📌 Via Amerini, 36, 50059 Vinci - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 11/07/2023 à 12:23
Moderne, accueillant en pleine nature mais non isolé, dans une position stratégique par rapport aux villes et aux itinéraires artistiques
Le 29/11/2019 à 12:33
Bel endroit pour se reposer
💬 Excellent bar de petit-déjeuner et restaurant self-service avec de nombreux sièges. Environnement agréable. Personnel très gentil. Il dispose de tables extérieures. Rampe pour personnes handicapées. Ferme à 15h00
💬 J'étais là pour déjeuner lors d'une journée passée au point de vente Cilento. Le restaurant est esthétiquement beau et les pizzas sont également bonnes (nous les avons mangées). Le personnel était très gentil lorsque nous avons demandé un endroit convenable pour nous puisque nous étions en compagnie de notre chien un peu exubérant. Prix moyen. Seul défaut : il manquait, ou très peu, un des ingrédients principaux dans une pizza mais lorsque nous l'avons signalé, ils se sont immédiatement excusés pour la gêne occasionnée.
💬 Un hôtel avec belle vue sur le lac d'orta, simple et discret. Un personnel sympathique et au petit soin. Chambre simple mais très propre. Beau parking. Et repas succulent ! ! Rapport qualité-prix sans problème ! !
💬 Deux âmes en peine et affamées ont passé la porte de ce restaurant excentré alors que tous les autres du centre-ville affichaient complet. Accueil aux petits soins et très bonnes spécialités locales. À recommander !
💬 Ma famille et moi venons dans cet hôtel/pension comme on l'appelait depuis des années (30 maintenant), on y trouve la convivialité typique de la Romagne, la propreté et la bonne nourriture, très calme même si la structure il n'est pas équipé de grandes salles technologiques, nous pouvons trouver la tranquillité et la convivialité qui nous font préférer la Giacinta aux structures nouvelles et plus fonctionnelles... si vous y allez, vous nous laisserez un peu de cœur et vous reviendrez.. Excellente proximité avec la plage qui offre de multiples animations et services notamment pour les enfants.
💬 Un grand merci à toute l'équipe pour les découvertes culinaires siciliennes. La cuisine très fine et pleine de saveurs était un vrai régal!
💬 Endroit très spacieux et accueillant pour fêter des anniversaires ou même passer une belle soirée. Musique live. Service de buffet, qui nécessite à mon avis une amélioration organisationnelle, surtout en présence d'un afflux de clients plus important. Personnel sympathique. Toilettes propres. Présence d'un espace enfants ad hoc. Je le recommande fortement. J'y suis déjà allé deux fois et j'y retournerai. Facile d'accès en voiture. Le parking se trouve à l'intérieur de la zone devant le site (peu de places), mais tout autour il y a la possibilité de se garer même en présence de monde.
💬 Vraiment savoureux ! Les champignons frits sont parfaits, purs au goût de beaucoup d'espace. Battuta (tartare) est super ! Les raviolis à la viande sont également très bons. Tous les plats sont énormes. Nous étions très heureux de trouver cet endroit
💬 La pièce avait été créée à partir d'un garage et il y avait une odeur d'humidité et de renfermé très dérangeante. Chambre sans télévision ni lustre au plafond. Lit double avec matelas simples qui formaient une élévation au milieu pour que vous dormiez comme un chenil. Meubles anciens et vieilles serviettes. Cuisine située dans un couloir, qui sentait mauvais, frigo partagé avec l'autre client qui gardait ses aliments au frigo. Le petit déjeuner pour lequel j'ai payé 10 euros de plus par jour était composé de deux paquets de brioscine du magasin discount qui étaient restés sur la table de ma chambre le premier jour. La seule bonne chose était la machine à café. Ce n'est pas un B&B, c'est un propriétaire parce que s'ils font ça à tout le monde, cela signifie qu'ils n'ont aucune idée de ce qu'est l'hospitalité.
💬 Nous avons passé une semaine merveilleuse à la Villa Primaluce, Pino et Christina sont super accueillant, aux petits soins et plein de gentillesse.. Endroit super beau, cosy.. déjeuner extra et copieu (fait maison) .. Nous avons adoré notre séjour. Nous y retournerons c'est certain.