📌 Contrada Mancusa, 98034 Francavilla di Sicilia - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 16/03/2021 à 18:13
Critique très méritée. Je suis désolé, mais lorsqu'un client appelle et qu'on lui dit qu'il me contactera et que cela n'arrive pas et surtout, après avoir essayé de rappeler plusieurs fois et que le téléphone portable m'a raccroché au nez sans même m'excuser, je ne tolère pas cela. Beee, ça me dit que tu n'as pas besoin de clients. Peut-être que l'idée selon laquelle les clients sont le pilier fondamental de toute entreprise n'est pas claire !!! Il semble que ce ne soit pas nécessaire puisque nous n’aurons plus besoin de vos installations à partir de maintenant !!! Et comme nous venons souvent dans le coin, en plus d'un bel avis NÉGATIF il aura un joli bouche à oreille tout aussi dévoué... merci pour votre réponse rapide, pour votre convivialité, pour votre bienveillance envers nous, pour votre disponibilité etc. etc . OREVUAR MESSIER !!!!!!
Le 02/08/2020 à 09:07
Excellente structure en pleine nature, détente absolue. Propriétaires sympathiques.
Le 02/10/2018 à 20:31
Excellent établissement d'accueil.
Le 22/09/2018 à 16:25
Grande villa. Bel emplacement avec toutes les installations disponibles.
Le 30/07/2018 à 22:14
Je viens de passer une semaine merveilleuse dans cette villa. C’est un cadre magnifique et un hébergement fabuleux. Carmelo était super et a donné d'excellentes suggestions sur les endroits à visiter. Je ferai certainement une visite de retour à l'avenir.
Le 05/07/2018 à 14:03
Optimal
Le 28/04/2017 à 19:05
La villa était absolument magnifique et la nature environnante était incroyablement belle. La villa était située sur les collines du volcan Etna. La ville proche de la villa, Francavilla di Sicilia, était charmante et la culture locale avait été préservée. Le propriétaire de la villa nous a emmenés faire des excursions dans la région et dans un vignoble local. La villa était belle et bien entretenue et la cuisine industrielle était excellente pour cuisiner.
Le 03/03/2015 à 11:37
Exceptionnel!!!
💬 Endroit confortable, bonne nourriture, prix bas. Personnel sympathique et serviable.
💬 Bâtiment élégant, intérieur élégant. Belle présentation des plats. C'est difficile d'y arriver en hiver. Le restaurant est situé sur une pente et depuis le parking le plus proche, vous devez marcher environ 5 minutes en montée. Il est possible de commander un VTT qui vous amènera au restaurant moyennant des frais supplémentaires. frais. Raviolis : la viande à l'intérieur était froide. Le serveur a été trompeur en disant que c'était comme ça que ça devrait être. Il s’est avéré que la jeune fille ne connaissait pas bien l’anglais et ne comprenait pas le problème. Après avoir invité le serveur principal et le responsable suivant au-dessus d'elle, la situation a été résolue - ils ont apporté une nouvelle portion. Nous n'étions pas satisfaits de la situation dans son ensemble et n'avons pas commandé de dessert. Nous avons mangé, payé sans pourboire et sommes partis. La venaison était bien cuite, mais le plat de légumes qui l'accompagnait n'était pas bon. La facture du dîner était supérieure à la moyenne pour cet endroit à cette époque de l'année.
💬 visité en groupe organisé, accueilli avec prosecco et visite de caves. Nourriture délicieuse, excellent environnement, enfin je tiens à féliciter le propriétaire, un gentleman très gentil et sympathique. Hautement recommandé.
💬 L'un des hôtes les plus serviables et gentils. Grande variété de pâtisseries pour le petit déjeuner. Chambres super propres. Magnifique vue sur le paysage.
💬 C est le meilleur endroit de la planète !!! Une cuisine familiale, aux saveurs gustatives qui vont vous ravir les papilles. Comment dire: " amazing !!!" C est un régal, c'est délicieux, c est hors norme !!! Le chef est un personnage, une personnalité incroyable, l accueil est simple, chaleureux, convivial. "Le luxe de la simplicité" ou quand la simplicité devient un luxe, surtout !!! Bref, ne ratez pas ce vrai moment de bonheur et, Lausanne se réjouit que vous nous fassiez l honneur d un extension de votre paradis. Vanessa B.
💬 Café et croissants incroyables! Probablement les meilleurs croissants de la ville❤️🔥La pistache et la crème anglaise sont à essayer absolument. Vous pouvez sentir le beurre dans chacune de vos bouchées - DÉLICIEUX !!!
💬 La nourriture est très savoureuse. J'y retournerai certainement. Bel endroit calme.
💬 Le Bar propose une expérience de petit-déjeuner qui se distingue par son originalité et sa simplicité. Alors que certaines personnes recherchent des petits-déjeuners élaborés, on trouve ici quelque chose de plus modeste. Les snacks, sans être exceptionnels, offrent une variété d'options pouvant satisfaire différents goûts. L'atmosphère décontractée et le personnel amical contribuent à une expérience accueillante. Prix normaux. Si vous recherchez un petit-déjeuner sans fioritures, le Bar Lo Stregatto pourrait être le bon endroit pour vous. 👌🍵🥐 Suivez-moi pour plus de conseils👈😎
💬
💬 Nous avons été magnifiquement reçu dans ce restaurant. Très bon accueil et très bon conseil pour la viande et le vin. Nous avons adoré notre repas à cette adresse. Le cadre et la déco sont très sympa. Nous recommandons cette adresse!