 5

Disponibilité maximale et très belles et modernes chambres en annexe

MARIO.

Le 16/07/2019 à 04:27

5 / 5

Extension de l'Hôtel Cigno. Intérieurement très belle, extérieurement la première construction était beaucoup plus belle. La nouvelle construction présente déjà des zones humides à l'extérieur après les premières pluies.

  • 🏪 Bar Trattoria Chalet Lazzari Di Lazzari Maria Luisa (227 Avis)

  • 💬 Bon bon


  • 🏪 Bar bella vista (2 Avis)

  • 💬 La terrasse la plus belle et la plus relaxante où vous pourrez profiter de la vue en toute tranquillité ! Du petit-déjeuner au déjeuner en passant par le dîner, la nourriture est délicieuse. Des apéritifs super délicieux ! Ce qui rend le tout encore plus parfait, c'est la gentillesse et la gentillesse des propriétaires qui savent chouchouter leurs clients. Le propriétaire à lunettes est une personne charmante, agréable et très sympathique ! Les prix sont plus qu'honnêtes ! Ils accueillent également très cordialement vos amis les quatre pattes... Allez-y et vous ne le regretterez pas !!!


  • 🏪 Formal Food (166 Avis)

  • 💬 Un endroit très agréable et atmosphérique. Propriétaires très engagés et serviables. Nous nous sommes sentis spéciaux dans cet endroit. Nous le recommandons vivement !


  • 🏪 Ristorante Il Cartoccio (3 Avis)

  • 💬 Maintenant crêperie


  • 🏪 Pizzeria Regina (41 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit, je commande une pizza, c'était délicieux et le personnel très sympa y travaille c'était incroyable, je reviendrai certainement merci pour la bonne nourriture


  • 🏪 Hotel Residence Porto San Paolo (323 Avis)

  • 💬 Nous avons passé deux excellentes nuits. La chambre est belle, propre et moderne. Les lits sont très confortables. Le petit déjeuné est bon mais assez limité pour un 4*. L’emplacement est cependant super, au cœur du petit village et à 1 km du port. Très pratique


  • 🏪 Chiringuito (86 Avis)

  • 💬 Petite salle aux portes vitrées et très lumineuse dans un style simple avec des décorations typiquement marines où l'on peut déguster aussi bien un bon cappuccino et croissants le matin qu'un apéritif ou un dîner le soir. Dans ce cas précis, j'étais au dîner et j'ai mangé une calzone avec du brocoli et des saucisses fraîches, vraiment bonne et commandée et servie en quelques minutes. Je peux donc donner cinq étoiles à la fois pour la nourriture, le service et l'environnement ! Bravo les gars du staff, continuez comme ça ! De plus, le restaurant se trouve à l'intérieur d'un grand espace vert avec quelques jeux pour enfants à l'extérieur et avec la possibilité pendant les saisons les plus chaudes de manger ou de prendre un café à l'extérieur dans le jardin qui dispose également d'un espace dédié à nos amis à quatre pattes !


  • 🏪 Donna Assunta 1954 (766 Avis)

  • 💬 Le restaurant en lui-même est bon, cependant le poulpe était un peu trop ferme et l'accompagnement un peu simple. L'antipasto un peu simple également. Cependant, les desserts de Sorrento sont delicieux et les prix sont raisonnables pour Milan. De plus, le personnel napolitain est très gentil.


  • 🏪 Allison Tropea (14 Avis)

  • 💬 HAUT


  • 🏪 B&B Il Bacio (182 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement près de la gare de Pérouse, bien qu'il soit dans une rue très fréquentée, il est bien isolé de l'extérieur mais... le problème est l'absence totale d'insonorisation à l'intérieur, on entend tout depuis la chambre donc on est facilement réveillé par les autres clients. . 4 étoiles quand même car c'est un bon prix, la dame est gentille, il y a le petit déjeuner au bar inclus (malheureusement pas de pâtisserie, mais acceptable), et nous avons pu laisser les vélos sur le balcon de la chambre. Cependant, le problème du bruit peut être très gênant si vous restez plusieurs jours et doit donc être soigneusement étudié.