📌 Via Porrettana, 349, 40037 Sasso Marconi - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 20:26
Bonne pizza, prix honnêtes, mieux vaut aller la chercher, elles sont très rapides sur place, j'ai eu quelques problèmes de livraison par le passé. 4 pizzas farcies 28 euros avec bouteille offerte, bazza
Le 27/01/2024 à 20:00
La pizza est bonne
Le 01/01/2024 à 21:09
Merdique. environnement agréable car nous étions dehors. Des balles.
Le 29/09/2023 à 12:28
La nourriture est fabuleuse et les portions sont généreuses, les serveurs sont gentils et serviables. Nous sommes arrivés presque à la fermeture du lieu et ils nous ont quand même donné à manger, premier et deuxième plats.
Le 26/09/2023 à 12:12
Des gars très sympas et de bonnes pizzas mais comme l'a dit une autre critique, le prix ne correspondait pas au menu.
Le 27/08/2023 à 18:43
J'étais avec 2 autres pèlerins le long de la Via degli Dei et, voyant à quel point l'heure du dîner approchait, nous avons décidé de commander des pizzas à emporter à cet endroit. Nous avons attendu les pizzas pendant près de 2 heures mais elles ne sont jamais arrivées. Nous avons appelé plusieurs fois pour demander des explications sur l'attente et le pizzaiolo se limitait toujours à nous dire qu'ils étaient en route. En plus de ne pas voir arriver les pizzas, le pizzaiolo ne nous répondait même plus. Un manque de sérieux et de professionnalisme au travail est pour le moins embarrassant. j'espère que ça ferme
Le 27/08/2023 à 17:10
Avec 2 amis je me promenais le long de la Via degli Dei et à 20h30 nous avons commandé 3 pizzas à emporter. Nous avons attendu une heure et demie. Ils ont garanti la livraison plusieurs fois par téléphone mais les pizzas n'ont jamais été livrées. Nous avons perdu du temps et sauté le dîner. Tout ce qu'ils avaient à faire était simplement de nous dire qu'ils ne tiendraient pas leurs promesses au lieu de se moquer de nous. Absolument déconseillé et à éviter.
Le 16/08/2023 à 14:51
Margherita 4 francfort 5 livraison gratuite puis elle arrive à la maison et dit 17.... Booo 😂
Le 12/07/2023 à 17:45
Pizza pas chère et bonne, service rapide. Une belle découverte à Sasso Marconi
Le 16/06/2023 à 03:08
Spartiate et très simple, mais la pizza est excellente...la meilleure entre Sasso et Vergato
Le 12/06/2023 à 18:43
J'ai commandé une pizza et deux kebabs en insistant PAS DE TOMATE PAS D'OIGNON à cause d'allergies, visiblement personne n'a compris et j'ai reçu un kebab totalement épicé plein de tomate et d'oignon. Ma fille est restée sans dîner. Ils avaient déjà merdé, mais je leur avais donné une seconde chance, maintenant ils n'existent plus pour moi ! Très mauvais! A éviter comme la mort !!!
Le 26/05/2023 à 19:41
Apparemment bonne nourriture, dans des chambres minables et sales, service et courtoisie minimes, mieux vaut ne pas regarder la cuisine et la salle de bain. Prix les mêmes que tous les autres kebabs, même les plus propres !
Le 25/04/2023 à 14:47
Excellent kebab.
Le 04/03/2023 à 16:57
Bonne pizza, personnel sympathique
Le 04/02/2023 à 22:18
La pizza est bonne, le kebab est bon et les pâtes sont bonnes aussi et les prix sont bons
Le 10/01/2023 à 17:23
Excellente pizza
Le 09/01/2023 à 06:22
Délicieuse pizza, prix raisonnables et personnel très gentil et sympathique
Le 27/11/2022 à 16:55
Très bonnes pizzas, je le recommande !!
