📌 Via Broletti, 4/1, 38050 Castelnuovo - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 08/11/2020 à 07:57
Très accueillant et bien entretenu.
Le 15/06/2019 à 10:09
Bel endroit. Chambres super propres avec tout ce dont vous avez besoin. Un petit déjeuner incroyable ! Bref, à essayer absolument !
Le 27/05/2019 à 15:30
ce devrait être une structure belle et accueillante, c'est dommage que bien que sur le site ils se présentent comme un B&B naturel, ils n'acceptent pas les animaux. Ils ont été très gentils au téléphone, mais cela ne change rien au fait qu'en 2020, nous devons presque faire un saut en termes de qualité si nous voulons être une excellence en matière d'hospitalité. Les propriétaires d’animaux ont également le droit de voyager pour le travail et de ne pas laisser leur chien à la maison.
Le 12/04/2019 à 11:30
J'y suis allé il y a quelque temps, vers Noël ou un peu plus... Un endroit très calme ! La chambre était pratiquement un mini appartement sur deux étages, belle, chaleureuse et accueillante, extrêmement propre et le matin un merveilleux petit déjeuner fait maison, avec d'excellents produits sucrés et salés !! 😊
Le 22/11/2018 à 07:42
Très accueillant et courtois. Environnement rénové sans économie, immense, très propre et réchauffé par la structure en bois. Mais le TOP c'est le PETIT DÉJEUNER PANTAGRUELIQUE ! (à la fois sucré et salé)
Le 25/09/2018 à 20:41
Un beau B&B d'une propreté éclatante et confortable qui ne laisse rien à désirer en termes de mobilier et d'équipements. Les hébergeurs sont hospitaliers, sympathiques, compétents et serviables. Quiconque vient dans cette région devrait absolument y rester.
Le 30/07/2018 à 09:35
Nous avons reçu un accueil très chaleureux dans cette ancienne grange. Annalisa et son mari ont essayé de réaliser tous nos souhaits. Nous avons été amenés et récupérés en voiture pour un excellent dîner dans une sympathique auberge d'agritourisme (Agriturismo Rore). Le lendemain, le petit-déjeuner était varié et copieux. Le rapport qualité/prix s'adapte parfaitement ici. Fortement recommandé malgré l'éloignement du centre ville !
Le 01/07/2018 à 08:38
Propriétaires très gentils, petit déjeuner fabuleux et structure très agréable et propre !
Le 04/04/2018 à 16:58
Des gens adorables, un appartement impeccablement propre avec une attention aux détails, jusqu'à un petit-déjeuner digne d'un roi, avec du pain, des gâteaux et bien d'autres délices faits maison. Quoi dire?! 110 et éloges.
Le 26/11/2017 à 14:03
Propreté impeccable, petit déjeuner superlatif, gentillesse et serviabilité extrêmes
Le 08/06/2017 à 05:17
Un endroit merveilleux, c'est le moins qu'on puisse dire ! Ambiance chaleureuse et propriétaires très gentils! Impossible de ne pas donner 5* à cette structure !
Le 18/12/2016 à 21:24
Dès notre arrivée, nous avons été accueillis par des personnes très gentilles qui nous ont tout de suite mis à l'aise.... Magnifique structure, tout est propre, parfumé et rien n'est laissé au hasard..... Chambre cosy et complètement indépendante..... Le petit déjeuner, rien de spectaculaire... speck, fromages, confitures diverses maison ; biscuits et tarte à essayer absolument..... Nous serons de retour
Le 09/08/2016 à 18:39
structure récemment rénovée, confortable et accueillante. petit déjeuner sucré et salé à base de produits typiques et bio. informé
💬 Très belle chambre avec une décoration soignée et une literie confortable. L’emplacement est idéal pour visiter l’île et profiter de l’animation du centre. Attention toutefois le stationnement et la circulation reste compliquée aux alentours si vous venez avec une voiture de location.
