Les avis
Le 22/07/2022 à 08:54
Professionnalisme et compétence. Bien joué.
💬
💬 Moderne, accueillant en pleine nature mais non isolé, dans une position stratégique par rapport aux villes et aux itinéraires artistiques
💬 jolie terrasse dans la campagne au calme, le service est très agréable et gentil, le vin blanc de la casa est bien, les antipasti avec un excellent fromage, la tagliata est très bonne dommage pour la cuisson à point, très bon tiramisu, belle adresse à découvrir sans tarder
💬 J'ai séjourné ici pour la première nuit du trek Via Degli Dei. Mara était super serviable. Ma chambre simple était impeccable et l'endroit est bien entretenu. Elle informe également les clients qu'il n'y a qu'une seule option disponible pour le dîner dans le village, nous informe des écarts et des conditions météorologiques. Des informations très précieuses pour ceux qui débutent le trek. Pour ces seules raisons, je reviendrais ici. Mais c'est vraiment une personne vraiment douce et attentionnée.
💬 Très bonne et grande pizza, serveuse gentille, pas de prix à table
💬 Je dirais excellent pub, avec au moins 10 sortes de bières pression, de très bons burgers, si je trouve un défaut le pain est trop pâle, je le remplacerais par quelque chose de plus adapté.
💬 Une vraie trouvaille ! Avec ma femme, nous avons dîné dans ce charmant petit restaurant de viandes, à mon avis l'un des meilleurs d'Italie de sa catégorie. Nous avons été très chaleureusement accueillis par le patron Fabio, qui est un boucher : toutes les viandes proposées sont visibles comme sur l'étal d'une boucherie. Nous avons dégusté un délicieux plat de porcelet et un sublime filet de veau si tendre qu'il fond dans la bouche, le tout accompagné par un amuse bouche (offerte par la maison), une salade mixte et des patates au four, puis un tiramisu. L'addition était tellement raisonnable que j'ai eu du mal à y croire : un rapport qualité prix incroyable ! En plus, ils nous ont offert deux petits saucissons délicieux. C'était tellement bon que nous sommes revenus dîner le lendemain pour manger une bistecca alla fiorentina, la version toscane du T-Bone steak et de délicieuses grillades de porc noir local. Après avoir payé l'addition (à nouveau très raisonnable), Fabio nous a salué en nous offrant un saucisson ! Le restaurant est très fréquenté par des locaux, il est prudent de réserver (le personnel parle aussi anglais et un peu de français).
💬 Farine pour polenta, pâtes aux œufs, confitures et très bonnes viandes
💬 Tout est mauvais. De la nourriture au vinaigre vendu pour le vin. Service baby club et zéro assistance. Mon fils s'est coincé la jambe dans le jeu et personne ne nous a aidé en faisant remarquer à la fille qui était là ne faisant rien que le jeu ne pouvait pas être ouvert. On plaisante ?? Je remercie Dieu de ne pas être allé à l'hôpital pour examiner les dégâts causés à mon fils. Tu devrais fermer. La seule bonne chose ?? Vos chevaux... s'arrêtent. N'y allez pas si vous ne voulez pas gâcher votre journée
💬 Simple et bon marché. Personnel attentif. Lieu sans charme particulier mais on mange bien. Les locaux ne s'y trompent pas