📌 N 10, 66026 Ghiomera - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 20/08/2019 à 19:48
B&B neuf, propre et hôtesse très sympathique ! Emplacement pratique qui nous convient pour le voyage. Les points négatifs sont la salle de bain commune avec 2 autres chambres (que je n'avais pas remarqué lors de la réservation), la climatisation uniquement dans la salle de petit-déjeuner et pas dans chaque chambre, et le chemin de terre pour y arriver qui était vraiment un défi depuis que je voyage. en moto ! Mais il mérite les 4 étoiles ! Compliments
💬 Je viens à Rahman depuis l'âge de 10 ans et je la considère toujours comme la meilleure pizza de la région. En plus des pizzas, on y trouve aussi des burgers, de la viande, du poisson frit et de délicieuses pâtes. Vraiment recommandé !
💬 Un hôtel très bien situé où le personnel a à cœur de vous faire passer un très bon séjour. L'hôtel dispose d'un parking gratuit à proximité. Une très bonne adresse.
💬 On se croirait chez une famille de Villanova, la nourriture est bonne et les prix sont raisonnables. Des bénévoles gentils. Choix de desserts. Super conseil.
💬 Très bonne nourriture, tables à l'intérieur comme à l'extérieur et choix varié de plats et de boissons. Nous avons décidé de manger dehors et ils ont dressé la table pour nous et ont également mis la nappe. Parfait pour un week-end à la montagne et dans la nature.
💬 Produits de qualité mais poulets impossibles à trouver si on ne réserve pas... La plupart sont sur réservation seuls quelques-uns sont les chanceux qui parviennent à s'en procurer un SANS appeler... La politique de cette entreprise est de ne transformer que des produits frais. ..
💬 Une belle expérience, merci.
💬 Un peu cher pour un B&B aussi isolé. Très bon petit déjeuner.
💬 Tranquille et sympa. Le propriétaire est très Cordial. Super rapport qualité/pris
💬 Très belle découverte. Tout était parfait: le service, les différents plats (produits de qualité) ainsi que le prix.Le personnel était aux petits soins. Je recommande vivement !!!
💬 Très déçu, mauvaise expérience ! Difficile de le trouver et d'identifier l'entrée/réception également. Ils prétendent avoir un parking privé, mais il s'agit en réalité d'un parking de l'immeuble en copropriété en face de l'hôtel, complètement laissé dans le noir. Ils prétendent avoir un restaurant pour le dîner mais ils ont mentionné "disponible uniquement en demi-pension" ??? Quoi qu'il en soit, après avoir insisté, ils ont servi une belle pizza qui s'est avérée gommeuse et difficile à digérer. Ils ont mentionné que le petit-déjeuner serait servi étonnamment pas avant 9 heures du matin le lendemain, mais après avoir insisté, ils ont accepté de prendre un petit-déjeuner plus tôt et c'était horrible (un toast froid fait passer pour du pain frais fait à la main et un jus d'orange dilué avec de l'eau fait passer pour du frais). jus d'orange pressé, et c'est tout, ils ont dit que c'était tout ce qu'ils avaient au petit-déjeuner). Last but not least, j'ai dû insister plusieurs fois pour les convaincre d'obtenir la facture professionnelle dont j'avais besoin, quel dommage ! De plus, la chambre était petite et propre, ce qui est bien mais avec le pire matelas de tous les temps ! Le personnel n'est pas concluant et grossier, alors que c'est le pire piège à touristes que l'on puisse trouver. Certainement à déconseiller à personne !