📌 Via Padova, 9, 32040 Domegge di Cadore - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 21/09/2022 à 17:50
Personnel ok propriétaire Guido compétent et serviable.
Le 25/08/2022 à 07:52
Tout bon
Le 12/08/2022 à 19:19
Excellent point de référence dans le village pour les courses quotidiennes.
Le 13/02/2022 à 13:44
Vous trouvez tout... partez
Le 19/08/2021 à 18:00
Gentil.
Le 16/07/2021 à 13:24
Charcuterie de qualité, beaucoup d'assortiment.
Le 11/06/2021 à 18:09
Organisation maximale
Le 19/03/2021 à 11:40
Personnel qualifié et très gentil. Tout est en ordre, magasin qualifié avec mesures covid et prévention. Merci pour votre service
Le 16/03/2021 à 11:53
Un supermarché miniature rempli d'un peu de tout. La boutique classique en bas avec un personnel accueillant. Si nécessaire, les courses peuvent être livrées à votre domicile
Le 30/01/2021 à 16:37
Optimale !!!!!
Le 23/12/2020 à 15:46
Bravo et très gentil !! Gaetano Ruocco
Le 31/10/2019 à 16:34
Guido est sympathique et gentil, tout comme ses collaborateurs
Le 19/06/2019 à 16:26
IL EST SITUÉ À DOMEGGE DI CADORE.. C'EST UN MAGASIN QUE VOUS POUVEZ TROUVER UN PEU DE TOUT. LE GÉRANT EST CONVIVIAL ET GENTIL, MÊME EN ARRIVANT EN BUS, C'EST TRÈS PROCHE.
Le 13/03/2019 à 12:44
Bons produits
Le 02/10/2018 à 16:56
Comptoir bien achalandé, bons prix. Personnel compétent, sympathique et poli. Excellent service de livraison à domicile.
Le 11/07/2018 à 15:03
Personnel exceptionnel ! Bons prix! Très bon assortiment !!
Le 09/07/2018 à 13:19
Bonnes offres sur le thon, achetez-en trois et obtenez-en un offert😁
Le 11/02/2018 à 11:49
Épicerie bien approvisionnée, parking pratique, personnel poli et sympathique
Le 06/10/2017 à 11:35
Uniquement des produits frais et non congelés
💬 Lieu magique et reposant à 3/4 h de Turin Le service irréprochable et tout est fait pour notre bien être . Je recommande vivement .
💬 PAS MAL
💬 Nous utilisons « l'Île des Saveurs » depuis des années et la recommandons vivement ! Plats traditionnels siciliens, bons, authentiques et abondants 😉
💬 Permettez-moi de commencer par dire que je suis un évaluateur certifié Google : Des pizzas horribles. Pendant ce temps, la diavola avec des frites contenait très peu de salami et les quelques frites qui s'y trouvaient étaient très dures ; le canular était un vrai canular... il y avait littéralement 4 morceaux de mozzarella.
💬 Parfois, je m'arrête pour déjeuner. Très gentil, qualité décente, très gentil.
💬 Un très bon restaurant, je dirais même excellent. Haute cuisine. Très bon service.
💬 Super petit restaurant typique. Il doit y avoir une quinzaine de tables à l'intérieur et 6 à l'extérieur. Des plats très généreux. Une bonne ambiance. Vins autour de 20 EUR la bouteille et les plats entre 15 et 20 EUR. Bonne qualité des produits.
💬 nous avons commandé une pizza à emporter, très bonne
💬 Très beau restaurant ! Bons prix et bon délicieux
💬 Nous sommes restés 1 nuit avec ma famille Et mis à part le fait que l'emplacement et la vue sont déjà de nature fantastique, M. Giuseppe avec sa mère avec leur disponibilité et leur engagement rendent le séjour enchanteur