📌 Via Spalato, 41, 72100 Brindisi - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 15:35
Plus disponible
💬 Je ne parle que du bar. Mauvais service, mauvais choix. Très lent et pas souriant.
💬 Rien de spécial du tout. Pâtisseries très pas géniales
💬 Très bel emplacement avec vue sur le coucher de soleil, le parking est très pratique devant le restaurant. Formule à volonté à 16€, 3 plats (boissons non comprises) très bonne pizza et le reste de la nourriture aussi, la seule chose que je n'ai pas aimé ce sont les desserts qui sont industriels sinon tout le reste était parfait. Personnel jeune et sympathique.
💬 Accueil chaleureux et cuisine locale Saine et Savoureuse des paysages grandioses et magnifiques À ne pas manquer À Bedolo
💬 J'ai séjourné avec ma famille récemment pendant deux jours. Les propriétaires sont des gens adorables, ils vous font sentir comme chez vous. L'emplacement est pour le moins stratégique : au centre du centre historique et en même temps très calme. Les environnements meublés simplement mais avec goût créent une atmosphère véritablement relaxante. Petits déjeuners agréables accompagnés de desserts sucrés préparés par le propriétaire. Je recommande vivement ce B&B. Et je pense vraiment que nous reviendrons.
💬 Très bel hôtel. Chambre très jolie, spacieuse et confortable. Salle de bain confortable, juste l'eau a débordée du bac de douche car la barre au sol qui doit retenir l'eau était cassée. Petit-déjeuner parfait. Très bien situé pour visiter la ville de Lucca. Je recommande !
💬 Pizzas excellentes, grand choix de bière, service rapide et accueillant le tout dans une bonne ambiance. Excellent rapport qualité prix. Simplement parfait.
💬 Au delà des excellents produits, je donnerais 10 étoiles si je le pouvais aussi pour la gentillesse du personnel
💬 Petit déjeuner au dessus de la plage sur une petite terrasse. Un bonheur
💬 Le personnel était très agréable et poli, toujours prêt à répondre et à aider. On nous a envoyé à l'avance des instructions vidéo sur la façon de se rendre à l'hôtel et à la chambre. L'hôtel lui-même était en plein centre de Palerme (2 minutes et vous êtes dans les rues principales) et au centre de la vie locale - comme c'est le cas aujourd'hui en Sicile - blanchisserie sur les balcons, enfants jouant au football dans la cour, musique dans le soir, les cris des locaux entre eux, non loin se trouve le marché de jour où l'on peut manger des fruits de mer. L'hôtel est très agréable, en particulier l'espace commun avec piano et balcon, agréable pour passer des soirées. Malheureusement, il n'y avait pas de bouilloire dans les chambres et l'hôtel lui-même ne disposait pas de machine à café (même si cela figurait sur la photo de l'hôtel). De plus, le petit-déjeuner n'était pas pris à l'hôtel mais dans un café local - le petit-déjeuner ne comprenait que des croissants et du café (j'ai été très déçu, mais après deux jours passés dans ce café, j'ai apprécié la couleur locale et l'atmosphère de la Sicile libre).