📌 Piazza Regina Margherita, 13, 73040 Collepasso - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 05/02/2024 à 08:57
J'ai mangé une pizza avec le bord fourré à la ricotta samedi soir, que des spécialités de chez eux et une attente très courte, qualité, prix excellent, allez-y, je le recommande
Le 14/01/2024 à 18:51
La meilleure pizza du Salento depuis que j'ai déménagé ! Je retrouve enfin le goût de chez moi sans forcément y retourner...!
Le 06/01/2024 à 21:29
Pizzas exquises, grande attention aux matières premières utilisées. Très gentille Véronique. Dommage que le cuoppo frit ne soit pas disponible. Je placerais plus de tables tout au long du porche extérieur. Il n'y a pas de musique (même douce) à l'extérieur, ce qui incite à consommer la pizza à table. Numéro un des plats à emporter. Bien joué!
Le 30/11/2023 à 17:42
Un lieu un peu petit mais bien tenu, sans sièges intérieurs, quelques tables à l'extérieur, principalement pour emporter. Propriétaire/pizza professionnel. Les pizzas que nous avons eues étaient excellentes, avec des ingrédients qui semblaient de grande qualité. gens Personnellement, dans la pizza napolitaine, j'ai peur qu'elle puisse finir par être caoutchouteuse. Ce n’était pas le cas, bien au contraire. La pizza à la tranche, cuite à la poêle, est également excellente. Nous serons de retour.
Le 04/08/2023 à 14:33
Une belle découverte, même s'il s'agissait d'une pizzeria livrée à domicile, le pizzaiolo a tout de suite compris que nous n'étions pas du coin et que peut-être nous nous étions perdus ! Il nous a donc permis d'y manger. Très bonne pizza
Le 16/07/2023 à 22:26
Dommage pour quelques petits défauts mais pizza vraiment excellente
Le 22/06/2023 à 10:00
Super pizza la pizza napolitaine classique
Le 18/06/2023 à 21:03
Excellente pizza 😊
Le 12/06/2023 à 19:44
La pizza est vraiment excellente, mais les temps d'attente sont épouvantables, environ 45 minutes et il n'y avait presque personne sur place....
Le 14/12/2022 à 21:16
Très bonne pizza
Le 26/09/2022 à 09:42
Bonne pizza mais trop lente, service pas à la hauteur !
Le 22/09/2022 à 14:28
Bonne pizza, personnel compétent et serviable. Je vais certainement revenir.
Le 14/09/2022 à 09:31
Excellente pizza. Service assez efficace.
Le 09/09/2022 à 04:19
Délicieuse pizza et personnel sympathique
Le 28/07/2022 à 21:50
Bonne pizza
Le 27/06/2022 à 14:32
Bonne pizza mais beaucoup d'attente pour la livraison à domicile, mais une de mes dernières déceptions ont été les calzones cuites et frites, trop de pâte, trop levées et garniture presque totalement absente, dommage pour la rôtissoire pour laquelle je ne reviendrai pas bien sûr, car je vais réessayer la pizza, espérons que nous n'aurons pas à attendre aussi longtemps.
Le 12/06/2022 à 03:49
Très bonne pizza, Service assez rapide, dommage qu'ils ne fassent pas de livraison à domicile actuellement. Cependant je le recommande vivement
Le 17/03/2022 à 20:31
Des produits authentiques sont utilisés et les différentes pizzas sont excellentes !
Le 02/03/2022 à 13:12
Je suis venue de loin pour l'essayer, attirée par les photos et les critiques, et j'ai été tellement impressionnée par les qualités de cette pizza que je serais prête à la faire plus souvent... une pâte légère et digeste ; superbe cuisine; ingrédients d'excellente qualité; son excellent rapport qualité/prix en fait l'une des meilleures pizzerias du Salento. Le seul défaut est qu'il n'inclut pas la consommation sur place
Le 14/02/2022 à 16:17
Pizzéria à emporter. Bons prix. Pizzas moyennes
Le 15/01/2022 à 21:14
Pizza napolitaine classique, prix modérés.
Le 12/01/2022 à 16:56
La pizza napolitaine est excellente, mais l'omelette aux pâtes est super
Le 05/01/2022 à 11:56
Pizza. Ingrédients de première qualité. La pizza napolitaine doit être appréciée car la consistance de la pâte est particulière. Super.
