Les avis
Le 29/08/2023 à 14:44
Des produits locaux conviviaux et de qualité
Le 27/06/2022 à 10:08
Propriétaire très gentil
Le 08/09/2021 à 21:23
Produits de qualité.
💬 Endroit médiocre et zéro courtoisie. Presque assez de pizza. Peut-être qu'ils débutent mais, pour paraphraser une déclaration de Zalone : "ils ne seront pas dans le métier". Sur la pizza des enfants ils mettent des chips qui sont cuites au four (pratiquement crues) et quand je leur ai fait remarquer ils m'ont dit qu'en réalité ils les faisaient frire l'après midi puis les réchauffaient au four avec la pizza..... :- ( A la caisse, ils voulaient me faire payer le prix du menu au lieu de celui commandé sur la carte. peut-être sachant qu'il y avait un menu fixe ce soir-là puisque c'était le carnaval. Lorsque j'ai refusé de payer le prix majoré sans avoir pratiquement rien goûté au menu, il m'a même traité de grossier !!! Messieurs, éloignez-vous de ces gens !!!! Les 2 partenaires n'ont fait que se disputer devant tout le monde comme si c'était normal. Je suis sûr que les avis les mieux notés proviennent des proches du propriétaire... bien sûr.
💬 Nous avons séjourné en mai 2023 pour 4 jours / 3 nuits. Accueil très chaleureux, madame Olivia hyper disponible et aux petits soins pour nous. Chambres agréables et très propres. Petit déjeuner très agréable et fourni. Vue magnifique sur les collines avec une belle terrasse, belle piscine. Un petit coin de paradis à découvrir 😎
💬 Sans défaut et sans éloge.
💬 Très sympa et très bon 👍
💬 Un lieu magnifique et calme. Nous avons eu la chance d’être dans un petit appartement pour 4 donnant sur le jardin. Le restaurant est une belle découverte. Merci pour ce superbe séjour en famille.
💬 Endroit confortable avec un personnel sympa et de la bonne nourriture.
💬 Lieu alternatif, saloon ouais
💬 Plus disponible
💬 Bon endroit, bonne pizza italienne
💬 Très bonnes pizzas, terrasse intérieure