Les avis
Le 01/04/2024 à 09:22
Boutique du village Bien achalandée mais un peu chère
💬 Lieu Typique et familiale. Très bon vin.
💬 C'est l'endroit idéal pour se reposer après un vol. Le personnel est très amical. Les chambres et les salles de bains sont très grandes. Le petit déjeuner est simple mais suffisant pour bien commencer la journée. En raison de l'emplacement, vous devez vous attendre à du bruit provenant des avions et de la circulation. Si vous êtes fatigué ou habitué au bruit de la ville, vous n'aurez aucun problème à vous reposer. Les lits sont confortables. Je me sentais chez moi. Je donnerais 5 étoiles mais il y a toujours place à amélioration. Le prix était super et j’avais l’impression d’en avoir pour chaque centime dépensé. La prochaine fois que j'irai à Rome, j'essaierai de rester à nouveau. Merci de m'avoir laissé séjourner à La Casa Dell'Orso !
💬 Excellente pizza, à mon avis la meilleure dans un rayon de plusieurs kilomètres. L'endroit est petit, mais il y a un endroit pour acheter des pizzas et les ramener à la maison !!! Gentil, ce qui n'est malheureusement souvent pas acquis (surtout si vous travaillez vite), même si cela devrait l'être.
💬 L'un des endroits les plus agréables que je connaisse. Superbe maison et petit déjeuner incroyable. Le propriétaire est très serviable et très gentil.
💬 Pour une première fois ça s'est plutôt bien passé, il manquait quelques entrées à l'apéritif... on verra comment ça se passe la prochaine fois
💬 Très bien reçu hote très agréable
💬 bonne adresse mais pas un vrai hôtel Séjour dans une vaste chambre Deluxe avec 2 enfants dans le canapé lit. aimé · La superficie de la chambre et salle de bain. Table et 4 chaises . Décoration soignée élégante Bien situé proche du centre, accessible à pied en 15 min pas aimé · Le matelas très inconfortable Bruit de la porte d'entrée avec le digicode et la porte qui claquait à chaque passage. L'absence de réceptionniste mais que quelques plages horaires de présence non spécifiées clairement. Manque de petit déjeuner sur place. Possibilité d'aller à 5 minutes dans un café pâtisserie.
💬 Très bonnes pizzas, bonne ambiance, on s'est régalé avec la pâte au chanvre. 🙂 Dommage que les desserts ne soient pas fait maison!
💬 Bon emplacement pour les compétitions de la marine, de l'armée de l'air, etc. gestionnaire très serviable.
💬 Après avoir fréquenté le Watermelon Palio, j'ai eu l'occasion d'aller au Bar Altacauda pour déguster une glace. Le bar est très bien tenu, le personnel est sympathique et les produits proposés sont de grande qualité depuis les gâteaux Sal De Riso jusqu'aux produits artisanaux. Il est également possible de tester la nouvelle glace « protéinée ». Mon choix s’est porté sur une tasse de glace artisanale classique. Les portions sont correctes, le prix est moyen, la gamme de saveurs est décidément excellente. J'ai essayé Raffaello et Questa et je dois dire que c'était vraiment bien. Je reviendrai pour en essayer d'autres. Informé