Le 19/12/2021 à 10:23
Excellentes pizzas
Le 09/12/2021 à 10:25
Excellente pizza, très digeste, j'ai essayé différentes saveurs, les unes meilleures les unes que les autres, des ingrédients de qualité, le seul défaut c'est l'attente, même si ça vaut le coup.
Le 18/11/2021 à 12:26
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée !! Le coût de livraison est vraiment très bas : seulement 1 euro.
Le 12/10/2021 à 21:20
Excellente pizza napolitaine, félicitations les gars, à essayer absolument, à réessayer absolument😉😋
Le 21/09/2021 à 09:36
Très bonne pizza, dommage pour le retard mais ils nous ont proposé une douce surprise à manger.👍
Le 18/09/2021 à 23:01
Très bonne pizza faite pour les vrais connaisseurs
Le 17/09/2021 à 23:14
J'avais remarqué cette pizzeria il y a quelques semaines et j'avais l'intention d'essayer leurs produits. Endroit petit mais bien entretenu et très propre, petit espace extérieur pour profiter immédiatement de la pizza mais étant une route très fréquentée ce n'est pas le top. Personnel très sympathique et serviable, j'ai apprécié leur pizza à la maison au bout d'environ 10 minutes, à juste titre la température avait un peu baissé vu le temps de transport mais j'ai quand même trouvé une très bonne pizza savoureuse, pleine d'ingrédients frais et savoureux. Pizza napolitaine classique avec de jolis bords gonflés et épais. Excellent, je reviendrai c'est sûr.
Le 20/08/2021 à 21:41
Excellente pizza. Personnel serviable et qualifié. Le pizzaiolo (Gianluigi) assaisonne ses pizzas non seulement avec les ingrédients classiques, mais aussi avec passion et amour. Hautement recommandé
Le 20/08/2021 à 21:35
Il y a peu à dire... si vous voulez une vraie pizza napolitaine dans le Salento, c'est le bon endroit. Personnel et propriétaire aussi exquis que leurs préparations, préparées avec passion.
💬 Accueil avec crêpes et gressins sur la table. J'ai commandé des pommes de terre et ils ont également apporté une focaccia avec de la pâte à pizza à l'origan (très bonne) et des saltines. Bonne pizza. Même en extérieur si vous n'avez pas de pass vert. Excellents prix et personnel serviable et attentionné.
💬 Heureusement que Google traduit, mais très bien accueilli, un lundi soir calme, arrivé à 21:30 mais tout est sympa! Je recommande !
💬 Bel emplacement avec vue sur le lac. Excellent service, le personnel est poli, gentil et compétent. Excellente qualité, préparation et apparence des aliments. En choisissant l'un des menus dégustation à base de poisson du lac, nous avons dépensé 78 euros par personne avec un bon prosecco du lac d'Iseo. Je n'aurais jamais cru pouvoir déguster d'aussi bons poissons de lac. Le cuisinier est exceptionnel. Rien d'autre à dire, un endroit fortement recommandé.
💬 Chambre et salle de bain sales avec poussière et toiles d'araignées. Non recommandé
💬 Super endroit, accueillant, bonne ambiance et musique, et services.
💬 Très bon restaurant, avec de délicieux vins du domaine. Nous avons testé le repas surprise et ça était une réussite. Bravo au chef! Et au personnel du restaurant superbe!!!
💬 Chambres minimales, non climatisées, il n'y avait pas d'armoire, ni de table ni de chaises. Chauffage par minuterie uniquement. Le personnel m'a donc fourni un radiateur électrique et une table de jardin
💬 Le lieu parfait pour boire un spritz à 19h00 face au couché du soleil. L'endroit est bien tenu par ce type de patronne toujours très propre sur elle, brushing impeccable et sourire inexistant pour se donner un style. J'ai mis 4 étoiles car ils ont essayé de nous faire le coup de la carte bleue qui ne passe pas pour qu'on paie en espèces 🤑
💬 Chambre propre, neuve avec la clim. L'Hôte est vraiment gentil et de bon conseil. À 5 min de la gare pour les 5 terres et à 10 min d'une zone de stationnement gratuite indiqué par l'hote si vous lui demandé (pas négligeable à 1.5€/h le stationnement) Lit confortable et chambre faite tous jours. Très bonne expérience
💬 Un endroit charmant où séjourner et très pratique pour l'aéroport. Le logement était très propre et spacieux et le lit très confortable. Les deux sœurs qui dirigent l'endroit étaient charmantes. Ils nous ont recommandé un très bon restaurant à proximité. Je n'hésiterais pas à revenir ici.