📌 Via Bruno Buozzi, 27, 20017 Rho - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 10:44
Dame très gentille, chambre bien tenue, emplacement très stratégique.
Le 21/09/2023 à 22:24
C'était absolument magnifique ! Petit-déjeuner tout ce que votre cœur désire ! Nous reviendrons certainement! 👍🌹🥰
Le 15/08/2023 à 07:00
BB au premier étage d'une villa à la périphérie de Rho en pleine campagne... Les propriétaires habitent au rez-de-chaussée... Mme Silvia est gentille et serviable... la chambre est spacieuse ainsi que la salle de bain équipée de tous les accessoires... Salle commune avec canapés et tables et cuisine à disposition des hôtes... quartier calme malheureusement plein de moustiques en été... Le seul défaut majeur qui pénalise ce BB et qui ne nous permet pas de le recommander est le total manque de propreté dans toutes les pièces de la maison.. .
Le 26/06/2023 à 11:42
Excellent endroit pour ceux qui s'arrêtent pour un moment de détente et de travail, le gérant est une personne splendide
Le 20/06/2023 à 06:16
Je ne connais pas cet endroit donc je ne peux pas donner d'avis.
Le 04/06/2023 à 09:06
Un endroit calme, le propriétaire est une personne exquise toujours prête à satisfaire les besoins de chacun
Le 28/05/2023 à 16:55
L'endroit idéal pour séjourner quelques jours à Milan sans être au centre. La maison est propre, la dame est gentille et attentionnée avec ses invités. Les pièces sont accueillantes et bien organisées tout comme la cuisine et les espaces communs. Le petit déjeuner était frais et copieux. Nous reviendrons
Le 12/11/2022 à 16:12
Bel endroit, je le recommande car relaxant et la dame est toujours à l'écoute des besoins de ses invités, super super petits déjeuners
Le 10/10/2022 à 14:38
Superlatif
Le 25/09/2022 à 12:31
La maison est magnifique, tout comme la chambre et la salle de bain, le propriétaire est gentil et serviable. Quartier calme avec beaucoup de verdure aux alentours.
Le 22/08/2022 à 15:20
Nous y avons passé une nuit sur le trajet des vacances. Accueil très agréable et petit déjeuner complet ! Chambre complète avec sa salle de bain privée (lavabo, douche et WC) et climatisation. Nous recommandons.
Le 10/01/2022 à 11:15
Appartement dans une villa d'excellente image. Les pièces sont très spacieuses et lumineuses, le séjour est grand et accueillant tout comme les chambres. Nous avons profité d'une cuisine et d'un service de restauration bien organisés que je recommande vivement. La dame qui gère le bnb est très courtoise et serviable. Très pratique pour rejoindre Fiera Milano Rho.
Le 25/10/2018 à 23:42
Maison très agréable et accueillante. La propriétaire était sympathique et serviable
Le 11/09/2018 à 21:42
Soyez conscient de cet endroit! L'endroit a de gros problèmes d'électricité ! Nous avons réservé cet endroit pour 5 nuits, mais en seulement 5 heures, l'électricité est tombée environ 6 fois (et vous devez aller demander au propriétaire de la rallumer). Ils ont un système (dont ils ne vous parlent jamais tant que vous n'y êtes pas déjà) où si vous allumez une alimentation électrique, vous ne pouvez pas allumer d'autres choses. Vous ne pouvez même pas allumer la climatisation (que nous avons à peine ressenti) avec le four, sinon l'électricité tombera dans toute la maison. Le propriétaire a promis un remboursement par téléphone mais a rejeté la demande de remboursement une fois celle-ci soumise via le site avec lequel nous avions réservé. Fortement déconseillé !
Le 01/07/2018 à 07:41
Gentillesse et bon accueil. La propreté n'est pas bonne
Le 11/03/2018 à 08:35
Très confortable et accueillant! Le propriétaire est vraiment gentil et serviable ! Hautement recommandé
Le 01/10/2017 à 10:46
J'ai trouvé le B&B Amélie très sympa, accueillant, simple et propre. Le propriétaire est très gentil et serviable. Les espaces sont tous neufs, rénovés et climatisés. Je vous conseille!
Le 16/01/2017 à 12:55
A 5 minutes en voiture de Rho Fiera, le bnb est un excellent lieu de séjour : les gérants sont très serviables (également pour les éventuels transferts), des chambres accueillantes et une salle commune à disposition des hôtes. Excellent rapport qualité/prix.
💬 L accueil est vraiment sympa avec Angela. Nous avions très chaud et nous a proposé directement un verre d eau frais. L appartement est parfait et très propre et la terrasse très sympathique. Les hôtes sont aux petits soins pour nous pour nous rendre le séjour agréable. bref je recommande les yeux fermés !!
💬 Excellent!
💬 Un magnifique refuge de montagne non loin du Passo Oclini ! Pas trop grand mais aménagé avec soin, après une "promenade" sous une tempête de neige c'est l'endroit idéal pour se réchauffer et se régénérer en vue du retour ! L'environnement est confortable, chaleureux et traditionnel. La carte n'est pas très variée mais regorge de propositions locales pour savourer des plats traditionnels préparés avec d'excellents ingrédients ! Le personnel très aimable est disponible pour satisfaire toutes les demandes ! Sur demande, ils peuvent également improviser des plats sans gluten pour coeliaques (non expressément présents au menu) !
💬 Je suis désormais un client régulier. La nourriture est d'excellente qualité, le personnel est très gentil, la propreté est irréprochable. Prix super honnêtes par rapport à la qualité.. Je recommande
💬 Super
💬 Haut 🔝🔝
💬 Un autre café avec du bon café à Gioia del Colle. Le personnel est sympathique et certains parlent anglais !
💬 En début de soirée, il est pratiquement impensable de s'y rendre. Dossiers bibliques. La pizza chaude est discrète, une fois froide elle est pratiquement immangeable et cela laisse imaginer la qualité des produits utilisés.
💬 On y mange très bien. Le personnel est très accueillant et parle très bien le français. J'y retournerai sans problème.
💬 Je cherchais un endroit sympa pour fêter mon anniversaire avec des amis et des parents où nous pourrions déguster de bons plats piémontais immergés dans le Monferraro et je dois dire que nous avons passé un très bon moment dans la cave. Depuis la réservation (13 adultes, 4 enfants et 1 chaise haute), le propriétaire a été très gentil pour répondre à nos besoins. Il nous a proposé une place dans une salle isolée pour nous seuls, nous proposant un menu fixe (dégustation de 4/5 entrées et dégustation de 3 entrées) et je dois dire que nous avons passé un très bon moment. L'endroit est vraiment magnifique. Vous pourrez profiter d'une belle vue sur les collines du Monferrato (possibilité de manger dehors aussi) les enfants ont pu courir et jouer dehors grâce également à la présence de quelques jeux. La nourriture était délicieuse et le vin Barbera del Monferrato était également bon. Nous n'avons pas pu goûter les desserts car nous avions apporté un gâteau d'anniversaire qu'ils nous ont gentiment coupé mais nous reviendrons certainement pour les goûter et essayer également les seconds plats. Prix correct (environ 30 euros par personne) pour la qualité et le service. Personnellement très gentil et également disponible pour préparer les plats demandés pour les enfants. Hautement recommandé