📌 Via Roma, 16033 Lavagna - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 14/06/2022 à 22:03
Excellente focaccia génoise et panettone Le nouveau magasin situé dans la rue centrale Via Roma est également ouvert toute la journée (été). pratique pour se garer personnel très sympathique
Le 06/06/2022 à 07:54
Je vais à la boulangerie Pecchi qui est située Via Roma. Si je ne me trompe pas, la boulangerie Vaccarezza est située sur la Piazza del Mercato.
Le 06/02/2022 à 17:52
Personnel gentil et accueillant, chiens acceptés, mais nous n'aimons pas la focaccia. Il y a bien mieux.
Le 30/10/2021 à 09:03
Focaccia prise à 11h du matin, c'est en bois, on dirait que c'était de la veille. Allez ailleurs, il y a bien mieux
Le 09/09/2021 à 08:49
Bon pain
Le 12/08/2021 à 11:42
Focaccia décente, j'attends mieux de Gênes
Le 14/07/2021 à 20:24
Bbbbonoooo
Le 09/07/2021 à 05:29
Excellente focaccia génoise et panettone (bas), personnel très sympathique Un merci spécial à Laura, toujours souriante et professionnelle Sarina Belvisi
Le 06/06/2021 à 19:53
Ouvert le dimanche et accepte les cartes de débit. Mais les produits vendus le dimanche sont au minimum de la veille
Le 11/05/2021 à 10:21
Un endroit miteux et mal entretenu ! Dommage qu'il ne sache pas profiter de sa position !
Le 10/02/2021 à 20:16
En tant que touriste, bonne Focaccia ; la courtoisie et la serviabilité du personnel.
Le 21/08/2020 à 13:15
bonne boulangerie même si la focaccia n'est pas la meilleure
Le 09/08/2020 à 18:53
Focaccia pas bien cuite, pas spéciale
Le 11/07/2020 à 10:31
La vraie focaccia ligure ! Super!
Le 01/12/2019 à 07:34
Bon pain, focaccia moins
Le 05/11/2019 à 07:21
La qualité et le service sont bons.
Le 30/10/2019 à 17:51
Optimal
Le 30/10/2019 à 12:25
Je me sentais bien. La focaccia est délicieuse et la boulangerie est ouverte toute la journée.
Le 29/10/2019 à 16:51
Très bonne focaccia..
Le 29/10/2019 à 14:04
Excellente expérience
Le 26/10/2019 à 21:47
Elle produit différents types de pain, ainsi que des focaccia à l'huile, des pizzas, des pâtisseries, des gâteaux sucrés et salés. Elle est située sur une place centrale.
Le 03/07/2019 à 12:55
Première et dernière fois !!! Pour adoucir le week-end, nous avons pensé ramener à la maison (Milan) les saveurs du dessert traditionnel ligure... le panettone génois... Malheureusement, une fois ouvert, nous avons eu la surprise de trouver un ingrédient qui ne convenait pas à la recette.... MOISISSURE !!! Malheureusement je n'ai pas la photo à vous montrer, car la colère/déception était si forte que j'ai immédiatement jeté le pseudo-dessert. J'espère que mon avis pourra être utile à d'autres touristes qui n'ont pas le droit de se laisser tromper....
Le 27/06/2019 à 11:16
Je l'ai trouvé très bien et de qualité.....personnel sympathique et qualifié, pain excellent, gressins excellents.....😋
Le 23/04/2019 à 17:14
Le pain est bon
Le 13/01/2019 à 08:46
Pain excellent et très gentil 👍
Le 10/10/2018 à 04:46
Excellent pain produit dans de nombreux types et délicieuse focaccia. Le pain dit lavagnino est présent. Locaux propres. Personnel de service courtois et rapide. Le magasin est souvent bondé. Accessible aux personnes en fauteuil roulant.Situé au coeur de la ville à côté de divers commerces et bars
Le 14/08/2018 à 16:24
Meilleure focaccia en Ligurie
Le 31/05/2018 à 17:04
Excellentes focaccias
Le 30/05/2018 à 04:59
Ils préparent également des plats cuisinés. Excellente qualité, prix corrects. Ils produisent également le pain typique de Lavagnino.
