Les avis
Le 13/05/2024 à 09:16
Une belle expérience, merci.
Le 04/05/2024 à 07:22
Sympathique
Le 27/02/2024 à 09:45
Bar Bien Propre Excellente Organisation Grande Disponibilité et Très Accueillant et Convivial bref au Top
Le 28/12/2023 à 18:38
l'hygiène passe avant tout, c'est pourquoi elle est excellente
Le 20/12/2023 à 11:35
Très bien
Le 28/10/2023 à 20:10
Idéal pour une pause en harmonie absolue. Qualité supérieure, professionnalisme, compétence, courtoisie et disponibilité. 👍
Le 19/09/2023 à 07:51
Grande courtoisie
Le 19/08/2023 à 09:47
Ambiance super sympa, le personnel est au top....
Le 28/08/2022 à 21:14
Endroit magnifique. Des gens délicieux. Je me sens chez moi.
Le 27/08/2022 à 07:23
Personnel très agréable et très gentil
Le 08/08/2022 à 21:05
Bien
Le 07/02/2022 à 20:19
Bon café et excellents croissants
Le 13/01/2022 à 09:43
Optimal
Le 24/11/2021 à 17:04
Bien.
Le 23/07/2021 à 12:31
Super bar.
Le 13/05/2021 à 18:57
Gentillesse, courtoisie et disponibilité
Le 23/04/2021 à 21:35
Ça vaut un café
Le 22/02/2021 à 10:44
Excellent service, café délicieux et personnel très professionnel.
Le 09/02/2021 à 12:57
C'est un personnel formidable
Le 10/12/2020 à 15:54
Excellent café et croissants
Le 24/08/2020 à 06:00
Super
Le 23/06/2020 à 02:31
Le bar est bien entretenu, propre et plein de lumière. Avec son style shabby, il ne semble parfois pas avoir sa place dans un bar. Le personnel est toujours souriant et gentil. Le café est excellent et les croissants sont bons et pour tous les goûts... Je le recommande à ceux qui ne veulent pas s'arrêter au bar habituel qui ne sert que du café... mais veulent prendre leur petit déjeuner le matin
Le 20/06/2020 à 09:45
Chouette!! Avec un accueil chaleureux !!!
Pour la courtoisie du personnel et l'excellent café
Le 23/02/2020 à 17:43
Disponibilité maximale et courtoisie. Excellent café👍
Le 17/01/2020 à 15:19
Bon café
Le 12/12/2019 à 11:39
Service excellent
Le 30/11/2019 à 19:52
Bar effrayant très bien approvisionné avec tout
Le 14/10/2019 à 05:42
Super bar
Le 13/06/2019 à 04:51
Bar propre et agréable. Personnel sympathique et poli. Excellent café. Eau toujours offerte
Le 16/01/2019 à 09:53
Excellent service du personnel et des propriétaires. De délicieux petits déjeuners pour le matin et d'excellentes collations pour l'après-midi. Le tout dans une ambiance familiale et cosy !
Le 07/01/2019 à 05:48
Courtoisie gentillesse propreté
Le 02/01/2019 à 06:45
Optimal
Le 17/12/2018 à 11:34
Si vous voulez commencer la journée avec le sourire.. Choisissez le Bar del sole.! convivialité, professionnalisme et courtoisie.
Le 04/11/2018 à 09:53
Je n'y suis allé que parce qu'ils ont un barman exceptionnel, bon et sympathique.
Le 30/06/2018 à 12:59
Jolie pâtisserie ! Central et bien achalandé !
Le 12/06/2018 à 08:40
Gentillesse et courtoisie des propriétaires et des employés, bon pour le petit déjeuner et l'apéritif
Le 05/12/2017 à 17:39
Super bar.
💬 Bar, glacier, restaurant et tigelleria... Large disponibilité de tables intérieures et extérieures. Endroit bien entretenu et bien rangé, avec une belle fenêtre panoramique. Excellent pour un déjeuner rapide sans besoins excessifs.
💬 quand nous y étions il n'y avait pas de riz et l'hygiène était très mauvaise, on nous a donné une table sans nappe changée. et nous avions commandé de la nourriture et la nourriture était savoureuse mais elle était colorée et, en raison de la saveur du sel, il était moins probable qu'elle soit mangée. les desserts que nous avons vus avaient l'air frais et sont frais, nous les avons goûtés et c'est bon. mais lorsque nous avons demandé à emporter les bonbons, la personne présente les a touchés avec sa main gauche nue, sans gants ni spatule. c'était dégoûtant pour nous de le voir et nous ne l'avons pas pris. Allez! c'est une question d'hygiène au restaurant.
💬 Très bon emplacement, mais l'hôtel est vieux, tout est à rénover. L'eau s'est coincée sur le sol de la salle de bain, la chambre et les lits ressemblent à ceux d'une colonie de vacances scolaire. C'est évidemment la raison du très bon prix.
💬 J'y suis allé il y a quelque temps, vers Noël ou un peu plus... Un endroit très calme ! La chambre était pratiquement un mini appartement sur deux étages, belle, chaleureuse et accueillante, extrêmement propre et le matin un merveilleux petit déjeuner fait maison, avec d'excellents produits sucrés et salés !! 😊
💬 Excellente expérience : l'emplacement est fantastique, car il est très proche du centre et ne pose pas beaucoup de problèmes pour la recherche de parking, Gianni est super gentil et est prêt à répondre rapidement à toutes vos demandes. Les chambres sont propres et généralement bien gérées, et le petit-déjeuner est également inclus dans le prix dans un bar local. Ce n'est pas la première fois qu'il séjourne ici et ce ne sera pas la dernière.
💬 Dans la très belle campagne Ombrienne, ce havre de paix et de beauté est une étape parfaite entre deux villes. L’accueil est charmant et compétent, les chambres silencieuses et confortables, le sauna parfait après un bain dans la piscine extérieure au milieu du grand parc devant le restaurant. Cuisine classique de l’Ombrie revue avec le talent créatif du chef, d’excellent poissons et fruits de mer qui donnent un peu de variété aux plats classiques de viande. Salades goûteuses, vins d’excellent rapport qualité prix (goûter absolument le Pinot noir, disponible au verre). Un régal sur tous les plans !!! Nous reviendrons 😊
💬 Simplement le meilleur! Nous sommes les habitués) Mise à jour décembre 2023 Je suis tellement heureuse de découvrir cet endroit! Ils ont la meilleure cuisine mexicaine ! Mon lieu de confort)
💬 Chambre au top emplacement au top Petits déjeuners un.peu juste au pays de l'orange même pas un bon jus... Sinon rien à redire on recommande la chambre familiale avec terrasse
💬 Un endroit très cool pour manger de bonnes pizzas. Éclairage tamisé, sièges confortables, personnel attentif, excellent service et bonne musique de fond. Et un excellent rapport qualité/prix. Alessandro, le propriétaire, est une personne très terre-à-terre et toujours accueillante. Nous avons dîné pour la Journée de la femme et il a offert des desserts gratuits à toutes les femmes ce soir-là.
💬