📌 Viale Don Mottola, 89861 Tropea - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 08/09/2023 à 08:47
Très mauvais. Malheureusement, ils nous ont donné une pièce souterraine sans possibilité d'ouvrir la seule fenêtre car elle n'avait pas de moustiquaire. En demandant la possibilité d'un changement, ils nous ont refusé à la fois un changement et la possibilité d'un remboursement minimum pour le changement d'hôtel. Très mauvais.
Le 19/08/2023 à 08:44
La critique ne vise pas vraiment la structure, car elle est neuve et récemment rénovée, et donc assez belle, même si malheureusement il manque dans les chambres tout ce qui est nécessaire pour en faire une structure réceptive. le service et l'assistance reçus. Très mauvais. Nous avons eu un problème à notre arrivée. On nous a attribué la suite (bien sûr, l'appeler suite demande vraiment beaucoup d'imagination simplement parce qu'il y a une baignoire d'hydromassage), sans le moindre accessoire à l'intérieur. Chambre infestée de moucherons, vraiment invivable. N'ayant pas d'autre logement et étant un groupe nous avons décidé de rester le même à condition qu'il désinfecte, nettoie et refasse notre chambre. Quand nous sommes rentrés dans notre chambre à 23h30, nous avons trouvé tout aussi dégoûtant. Indifférence totale. J'ai essayé de contacter le propriétaire, nous n'avons jamais reçu de réponse. Sans parler du petit déjeuner du matin. Il n'y a pas de salle de petit-déjeuner, nous aurions donc dû le prendre dans la chambre sans chaise ni table pour nous asseoir. Quelque chose de vraiment inconcevable. Quelque chose d'indécent. Organisation à la limite du ridicule. Attendre depuis 8h30, petit déjeuner servi à 10h... absurde. Plus jamais, même si c'était le dernier disponible.
Le 05/08/2023 à 00:21
HAUT
Le 14/09/2018 à 11:31
Propre et hospitalier
Le 16/08/2018 à 12:16
B&B magnifique et proche de la plage. Merveilleux hydromassage !!!
Le 22/08/2017 à 21:57
B&B avec une ambiance familiale. Personnel très gentil et accueillant. Chambres bien entretenues et propres. Bon choix et excellente qualité du petit déjeuner.
💬 Excellent et ce qui est important, pizzeria familiale, ils cuisinent juste devant vous, au four ! Bonjour au sympathique propriétaire et à toute l'équipe !)
💬 Excellent établissement ! Nous avons été agréablement surpris... Déjà par la ville, un samedi soir, les rues piétonne du centre ville, très tranquille, très propre, avec ses restaurants ... L'accueil à l'hôtel excellent, la dame de la réception parlais très bien Français, personnel très aimable. La chambre spacieuse avec une très bonne literie, salle de bain impeccable, propreté à tous les niveaux. Petit déjeuner plus que complet. Je recommande vivement.
💬 Bel endroit, excellente attention et nourriture délicieuse! Je reviendrais tous les jours pour tout essayer ! Je vous remercie pour votre hospitalité! ❤️
💬 Les pâtes étaient très bonnes et en quantité suffisante pour un repas normal. Je recommande leurs pâtes fraîches et leur carbonara. Le tout pour un prix correct (12 euro). Attention, ils facturent la mise en place des couverts (1 euro par personne), la serveuse s'est justifiée en disant que c'est habituel en Italie.
💬 Il semble avoir conservé la qualité et la bonne qualité des matières premières au fil des années. Lieu agréable et sympathique, mobilier agréable enrichi d'objets d'intérêt divers. Il dispose de deux salles communicantes et de quelques cabines ; en été, il y a aussi des tables extérieures. Personnel sympathique. Grand parking disponible.
💬 En tant que "touriste", bonne Focaccia ; la courtoisie et la serviabilité du personnel.
💬 L'un des meilleurs restaurants que je connaisse aussi ! Service amical, atmosphère confortable et nourriture délicieuse à un prix raisonnable. C'est aussi un excellent endroit pour le petit-déjeuner ! Recommande fortement!!!!
💬 Café payé 1,30, pratiquement dans un entrepôt déguisé en bar, en pleine campagne, mais surtout sans délivrance de ticket de caisse !
💬 Très joli petit hôtel sur la route des vins à Tramin. Des hôtes très gentils et chaleureux, gérés par une famille. Chambres très propres, Petit déjeuner très copieux. Superbe vue sur la vallée depuis le balcon. A propos des vignes. De l'hôtel à la place du village il y a une belle promenade, avec l'arrêt de bus devant la porte. La carte des vins permet d'utiliser gratuitement tous les transports publics. Faire une dégustation de vin est très pratique. Nous sommes venus ici 3 fois. Place de parking gratuite devant la porte et ascenseur dans l'immeuble. Toujours heureux.
💬 Très bonne pizza, très digeste. Le pizzaiolo a toujours beaucoup d'imagination pour faire manger les enfants. Merci à Antonio pour la splendide et bonne pizza.