Chambre d'hôtes 🇮🇹

Villa Imperiale Avis

📌 Via Cassia km 62, 01013 Vetralla - Italie

4.4 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Villa Imperiale à Vetralla

Les avis

Les dernier avis sur Villa Imperiale à Vetralla

Manuel.u

Le 03/11/2019 à 16:32

3 / 5

Nous avons séjourné ce week-end dans ce B&B. Les propriétaires étaient très gentils, l'endroit était agréable avec beaucoup de verdure à l'extérieur. Malheureusement, le seul défaut grave était l'invasion d'énormes mouches à viande dans la chambre qui nous empêchaient de dormir. Petit déjeuner très simple mais correct pour le prix de la chambre.

Silvia.a

Le 13/10/2019 à 06:52

4 / 5

Très propre, propriétaires très gentils et sympathiques, petit déjeuner vraiment copieux. L'emplacement est pratique et facile d'accès, vous permettant de rejoindre rapidement les principaux lieux d'intérêt à proximité. Vous pouvez vous garer à l'intérieur de la structure.

Alessandra.o

Le 21/08/2019 à 20:02

4 / 5

Très belle villa et chambre propre. Je suis arrivé ici début janvier et j'avais un peu froid, mais j'y retournerais avec plaisir.

Guglielmo.o

Le 15/09/2018 à 19:16

4 / 5

Super endroit calme bon emplacement Bon accueil très gentil 👍😃

Riccardo.b

Le 11/08/2018 à 17:05

5 / 5

Endroit vraiment merveilleux en pleine nature, propriétaires très gentils

Pietro.a

Le 19/02/2018 à 04:59

5 / 5

Super endroit calme

Tiziana.e

Le 17/02/2018 à 18:24

5 / 5

sympathique et accueillant

Maria.a

Le 31/12/2017 à 08:42

5 / 5

Nous recommandons ce bel endroit tenu par deux personnes sociables et extrêmement serviables. La maison est très accueillante et est située dans un point central de toutes les autres villes voisines et à proximité de Viterbe

Alessandro.u

Le 10/11/2016 à 16:45

5 / 5

Excellent B&B, propriétaires très gentils !

  • 🏪 Hotel Cenacolo Assisi (1512 Avis)

  • 💬 Lieu exceptionnel. Un bemol:on ne tond pas les pelouses du cloître à 8h du matin


  • 🏪 California Bakery (1012 Avis)

  • 💬 Les plats sont bons sans êtres incroyables. Ils sont surtout très bien situés, juste à côté du funiculaire. La vue est evidement magnifique. Mais le service est très lent, ils ont même oublié un élément de la commande mais bon.. Il y avait un peu de monde peut-être que cela a joué.


  • 🏪 Apartment BorgoVivobg (14 Avis)

  • 💬 Je recommande à 100% cet appartement. Sûr, sécurisé, dans une bonne rue. À 20 minutes à pied du funiculaire pour la vieille ville, mais aussi d'excellents cafés, pizzas et glaces en quelques minutes. Hôte incroyablement serviable. Rester!


  • 🏪 Braccio Di Ferro Di Erba Simone (142 Avis)

  • 💬 Toujours excellente en tous points, la baguette est excellente et délicieuse, mais toutes les pizzas sont excellentes, la chance c'est de les manger au travail quand je veux😍 😁😁, (technique G Arcore) et aujourd'hui à la maison encore mieux. Félicitations vraiment💕


  • 🏪 Moka Arra Bar Tabachino Trattoria (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar Tabac Tuccio (344 Avis)

  • 💬 Des produits excellents et délicieux, des granités au dîner en passant par les gâteaux et tout est excellent et de haute qualité. Stationnement adjacent


  • 🏪 Zia Rosetta (685 Avis)

  • 💬 Très bonne accueil et super sandwich !


  • 🏪 Pappabeach Bar Ristorante (143 Avis)

  • 💬 A l'ombre d'une petite forêt, personnel sympa, ambiance sympa


  • 🏪 Ristorante Pinseria Al Boschetto (431 Avis)

  • 💬 J'ai choisi ce restaurant en fonction des avis Google et du type de nourriture. Bon choix! Excellente nourriture, service et emplacement. La courtoisie, la disponibilité et la rapidité ont été les bienvenues. J'ai dîné seul et je me suis immédiatement senti accueilli et « choyé », mais toujours avec politesse et confidentialité. J'ai mangé un excellent supplì fait maison (ça m'a rappelé celui de ma grand-mère ! La prochaine fois je suis curieux de goûter la fleur de courgette frite !), le jambon pinsa burrata, la confiture de figues et les tomates séchées, le tout frais et excellents ingrédients, un vrai délice, le nutellino (tiramisu au Nutella, ici peut-être le goût du mascarpone était un peu trop fort mais un plaisir sans doute !), j'ai bu de l'eau gazeuse et un café décaféiné pour un total de 20 € (rapport qualité prix vraiment remarquable). L'emplacement extérieur est mignon et bien entretenu. Grand parking devant l'espace extérieur. Hautement recommandé.


  • 🏪 Siligo (5 Avis)

  • 💬 Souvenez-vous de Maria avec tout l'amour et la détermination envers sa grandeur et sa musique. Ça vaut vraiment le détour !!!!