Le 24/11/2022 à 14:21
Voleurs
Le 24/11/2022 à 14:12
Des voleurs, facturés 11 euros pour le kebab et la petite bière alors que les prix affichés disaient 8 euros, vous avez posé des questions, il vous a répondu JE NE SAIS PAS, quand vous allez manger, ce que je vous déconseille, demandez d'abord à Monsieur. JE NE SAIS PAS, payez d'abord MAUVAIS
Le 08/11/2022 à 23:35
Délicieuse pizza, personnel très gentil et rapide, sympathique et très gentil
Le 01/11/2022 à 11:51
Pizza vraiment excellente, personnel sympathique, temps d'attente très courts (10m) je le recommande vivement à tout le monde. Meilleure pizzeria à Sasso Marconi. Continuez ainsi 💪🏻.
Le 04/10/2022 à 10:55
Sordide, mais pi,za bien cuite.
Le 23/08/2022 à 16:51
J'ai pris un kebab rapide, très bon. Un grand point fort est l'ouverture continue de 6h à 23h, particulièrement pratique l'après-midi lorsque vous êtes de passage. Personnel très gentil. Haut!
Le 16/08/2022 à 19:19
Très bon kebab, assez bonne pizza. Livraison rapide. 2 kebabs et un bébé pour 18€
Le 11/08/2022 à 19:03
La meilleure pizza de la ville et les pâtes les plus savoureuses, juste bueno 👍
Le 25/07/2022 à 14:20
Je les utilise depuis des années pour des pizzas qui avaient un excellent rapport qualité/prix, malheureusement eux aussi ont dû augmenter les prix mais une margherita à six euros c'est vraiment exagéré
Le 26/06/2022 à 19:27
J'aurais donné zéro étoile. Nous avons commandé trois pizzas (deux margheritas et une marinara) et deux kebabs et une portion de chips 25,00 € Ils ont oublié une pizza margherita et la marinade était complètement crue. P.S. Ils ne les ont même pas écrasés.
Le 10/06/2022 à 05:17
Très bonnes pizzas....
Le 04/04/2022 à 03:36
Bonne
Le 21/02/2022 à 15:38
Bien joué.
Le 24/01/2022 à 08:34
Étant le seul commerce ouvert après 14 heures, nous nous sommes arrêtés pour manger. Rien à redire sur la gestion par des citoyens non européens, mais un service médiocre et des pizzas immangeables. La pâte à pizza ressemblait à un biscuit et l'assaisonnement était discutable. Les frites avaient un goût de poisson, avec des résidus carbonisés d'huile usagée. Dernière note, le nom de l'entreprise qui, de Golosone sur l'enseigne, devient Ristoro sur le ticket de caisse. Bonne chance.
Le 04/01/2022 à 13:39
Bonne pizza à emporter et surtout livraison rapide.
Le 19/12/2021 à 18:43
Des super kebabs !!!
Le 07/11/2021 à 20:18
J'ai commandé une pizza à emporter pour le dîner et j'ai spécifiquement demandé qu'elle me soit livrée à 20 heures précises pour mes besoins. A 20h00 précises, la pizza est arrivée, bonne en termes de pâte et d'ingrédients. Bien joué!
Le 01/10/2021 à 10:42
Bien joué
Le 12/09/2021 à 15:21
Piadina kebab avec la pâte étalée sur place et cuite au four : copieuse et délicieuse ! Propriétaires accueillants, prix raisonnables. Si vous aimez le kebab et que vous êtes dans le coin, c'est un incontournable !
Le 31/07/2021 à 09:26
Ils ont besoin de tout rénover parce que c'est un vieil endroit à l'intérieur
Le 27/05/2021 à 13:45
La pizza est très bonne, on sent la saveur de la sauce vraiment agréable !
Le 23/05/2021 à 17:08
C'est un endroit génial, en tant que bar et restaurant typique avec comme saveurs la cuisine arabe et sicilienne. Ici vous trouverez des gens assez accueillants et très intéressants et très calmes avec les propriétaires de ce lieu merveilleux pour pouvoir manger dehors au grand air frais et ensoleillé pendant la journée, surtout à midi pour pouvoir manger tranquillement en commun avec les autres gens.
