Les avis
💬 Des gâteaux fabuleux tant en apparence qu'en goût !! Propriétaires disponibles, gentils et très sympathiques ! Essayer. Mise à jour : la dernière photo ajoutée est la dernière création cette année pour l'anniversaire de ma fille.... magnifique comme toujours !!! Merci les gars!!! Dernière photo ajoutée : encore un chef d'oeuvre !
💬 Sur la mer, dans un cadre idéal pour quelques heures de détente. Peut-être que cela semble spartiate. Mais c'est idéal pour la détente et la romance.
💬 La nourriture était livrée très rapidement, elle était délicieuse et bon marché (moins de 10 €). Nous avons commandé une pizza, la base de la pizza était très fine, c'est probablement pour ça qu'ils peuvent livrer si vite mais encore une fois, vraiment délicieux. Un petit conseil : Il faut toujours appeler le restaurant et réserver une table, surtout le week-end.
💬 Pâte fantastique. Pizza bien exécutée et surtout bien levée. Champignons frais... Excellent produit
💬 Point de chute lors de mes déplacements professionnels. Endroit idyllique. Personnel accueillant. Excellente cuisine traditionnelle. Agriturismo à conseiller.
💬 Très bon et fin Tarif un peu élevé Tres bonne carte de vins a prix plus abordable
💬 Bonne cuisine italienne et chinoise, très courtoise
💬 La pizza était super pour être une chaîne de restaurant. Le service est ~ lent ~ mais c'est normal en tant qu'Américain en Italie. Le personnel était très serviable avec le menu. Nous nous sommes assis dehors et il y avait du brouillard de citronnelle qui était pulvérisé pour éloigner les insectes, mais le vent continuait de le souffler sur les clients. Cela ne m'a pas trop dérangé mais c'est certainement quelque chose à garder à l'esprit. La photo est la pizza capricciosa. Je mangerais encore ici.
💬 Nous y avons passé une nuit sur le trajet des vacances. Accueil très agréable et petit déjeuner complet ! Chambre complète avec sa salle de bain privée (lavabo, douche et WC) et climatisation. Nous recommandons.
💬 Entreprise historique qui fabrique des produits fantastiques. Personnel très courtois et grande qualité des matières premières utilisées... merci pour vos gourmandises qui accompagnent notre quotidien. Sans oublier le panettone, les uns plus authentiques les uns que les autres. Félicitations !