💬 Hotel très bien situé pour visiter Naples, Vesuve, Pompei, ile de Capri, Côte Amalfitaine... Hôtel très agréable, chambre spacieuse, literie confortable, très propre. Le restaurant de l'hôtel est délicieux, les propositions de menu changent tous les jours. Nous recommadons fortement. Petits dejeuners complets et variés A la disposition du voyageur, plusieurs petits salons permettant un moment de détente agréable en famille. Le plus de cet hotel : le personnel sait allier le professionnalisme a la sympathie...et ce pour l'ensemble d'entre eux : receptionniste, barman, restaurant...
💬 Chambre d'hôtes dans une excellente position avec parking très pratique devant.Dans un village très calme à 10 minutes de la mer en voiture, avec un beau jardin de plantes fruitières et florales, où vous pourrez retrouver un peu de tranquillité. Emanuela, son mari et le petit ami à quatre pattes Bli' vous accueilleront avec leur cordiale hospitalité et leur convivialité. La chambre qui nous a accueilli était très grande, avec air conditionné, bien meublée avec tout le confort et une excellente propreté. Un petit réfrigérateur confortable à disposition pour la chambre. Un environnement vraiment original dès les statues du jardin. Endroit très calme et paisible où on peut se reposer même la nuit.petit déjeuner classique servi dans le jardin.très agréable. La courtoisie et la tranquillité d'Emanuela ont été vraiment appréciées.
💬 Très beaux emplacements, ambiance accueillante, personnel sympathique, possibilité de dîner dans le jardin avec fontaine. Hélas, la pizza n'est pas à la hauteur. Je n'ai pas aimé, la tomate glisse sur les pâtes et emporte les autres ingrédients avec elle. Peu savoureuse tant au niveau de la pâte que de l'assaisonnement, elle n'a aucun caractère.
💬 Chambre parfaite, propre et très spacieuse, au centre mais au calme. Très bon petit déjeuner dans un bar à 50 mètres. Disponibilité maximale du gestionnaire. Merci ❤️
💬 Dimanche soir, je suis allé à "L'étoile", une nouvelle pizzeria située Via Gioacchino Rasponi, juste en face de l'entrée du Baptistère Néonien, à quelques mètres de la Piazza Duomo. Le service était immédiatement sympathique et assez rapide. La pizza est excellente : je pourrais dire qu'elle "a fondu dans la bouche". Excellente pâte et ingrédients. Le propriétaire : très gentil et affable, "très terre-à-terre", comme diraient les Anglais. Un petit conseil : ajoutez de la bagatelle à la carte des desserts ! La meringue et la crème caramel ne seraient pas mauvaises non plus. C'est tout (les amis) ! Luca
💬 Merci à Pizzaiolo Rocco, qui a su me réaliser une pizza exceptionnelle digne de Cracco, un endroit que je recommande à tout le monde car chaque demande de garniture sur la pizza sera exaucée. J'y retournerai certainement (GREAT ROCCO). Personnel serviable et poli (merci ROCCO).
💬 Hôtel historique, au centre. Structure datée mais bien entretenue par les propriétaires, chambres spacieuses et propres, excellent accueil offert par les propriétaires qui accueillent avec cordialité et amitié dans une ambiance familiale mais professionnelle. Petit déjeuner excellent et copieux. Nous reviendrons certainement Max et Katy
💬 endroit accueillant et confortable. Pizzas spectaculaires, la pâte et l'assaisonnement sont bons. boissons de toutes sortes. vraiment recommandé❤️
💬 C'est la deuxième fois que nous venons commander dans cette pizzeria et franchement nous nous sommes régalés. Les aliments, la pâte à pizza, la carte sont vraiment très bien 👍. Nous avons beaucoup apprécié les panzerotti, pizza tartufatta, gnocchetti, scalatta speciale 😍. La cuisine semble propre, on voit les pizzaiolo préparer la pizza et l'ambiance est très agréable grâce au personnel très sympathique. Il faut absolument ouvrir un restaurant à Bordeaux en France 😉.