📌 Via Antonio Silvani, 39, 00139 Rome - Italie
💬 102 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 18:16
Leur pizza est une certitude : basse et bien levée, jamais indigeste. Les gars travaillent dur et sont très gentils
Le 20/03/2024 à 11:43
Très bon aussi bien pour la pizza que pour les premier et deuxième plats, je recommande leurs tomates avec du riz, délicieuses, vraiment bien faites, mais tous leurs plats le sont !!!! Je le recommande, à la fois pour y manger, mais aussi excellent à emporter !
Le 11/03/2024 à 17:12
Bel endroit
Le 15/02/2024 à 21:38
Tout est top
Le 22/12/2023 à 17:29
Nous avons passé un très bon moment dès le premier jour. La pizza est fine et parfumée, bien levée et les ingrédients sont d'excellente qualité. La différence se fait sentir. Les propriétaires sont très gentils, serviables et polis, les prix sont bas. Chaque vendredi est un arrêt fixe !! Claudia
Le 09/06/2023 à 15:35
Je reviens enchantée par notre séjour à Rome avec des souvenirs plein la tête. Je me suis régalée à plusieurs reprises chez Pizzamania mais en plus j ai beaucoup apprécié l accueil de ce couple très sympathique. Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre générosité 😀
Le 22/04/2023 à 18:23
Même avec le changement de direction, le client est toujours satisfait. De délicieuses pizzas à la tranche et des pizzas rondes, tant pour la pâte que pour les matières premières utilisées. Maintenant aussi une rôtisserie de haut niveau ! Cinq étoiles durement gagnées... mais méritées !! Bien joué!
Le 24/02/2023 à 12:18
Excellente cuisine
Le 25/01/2023 à 14:16
Excellent rapport qualité-prix
Le 10/09/2022 à 12:20
Excellentes pizzas ! Toujours beaucoup de choix, je recommande vivement.
Le 10/09/2022 à 12:16
La pizza est délicieuse, les patrons sont très gentils et professionnels, il existe de nombreuses variétés de pizzas aux saveurs délicieuses, il existe également de nombreux seconds plats tout préparés tout aussi savoureux à déguster sur place mais aussi à emporter. Je recommande fortement!! excellente qualité du produit.
Le 07/04/2022 à 10:51
Délicieuse pizza !! Vous pourrez goûter l'impact de la qualité avec des ingrédients frais et surtout très PROPRES !! ce qui manque habituellement dans les restaurants !!! Propriétaire de pizzaiolo - excellent interlocuteur.
Le 18/01/2022 à 10:27
J'ai beaucoup apprécié aussi bien la pizza que la partie relative aux plats cuisinés, tout était bon et les gérants étaient très gentils et serviables, fortement recommandé
Le 16/09/2021 à 07:41
Avec la nouvelle direction, on pourrait dire qu'elle est devenue la meilleure pizzeria de la région. Nous avons commandé plus d'une fois et à chaque fois la pizza était délicieuse, on peut commander mais aussi manger sur place, le personnel était très sympathique et le pizzaiolo connaît son métier et est vraiment bon. Hautement recommandé
Le 15/09/2021 à 12:28
La nouvelle direction propose des plats succulents et d'excellentes pizzas à la poêle ainsi que gentillesse et courtoisie.
Le 07/09/2021 à 22:29
Très bonnes pizzas !
Le 05/09/2021 à 11:07
Excellente pizza ronde et tranchée. La gastronomie du soir va bientôt commencer et je vais la déguster😁
Le 14/08/2021 à 12:14
Bonne pizza ronde. Toujours livré à temps
Le 15/04/2021 à 09:43
Bonne
Le 20/03/2021 à 12:34
Tout est très bon... et le personnel est sympathique !!!!
Le 22/11/2020 à 21:28
Ils ont fait de super, super bonnes pizzas toute leur vie ! De doux souvenirs me rappellent quand j'étais petite, après la baignade, on venait te chercher une pizza. Beaux souvenirs. Et une délicieuse pizza, toujours rouge !😇❤️❤️
Le 22/11/2020 à 12:08
La pizza est délicieuse, le personnel sympathique et gentil. Une garantie !!!