Le 04/01/2018 à 20:02
Pas très gentil et très cher !
Le 27/06/2017 à 04:32
Excellents produits et courtoisie
Le 17/06/2017 à 15:17
Excellente focaccia
Le 06/06/2017 à 06:20
Focaccia à la main !!! Excellent chaud, fraîchement sorti du four pour le petit-déjeuner
💬 Nous y avons fait un arrêt juste pour une nuit lors de notre tournée de la côte est à l'ouest (Napoli). Nous avons choisi cet endroit en raison de la belle nature. La maison était incroyable, la reconstruction a été très bien faite, beaucoup de détails vraiment sympas, nous nous sentions vraiment bien à l'intérieur. La maison est au milieu des 🫒 oliviers, donc c'était quelque chose de différent de nos séjours précédents, et nous avons apprécié cela.
💬 Très jolie hôtel avec personnelle très sympa. Nous avons bien manger dans leurs restaurant, les menus sont diverses et bien élaborées. Même notre chien a été bienvenue! J'ai profité de faire un massage, à été aussi très agréable. À recommander également !
💬 Que dire, tout simplement fantastique ! Mes amis et moi sommes allés spécifiquement à cet endroit pour essayer ce dîner végétalien et ce fut une super découverte, mais juste l'endroit idéal ! Personnel très gentil et sympathique, plats délicieux et raffinés, service super rapide et bien l'endroit est super spécial et magnifique Nous reviendrons certainement très bientôt !
💬 Restaurant sympathique avec bon rapport qualité prix. On s'y sent bien, le personnel est agréable, le cadre chaleureux. Un restaurant qui a tout compris : vous y pouvez déguster des produits locaux. En apéritif à partager, la planchette fromages et charcuteries est juste divine, les tagliatelles au ragoût de cheval très bon mais l'assiette mériterait d'être un peu plus garni. Une belle adresse :-)
💬 Très propre, vue magnifique, personnel très généreux et sympathique.. nous y retournerons certainement ❤️
💬 Excellente nourriture, Giuseppe et Francesca sont des gens fantastiques… du poisson très frais et des prix modérés. Je le recommande à tout le monde, maintenant je vais toujours chez eux🥰🫶🏻😋
💬 Hote tres accueillant et serviable
💬 Nous avons choisi ce lieu pour notre mariage car nous connaissions déjà le professionnalisme des "hôtes". Le service nous a satisfait dans toutes ses phases : de l'apéritif, jusqu'au déjeuner d'excellente qualité.... Sans négliger la partie relative aux célébrations ! Le DJ qu'ils ont proposé a impliqué nos invités, a été très utile (répondant à toutes nos demandes !) et a contribué de manière significative au décollage de la fête !!! La nourriture est étudiée en détail et respecte des normes de qualité et de fraîcheur (par exemple, les légumes et fruits utilisés dans les préparations sont choisis en fonction des disponibilités saisonnières). Essayez absolument la crevette croustillante sur panizza liquide et le bœuf moelleux (compliments au chef !!!!). Le gâteau de mariage est également excellent (sur demande celui « scénique » est également préparé pour immortaliser le moment de la découpe). Hautement recommandé!!!
💬 J'ai séjourné ici pendant une nuit. Chambre spacieuse et calme. L'emplacement est très pratique pour accéder au Val di Mello (à pied) ou aux autres attractions du Val Masino (Predarossa, Bagni di Masino, divers refuges). Le petit-déjeuner et les commodités de base dans la chambre sont un peu sobres
💬 Je reviens enchantée par notre séjour à Rome avec des souvenirs plein la tête. Je me suis régalée à plusieurs reprises chez Pizzamania mais en plus j ai beaucoup apprécié l accueil de ce couple très sympathique. Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre générosité 😀