Hôtel 🇮🇹

Lago Bleu Avis

📌 Place de la Grotte, 11020 Saint Jacques - Italie

2.8 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Lago Bleu à Saint Jacques

Les avis

Les dernier avis sur Lago Bleu à Saint Jacques

Marleen.

Le 29/02/2024 à 14:28

2 / 5

Reçu un cappuccino tiède ce matin, 1,50€ pièce

Andrea.l

Le 26/08/2023 à 12:52

1 / 5

Dans cet endroit vous ne trouverez que de l’indécence et beaucoup d’impolitesse. Tenir à l'écart!

Alessandro.a

Le 21/08/2023 à 12:20

1 / 5

Je viens de finir de payer 100 € pour 3 risottos, une lasagne et une polenta froide. Le tout sans reçu. Voleurs.

Alessio.a

Le 14/08/2023 à 08:30

4 / 5

Pratique avant de partir ou de revenir d'une excursion dans la région, comme Bar, avec les Agrigelati Muuntain Ice. Je n'ai aucune idée du service Résidence.

Photo n°1 de l'avis de Alessio.a fait le 14/08/2023 à 08:30 sur le  Lago Bleu à Saint Jacques
Luca.a

Le 12/08/2023 à 17:55

2 / 5

Nous nous sommes arrêtés aujourd'hui après l'exclusion au lac bleu... Nous avions faim et nous allions bien mais deux risottos aux champignons 15 € chacun, une carafe d'eau de source 1,50 € et deux couverts sans pain 3,00 €.... C'est toujours mon avis mais trop cher !!!!

Stefania.a

Le 07/08/2023 à 10:01

1 / 5

J'ai payé 1,50 € pour une carafe d'eau du robinet, et même pas froide. Polenta et saucisses aux tomates en conserve à 25,00 € pièce. Plus jamais.

Cerri.a

Le 24/02/2023 à 14:09

4 / 5

Nous sommes allés prendre un cappuccino

francesco.o

Le 02/09/2021 à 16:00

3 / 5

Bel endroit également pour des souvenirs d'adolescence dans la vallée. Nous avons pris le petit déjeuner et la bière du soir. Prix ​​normaux, bière un peu chère mais peu importe. La dame qui nous a servi était très gentille, courtoise et rapide à chaque fois. Je reviendrai.

Marta.i

Le 18/08/2021 à 20:33

1 / 5

Je me demande comment un endroit comme celui-ci peut encore être ouvert. Service sale, horrible et grossier, nourriture immangeable.

Mara.a

Le 12/08/2021 à 09:20

1 / 5

Je ne connais pas la structure en résidence, je me limite à la revue du bar. Service lent et médiocre obtenu après rappel pour oubli de commande Prix ​​exagéré avec ticket de caisse non conforme au montant demandé (deux euros de moins sur le ticket de caisse) Non recommandé

maximiliano.i

Le 16/07/2021 à 15:07

5 / 5

Vu de l'extérieur... Excellente structure

U_.o

Le 27/08/2020 à 11:33

1 / 5

REGARDEZ LES PRIX : Après une promenade nous nous arrêtons au premier bar de la commune, Saint Jacques, précisément le bar de la Résidence Lago Bleu : 4 Moretti en bouteille 33cl et 2 paquets de petites chips : 18€ !! Pratiquement 4 € la bouteille, ce qui n'est même pas sur la Piazza Navona ! Le tout évidemment SANS REÇU FISCAL !!

Patrizia.a

Le 20/08/2020 à 14:36

1 / 5

Personnel sale, désolé mais surtout désagréable et antipathique. S'ils ne veulent pas changer de travail, j'y suis allé une fois, plus jamais !

Ana.i

Le 16/08/2020 à 09:21

2 / 5

Je ne parle que du bar. Mauvais service, mauvais choix. Très lent et pas souriant.

