📌 Via Antonio Gramsci, 1, 58024 Massa Marittima - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 09/02/2023 à 17:17
Convivialité et gentillesse
Le 28/11/2022 à 21:07
Courtoisie, sandwichs bon marché et bon vin
Le 23/07/2022 à 08:52
Bon supermarché pour les touristes. Ce supermarché est situé dans le quartier au dessus de la vieille ville. C'est un petit supermarché proposant une gamme complète pour un touriste. L'orientation client et la convivialité sont excellentes. De nombreux produits d'épicerie sont retirés des rayons ou pesés par la propriétaire Léa elle-même, comme le fromage, la viande et les légumes.
Le 10/11/2021 à 09:38
Excellente qualité, très courtoisie
Le 15/06/2021 à 19:14
Gentillesse et produits de qualité
Le 21/02/2021 à 20:16
Excellents produits et courtoisie
Le 05/01/2021 à 15:18
Très accueillant, propre avec des prix corrects
💬 Chaque fois que je passe par Sant'Elia, je m'arrête toujours dans cette boulangerie. Ça fait un excellent pain, ça mérite vraiment beaucoup. Je recommande à tout le monde d'y aller
💬 Bonne pizza sans plus !
💬 Un bar sympa sous la Rocca, tenu par des gens gentils et sympathiques. Super cocktails, très bonnes douceurs. La chambre est élégamment meublée en bois.
💬 Une expérience au top du top, très propre, extrêmement bien situé. Un énorme plus pour notre hôte qui nous a guidé dès la réservation pour qu'on s'organise au mieux sans rien lui demander. Je recommande à 1000 % ( parfait aussi pour famille nous étions avec 2 enfants bas âge)
💬 De passage dans le coin, ce ne sont pas les restaurant qui manque sur Arona mais on a privilégié le bord du lac et l’air de jeux à proximité pour les enfants. Service boisson rapide, service repas pour les enfants en avance des adultes, serveurs agréables et disponible. La qualité des repas sont moyens mais pour le prix reste très correct. La bière est bonne.
💬 Je vous recommande ce restaurant tout est parfait,le personel, le cadre, super le fritto misto de gambas et crevettes. Le sommelier nous a conseillé un vin blanc produit sur l'Etna délicieux. Depuis des années il est sur la guide Michelin et gambero rosso,bravo! Petit conseil : c'est mieux réserver.
💬 B&B neuf, propre et hôtesse très sympathique ! Emplacement pratique qui nous convient pour le voyage. Les points négatifs sont la salle de bain commune avec 2 autres chambres (que je n'avais pas remarqué lors de la réservation), la climatisation uniquement dans la salle de petit-déjeuner et pas dans chaque chambre, et le chemin de terre pour y arriver qui était vraiment un défi depuis que je voyage. en moto ! Mais il mérite les 4 étoiles ! Compliments
💬 Nous sommes allés chercher des pizzas à emporter dans ce lieu typique du genre, quelques tables ont été ajoutées pour ceux qui souhaitent consommer sur place, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur et dans l'ensemble l'environnement est accueillant, même si un peu chaotique. La pizza est vraiment bonne, vous pouvez choisir la taille et ajouter les ingrédients à votre guise. Ils effectuent également des livraisons à domicile. Bon rapport qualité prix, personnel sympathique et serviable.
💬 Très bonne pizza à emporter ! Le propriétaire a pris ma commande alors qu'ils étaient sur le point de fermer. Tellement heureux qu'il l'ait fait ! La pizza était très bonne !
💬 Un lieu en pleine nature à quelques pas de l'aéroport de Milan Malpensa (à seulement 7 minutes en voiture !!!), des chambres lumineuses et spacieuses équipées de tout le confort et comme chez soi. Excellent petit déjeuner Propriétaire très serviable, gentil et courtois. Hautement recommandé......