Les avis
Le 06/04/2024 à 20:56
Souvenez-vous de Maria avec tout l'amour et la détermination envers sa grandeur et sa musique. Ça vaut vraiment le détour !!!!
Le 20/05/2023 à 11:59
Qui aurait pensé à trouver un observatoire et un planétarium à quelques minutes de Sassari ? Restez après le coucher du soleil, la tranquillité qui entre en vous
💬 Nourriture de haute qualité, service parfait avec Simona (peut-être la propriétaire) qui est toujours très gentille, familiale et environnement propre. Vous pouvez respirer du bon air dans cet endroit
💬 L'atmosphère était mignonne, il fallait améliorer un peu la décoration politiquement correcte. La nourriture était correcte, j'adore leur sauce.
💬 Burger de poisson bien connu à Porto Azurro. Nous avons commandé les menus nommés DR. SQUID et E’TONNATO. Chacun d'eux est servi dans une boîte avec les frites frites. Les calamars et le thon étaient fraîchement préparés. La grande partie était remplie par notre ventre. Certaines tables étaient prévues en face du magasin situé près de la mer mais selon le principe du premier arrivé, premier servi, vous pourriez attendre un peu pour avoir une place.
💬 Nous sommes quasi en fin de séjour , c est la première fois que j écris un avis google … non pas pour critiquer mais juste pour dire que cet hôtel est juste parfait et un excellent rapport qualité prix . Je n ai rien à dire Les gros plus : - un personnel d une attention juste dingue pour ses clients ! - des chambres très propres , grandes et confortables ) nous sommes 4. - des repas juste succulents - je me demandais comment allait se passer un menu 7 services le soir avec des enfants , et bien c est juste parfait ( le service est rapide , efficace , c est très bon et très raffiné ( semi gastro à mon avis ) , si vous n aimez pas un plat il y a une longue liste d alternatives . Pour les enfants il y a de tout , le midi des pâtes à la carte pour eux , des crudités salades , dessert … les enfants doivent être difficiles pour ne rien trouver à leur goût - la piscine superbe et chaude , il y a du monde cette semaine on a eu des journées avec de la pluie et ce n était pas du tout un problème - la salle de jeux pour enfants et adultes , top il y a de tout pour tous - le prêt de matériel et vélos électriques encore un énorme plus … - le parc devant l hôtel très chouette En gros ici tout est fait pour vous ! En Belgique on dit que le “client doit être roi “et bien ici c est bien compris ! La région est juste belle à tomber ! On est tout proche du lago du braies, cascades riva ( fly line top) le lac anterselva est aussi magnifique et la belle surprise du voyage , on est pas super loin des 3 cime , plan de corones juste à côté ! Je ne sais pas si on reviendra car maintenant nous n avons qu une envie c est de découvrir une autre partie du Tyrol , un peu plus dans le sud , mais il est certain que nous recommandons a 100% N hésitez pas
💬 Bar situé au centre de Pavullo à côté de la mairie avec suffisamment d'espace pour des tables extérieures pour prendre un bon apéritif (magnifique en été). Personnel super sympa et gentil. Excellent café et présentoir bien garni. Ils organisent de belles soirées à thème. Informé
💬 Propriétaire attentif aux besoins, panzerotti fantastique.
💬 Idéal pour un séjour à Catane. La chambre et le service étaient excellents. Des gens sympas qui réfléchissent et la station de métro est à proximité.
💬 Un lieu un peu petit mais bien tenu, sans sièges intérieurs, quelques tables à l'extérieur, principalement pour emporter. Propriétaire/pizza professionnel. Les pizzas que nous avons eues étaient excellentes, avec des ingrédients qui semblaient de grande qualité. gens Personnellement, dans la pizza "napolitaine", j'ai peur qu'elle puisse finir par être "caoutchouteuse". Ce n’était pas le cas, bien au contraire. La pizza à la tranche, cuite à la poêle, est également excellente. Nous serons de retour.
💬 De cette expérience j'ai compris pourquoi on l'appelle Primo Sole, vue imprenable ! Chambres "modernes" à 10 euros la nuit par rapport aux "anciennes", bon compromis. Personnel très sympathique mais avec quelques réserves.
💬 Restaurant pizzeria actif depuis 1996, situé près du pont via le Lazio à Palerme. Bons choix de pizzas avec quelques rebondissements intéressants, notamment la possibilité de choisir la pizza à la pelle. Les entrées sont bonnes, les pizzas (vesuviana et parmigiana dop) sont bonnes, mais on peut faire mieux. Service professionnel, mais parfois un peu distrait lors de l'examen. Bon rapport qualité prix. Informé