Le 25/10/2020 à 07:41
Personnel très gentil et professionnel. Excellente pizza
Le 04/09/2020 à 12:12
Très bonne pizza....Je pars de Monteverde pour la manger.....
Le 25/06/2020 à 19:38
La pizza, aussi bien à la tranche qu'en ronde, même à emporter, est délicieuse. Les ingrédients sont de qualité absolue et primaire. Il convient de noter le supplì, à la fois classique et avec une touche nduia. Gianni, sa femme et son fils sont accueillants, gentils et, ce qui n'est pas rien, toujours souriants et disponibles. Quand je pense à la pizza, je pense à Pizzamania et chaque fois que j'en mange, j'ai la confirmation de ce que je pense. J'y vais depuis des années, je continuerai d'y aller pendant des années. Je peux me définir comme un client fidèle !
Le 07/03/2020 à 17:21
TRES BONNE PIZZA ET AUSSI GNOCCHI LE JEUDI
Le 31/01/2020 à 13:47
Ils sont fantastiques et très gentils !! Client régulier!
Le 21/01/2020 à 19:29
Très bien
Le 19/01/2020 à 00:37
Toujours attention et qualité maximale
Le 04/12/2019 à 09:23
Délicieuse pizza, personnel sympa et sympathique
Le 09/10/2019 à 06:48
Excellente pizza à la tranche
Le 01/10/2019 à 21:51
Le top dans la zone nord de Rome, qualité et légèreté de la pâte au-delà de toutes attentes. Un secret qui surpasse Alice !
Le 30/09/2019 à 10:51
D'accord
Le 27/09/2019 à 20:36
Un lieu accueillant et familier, avec des produits de qualité, entouré de courtoisie et de gentillesse...
Le 20/05/2019 à 09:10
Bonne
Le 01/05/2019 à 13:55
De bonnes pizzas assaisonnées avec imagination.
Le 24/02/2019 à 16:56
Pizza excellente et légère
Le 26/01/2019 à 13:54
pizzas excellentes prix un peu dans la moyenne
Le 19/01/2019 à 12:41
La pizza est délicieuse et la salle intérieure est très confortable
Le 15/11/2018 à 11:03
Pizza de très haute qualité accompagnée d'excellents plats frits. Endroit petit mais bien meublé et personnel au top, serviable et très sympathique. Hautement recommandé!
Le 04/10/2018 à 13:53
La pâte est excellente, toujours digeste et assaisonnée avec la gentillesse et l'amabilité des patrons !
Le 28/07/2018 à 12:25
Excellente pizza et délicieux gnocchis jeudi. Une garantie
Le 17/07/2018 à 17:25
Pizza fantastique, la meilleure de Rome
Le 01/07/2018 à 23:25
Super pizza !! Excellente hospitalité
Le 25/06/2018 à 19:21
Qu'est-il arrivé à la meilleure pizzeria du coin ???
Le 21/06/2018 à 07:56
Gentil, avec une tradition romaine typique et de délicieuses pizzas
Le 17/06/2018 à 21:42
Très bonne pizza tranchée et ronde, tables à disposition des clients dans la salle avec TV. Des propriétaires courtois qui connaissent leur métier. Lent à servir mais ça vaut le coup d'attendre. Il propose un service de pizza à domicile.
Le 26/05/2018 à 18:42
La pizza brûlée fait 2 mm de haut (j'avais commandé plus petite mais plus haute et plus moelleuse) garnie de sauce acide et avec des morceaux de fromage solide à l'intérieur qu'il faut absolument éviter !!
Le 15/04/2018 à 18:57
Excellent service, pizza et celui qui le gère
Le 24/03/2018 à 10:38
Super endroit pour déguster une pizza !!!
Le 28/01/2018 à 19:34
Bonne pizzeria de quartier
Le 27/11/2017 à 16:36
Super pizza et gens formidables
Le 04/08/2017 à 09:48
Bonne pizza... mais glace périmée... et il nous a même fait payer pour ça.
