Pizzeria 🇮🇹

L’Etoile Avis

📌 Via Gioacchino Rasponi, 43, 48121 Ravenna - Italie

4.7 / 5

💬 14 Avis

Avis sur L’Etoile à Ravenna

Les avis

Les dernier avis sur L’Etoile à Ravenna

cristina.a

Le 16/05/2024 à 06:43

5 / 5

Nouvelle pizzeria à deux pas du Duomo. Petit endroit avec une grande variété de choix de pizzas bien assaisonnées et avec des ingrédients de qualité à mon avis. Prix ​​moyens. Je suggérerais d'inclure quelques délices comme apéritifs, comme des fritures.

Sebastiano.

Le 04/05/2024 à 16:17

5 / 5

Service excellent. Tout le personnel toujours avec le sourire. D'excellents ingrédients pour une excellente pizza

Davide.o

Le 26/04/2024 à 05:11

5 / 5

Excellentes pizzas et surtout les ingrédients sont de la plus haute qualité

Michela.a

Le 21/04/2024 à 21:08

5 / 5

Excellente pizza avec des matières premières de qualité. Cadre intimiste et service sympathique.

Nora.a

Le 20/04/2024 à 13:39

5 / 5

Les pizzas sont préparées avec des fromages et des légumes d'entreprises locales, de très bonne qualité. La mozzarella est excellente.

lorenzo.e

Le 04/04/2024 à 16:46

5 / 5

Excellente pizza, avec une attention portée à chaque détail !

Fulvio.a

Le 22/03/2024 à 22:34

5 / 5

Belle soirée et excellentes pizzas ! Conseiller

Photo n°1 de l'avis de Fulvio.a fait le 22/03/2024 à 22:34 sur le  L’Etoile à Ravenna
LUCA.O

Le 20/02/2024 à 09:27

5 / 5

Dimanche soir, je suis allé à L'étoile, une nouvelle pizzeria située Via Gioacchino Rasponi, juste en face de l'entrée du Baptistère Néonien, à quelques mètres de la Piazza Duomo. Le service était immédiatement sympathique et assez rapide. La pizza est excellente : je pourrais dire qu'elle a fondu dans la bouche. Excellente pâte et ingrédients. Le propriétaire : très gentil et affable, très terre-à-terre, comme diraient les Anglais. Un petit conseil : ajoutez de la bagatelle à la carte des desserts ! La meringue et la crème caramel ne seraient pas mauvaises non plus. C'est tout (les amis) ! Luca

Photo n°1 de l'avis de LUCA.O fait le 20/02/2024 à 09:27 sur le  L’Etoile à Ravenna
Maurizio.l

Le 16/02/2024 à 13:23

5 / 5

Pizzas gastronomiques; un délice

Simone.

Le 16/02/2024 à 13:15

2 / 5

Bonne pâte mais la taille et l'assaisonnement de la pizza laissent à désirer : 11 tranches de champignons, tomate et mozzarella à peine tièdes (et ce n'est pas à cause des plats à emporter, la mozzarella n'était même pas fondue) et de taille bébé pizza le tout pour 11 €... la tentative de ne pas cuire le jambon est précieuse, mais c'est une exécution approximative. Mais ayant récemment ouvert, ils auront certainement tout le temps de résoudre

Photo n°1 de l'avis de Simone. fait le 16/02/2024 à 13:15 sur le  L’Etoile à Ravenna
Photo n°2 de l'avis de Simone. fait le 16/02/2024 à 13:15 sur le  L’Etoile à Ravenna
Luigi.a

Le 24/01/2024 à 21:04

5 / 5

Pizzeria tenue par un personnel jeune avec des pizzas de qualité et le propriétaire est très gentil

  • 🏪 I Partenopei (483 Avis)

  • 💬 Bella, pizza molto bene ! J'ai essayé pour la première fois la pizza frite avec buffala, mortadelle et piastachios - c'était génial. Je veux seulement oublier combien de kcal il contenait ! La deuxième pizza était également très savoureuse. La pâte est de style napolitain. Prix ​​7-10 euros pour la pizza. Vigne savoureuse, personnel agréable et plaçable. Mieux que beaucoup de restaurants près de la côte. Des compositions décentes par rapport aux autres.