Le 07/06/2020 à 16:23
Bon kebab
Le 08/01/2020 à 11:11
J'ai des pizzas à emporter, horrible ! Dans la calzone farcie il n'y avait que beaucoup de sauce tomate, même de mauvaise qualité, quelques tranches de jambon cuit, 2/3 de champignons et l'idée de mozzarella... Les autres pizzas étaient toutes très insuffisamment cuites et la pâte était caoutchouteuse et insipide. Tout cela s’est également révélé peu digeste pour tout le monde, adultes et enfants. Première et dernière fois
💬 Bel hôtel avec des chambres modernes. Nous vivions dans une chambre familiale, car nous étions avec deux enfants. La chambre a tout ! Même une cuisine, si quelqu'un en a besoin. Délicieux restaurant de l'hôtel ! Il n'y a pas de petit-déjeuner, il vaut mieux aller dans un bar, mais le problème du petit-déjeuner est standard en Italie... Le personnel (filles à la réception) est toujours prêt à aider, ils nous ont beaucoup aidés et étaient sympathiques. Les propriétaires eux-mêmes (la signora et son fils) sourient clairement entre leurs dents ! L'emplacement de l'hôtel nous convenait parfaitement, car notre fils aîné étudiait à l'école d'été de la ferme H, où nous l'emmenions tous les jours. Et on ne sait pas du tout ce que font les gens dans ce village... Si seulement ils venaient au point de vente. Les plages sont à 15-20 minutes, mais la côte est médiocre... l'eau est boueuse Venise est à 30 minutes !
💬 Déçus par le poke bowl, beaucoup de salade et très peu d’ingrédients saumon avocat. Les carottes râpées étaient sèches et en petite quantité tout comme le choix rouge Je ne recommande pas
💬 Très cher pour ce que nous avons mangé. Les raviolis à la ricotta avaient un arrière gour sucré. 3.5 euros couverts plus pain...digne d'un grand restaurant
💬 Excellente expérience : l'emplacement est fantastique, car il est très proche du centre et ne pose pas beaucoup de problèmes pour la recherche de parking, Gianni est super gentil et est prêt à répondre rapidement à toutes vos demandes. Les chambres sont propres et généralement bien gérées, et le petit-déjeuner est également inclus dans le prix dans un bar local. Ce n'est pas la première fois qu'il séjourne ici et ce ne sera pas la dernière.
💬 Environnement familial et reposant ! Un endroit idéal pour se détendre
💬 Chambres très confortables et bien entretenues, c'est pratiquement un petit appartement.
💬 Quartier très joli et propre, avec douches - douche supplémentaire juste à côté de la mer, vestiaires, toilettes et bar/restaurant. Extrêmement pratique pour passer toute la journée au bord de la mer. Nous avons payé 60 euros pour un transat, deux chaises pliantes et un parasol et avons eu la chance de pouvoir disposer d'un emplacement très proche de l'eau.
💬 Endroit parfaitement situé au coeur de San Mauro. De là, vous pourrez facilement accéder à tous les lieux d'intérêt tant touristiques que locaux, et ainsi vivre une expérience unique avec les habitants. Les propriétaires sont très sympathiques et flexibles, ils vous aideront certainement dans tout... L'une des caractéristiques est que tout le monde est super sympa et vous vous sentirez comme chez vous ! Je le recommande.
💬 Bel hôtel dans le style de la région. Super équipements spa. Excellent accueil et très bonne table. Cuisine maison avec produits locaux.
💬 Excellente expérience. L'hôtel est proche de la mer et à proximité de la pinède où notre chien a pu se promener agréablement. Géré par une famille, très propre et accueillant. La cuisine est excellente, majoritairement locale, et la mère de Martina, la chef, est très bonne et présente des plats différents chaque soir. Environnement familial et agréable, tous amoureux des animaux et disponible en toute occasion. Plage à proximité et excellent emplacement. Je recommande vivement à tout le monde. Un merci spécial à Martina et à son père Stefano, toujours disponibles et attentifs aux détails.