Le 27/07/2017 à 10:22
Je dois dire que c'est excellent !! Tant en termes de qualité, de service que d'environnement ! Mais surtout de la sympathie et de la gentillesse ;-)
Le 18/06/2017 à 14:48
Très serviable, courtois et la pizza était excellente
Le 30/05/2017 à 18:46
Pizzeria tenue par des gens souriants prêts à toujours satisfaire les demandes des clients, la pizza est une garantie qui ne laisse aucun doute sur l'expérience acquise au fil des années et des années d'activité. Hautement recommandé.
Le 24/04/2017 à 10:48
excellente pizza et propriétaires sympathiques! grande variété de saveurs de pizza et de frites
Le 19/04/2017 à 14:00
Bonne pizza à la tranche et supplì, personnel toujours courtois
Le 04/04/2017 à 18:03
Pizza, et pas seulement ça, savoureuse ; service rapide et professionnel, gentillesse et serviabilité des propriétaires. Ils vont certainement vous prendre à la gorge...
Le 22/03/2017 à 22:43
Délicieuse pizza, service ponctuel....quelques sourires supplémentaires ne feraient pas de mal
Le 26/02/2017 à 18:30
Accueil, qualité. Excellente pizza aussi bien tranchée que ronde.
Le 22/02/2017 à 15:06
la pizza est bonne
Le 13/02/2017 à 20:10
Courtoisie amicale mais surtout excellente pizza
Le 22/06/2014 à 11:59
Excellentes pizza et supplì
💬 Belles chambres inspirées des planètes satellites, dommage pour la salle de bain (la salle de bain spacieuse et propre) car elle est en dehors de la chambre. L'hôtel est situé dans la rue et on entendait un peu le bruit de la rue mais vous avez bien dormi ; espace petit-déjeuner, friandises typiques locales faites maison ; " conseillé "
💬 Petit coin de paradis. Les chambres sont petites mais merveilleusement organisées, nous avons pu aisément y installer nos 2 grandes valises. L’hôtel est accessible en voiture et le parking est gratuit, ce qui est très pratique dans cette région. Pour visiter la région le petit train est très pratique, il est situé en contrebas de l’hôtel avec pas mal de marches à escalader mais vous aurez une navette avec les horaires disponibles à la gare, nous la prenions pour revenir chaque jour c’était parfait. Cinzia est aux petits soins avec ses clients, elle met beaucoup de cœur à l’ouvrage dans ce beau projet, et nous tenions à nouveau à la remercier chaleureusement pour son accueil inoubliable ! A très bientôt ☺️
💬 Super! Meilleure chambre de mon séjour dans les pouilles. Merci pour toutes les petites attentions
💬 Endroit cosy et très bon. Le propriétaire nous a fait gouté à 2 vins avant de faire notre choix. Il nous a préparé un repas typiquement italien. Les arachinis étaient délicieux. Convivialité et familiarité du personnel. Nous recommandons ce petit resto pub.
💬 C'est un endroit correct et bon marché si vous voulez juste passer quelques nuits. l'emplacement est bon et le propriétaire est gentil :)
💬 cooool c'était super bon
💬 Le bar Mancini est fréquenté par les villageois et les touristes pour d'excellents apéritifs. Il est situé au rez-de-chaussée de la "Ciasa Mancin", derrière la place principale de Moena, facilement reconnaissable à sa couleur lilas, à la tourelle assortie et à la véranda blanche avec de grandes incrustations blanches. Les intérieurs sont élégamment meublés. Présence d'objets vintage comme des jubox 💕
💬 Belle vue❤️🤩❤️❤️❤️❤️❤️❤️
💬 excellente pizza propriétaire très gentille pizza très agréable et d'excellente qualité bravo..
💬 C’est avec une jolie et agréable épouse Sicilienne que notre patron calabrais a su nous recevoir avec tous les égards d’une grande maison. Nous étions huit, amis bikers effectuant le tour de l’Italie, à avoir choisi cet établissement. Ce fut exceptionnel, un service très pro mais pas que, une gentillesse couplée au plaisir de nous faire découvrir leur savoir-faire. Bien sûr des spécialités de la mer, tout est raffiné et savoureux. Vous êtes de passage à Crotone, allez au bout de la jetée du port et laissez vous guider. Soyez confiants vous ne le regretterez pas. Et merci encore pour ces 8 petits Cannolo offerts sur nos motos au moment du départ.