  • 🏪 Ristorante Porto Cervara Roma (713 Avis)

  • 💬 Une très belle découverte à Rome. De l’apéro au dessert, tout était parfait ! Perfecto ! De plus le personnel est très accueillant et sympathique. Cadre très apaisant. Adresse à ne pas manquer ! C’était super. Merci à vous pour ce bon moment culinaire et de partage.


  • 🏪 Cafe Chantilly 'Dei F.Lli Lucarelli (S.N.C.) (694 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Pizza Point Di Masella Samuela (225 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, prix corrects.


  • 🏪 Trattoria Tratto Bene (324 Avis)

  • 💬 Bien manger dans l’ensemble mais le prix a vraiment fait mal .. des mini côtelettes d’agneau et des agnolotis fade avec 2 patates qui ne courait après. Aucune carte proposée donc on ne s’attendait pas à cette note salée. Nous étions 17 et 50 euros je trouve vraiment le prix excessif pour la qualité. Personnel accueillant. Nous sommes souvent en italie pour des déplacements et je vous dis, on aurions voulu trouver un restaurant à venir avec des clients mais cela ne sera pas celui la


  • 🏪 Mah B&B (13 Avis)

  • 💬 B&B extraordinaire... avec des chambres à thème... belles... propres... le propriétaire vous chouchoute tellement que vous vous sentez chez vous de l'arrivée au départ... félicitations...


  • 🏪 Magnifico appartamento@Turin - Bnb (8 Avis)

  • 💬 Salvatore et Giuseppe sont deux hôtes fantastiques, réactifs et disponibles pour vous recommander des lieux de la vie nocturne turinoise. Le b&b, installé dans un bâtiment historique en cours de restauration, est très grand lumineux, calme, impeccablement propre, meublé avec goût. Linge impeccable, réfrigérateur rempli de boissons et jus de fruits. Vous serez au cœur battant de Turin.


  • 🏪 La Loggetta (42 Avis)

  • 💬 Je voyage depuis de nombreuses années et j'ai rarement rencontré un hôte comme Giulia. Une personne très classe avec une capacité empathique qui fleurit du commun. La passion qu'il met dans ce travail transparaît dans chacun de ses mots et dans chacun de ses gestes. La structure est tout simplement fantastique, savamment rénovée, avec une attention aux moindres détails, du jardin au linge de lit. Giulia et Elvira essaient de répondre à tous les besoins et parviennent toujours à trouver le "carré". Nous avons passé un si bon moment que nous serions restés encore plus longtemps, mais en raison d'engagements déjà pris, cela n'a pas été possible. Merci pour votre attention et le temps que vous nous consacrez. Nous nous reverrons bientôt!


  • 🏪 Relais La Placa (16 Avis)

  • 💬 Critique très méritée. Je suis désolé, mais lorsqu'un client appelle et qu'on lui dit qu'il me contactera et que cela n'arrive pas et surtout, après avoir essayé de rappeler plusieurs fois et que le téléphone portable m'a raccroché au nez sans même m'excuser, je ne tolère pas cela. Beee, ça me dit que tu n'as pas besoin de clients. Peut-être que l'idée selon laquelle les clients sont le pilier fondamental de toute entreprise n'est pas claire !!! Il semble que ce ne soit pas nécessaire puisque nous n’aurons plus besoin de vos installations à partir de maintenant !!! Et comme nous venons souvent dans le coin, en plus d'un bel avis NÉGATIF ​​il aura un joli bouche à oreille tout aussi dévoué... merci pour votre réponse rapide, pour votre convivialité, pour votre bienveillance envers nous, pour votre disponibilité etc. etc . OREVUAR MESSIER !!!!!!


  • 🏪 Da Angelino e Peppa - Torta al Testo del Monte Peglia (951 Avis)

  • 💬 Si mangia da Dio !!! E si beve un ottimo vino!!! Je titre sono STUPENDI e gentilissimi. Qualité et prix OTTIMI!!! C'est un bel endroit pour mon voyage en Ombrie. Je vous conseille vivement d'essayer cette merveilleuse cuisine, même si l'endroit est simple, la nourriture et le vin sont délicieux et les propriétaires sont au top !!!!!