Chiara.e

Le 03/08/2019 à 19:48

1 / 5

Personnel désagréable et inutile

Matteo.i

Le 01/09/2018 à 20:33

5 / 5

Bello

Mauro.i

Le 31/07/2018 à 15:44

5 / 5

Familier. Accueillante. Très propre

Roberto.i

Le 02/04/2017 à 08:34

3 / 5

Je ne sais pas

Michele.c

Le 15/08/2016 à 18:00

2 / 5

Grand bar rustique typique, mais ils ne donnent pas de reçu.

erik.a

Le 14/07/2015 à 16:05

2 / 5

J'ai mangé au restaurant. Des portions ridiculement petites !

  • 🏪 bit Cafè (117 Avis)

  • 💬 Génial


  • 🏪 Il Golosone (73 Avis)

  • 💬 Des gars très sympas et de bonnes pizzas mais comme l'a dit une autre critique, le prix ne correspondait pas au menu.


  • 🏪 Nasty Burger Club - Saragozza (59 Avis)

  • 💬 C'est un excellent burger smash. Une fois par mois, je reçois ma dose et ce n'est qu'à quelques pas de chez moi. Depuis que j'ai emménagé ici, j'ai envie d'un bon vieux burger AMÉRICAIN. Eh bien, je n'ai pas trouvé les demi-livres costauds, mais les smash burgers arrivent juste derrière. J'aime vraiment les burgers gras et ça satisfait vraiment l'envie.


  • 🏪 Villa Agrippina Gran Meliá - The Leading Hotels of the World (883 Avis)

  • 💬 La définition de la perfection. Accueil, service, personnel, spa, suite, conciergerie. Parfait du début à la fin.


  • 🏪 Lo Scoglio Ubriaco (1425 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné dans ce restaurant lors d'un événement, mais malheureusement, l'expérience a été très décevante. La nourriture très basique et sans intérêt, service désagréable, en particulier de la part d'un serveur plus âgé. De plus, vers la fin du repas, nous avons ressenti une pression indésirable pour libérer la table. Mis à part la belle vue sur la mer, cet établissement ne présente pas grand intérêt. Je vous recommande d'éviter cette adresse, qui ne mérite même pas une étoile.


  • 🏪 Pizza Flash Montecchio (189 Avis)

  • 💬 Au départ bon, maintenant trop de hâte dans la préparation et la livraison des pizzas. La plupart du temps, ils sont mal cuits, pas très bien cuits ou arrivent tout simplement en mauvais état. De plus, ils ont considérablement augmenté les prix et réduit les dimensions. Elles ne sont pas mauvaises, comme les pizzas, mais il faudrait plus d'attention aux détails.


  • 🏪 Rubino (74 Avis)

  • 💬 Cet endroit est incroyable ! Ils offraient le meilleur café et faisaient preuve de la meilleure attitude envers leurs clients. Les pâtisseries fraîchement préparées étaient si délicieuses - vraiment incroyables ! Merci beaucoup les gars! Recommande fortement!


  • 🏪 B & B IL Cortile (4 Avis)

  • 💬 C'est essentiellement un petit appartement. Il y a une cuisine, une chambre avec deux lits et une salle de bain avec douche. Le propriétaire m'a fait trouver divers aliments emballés pour me préparer le petit-déjeuner.


  • 🏪 B&B Pillo Cancello (17 Avis)

  • 💬 C'est une structure fantastique, entourée de verdure, rénovée avec goût. C'est bien rangé, propre, calme. Le personnel est courtois, gentil et serviable. Même si j'ai été beaucoup retardé à cause de problèmes logistiques, ils m'ont assuré un accueil parfait. Le lendemain matin, le petit-déjeuner, préparé directement par Mme Anna, était exceptionnel (disponible également pour les intolérants au lactose). Adieu avec un cadeau inattendu et très bienvenu. La propriété accueille également les animaux de compagnie. Prix ​​ok. Fortement recommandé, tout est parfait.


  • 🏪 Galli (258 Avis)

  • 💬 Recommandé par une amie chère de Saronno (Andrea) j'ai découvert un repas incroyable, vraiment positif, une expérience unique en termes de service, de qualité des plats et de recherche de produits uniques... vraiment bien ! Maintenant c'est à mon agenda, je le recommande vivement. Salutations d'un natif de La Spezia